Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1  (Read 15055 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #15 on: December 24, 2017, 09:30:48 AM »

Fallait bien que je défende la défense moyenne du CH pour qu'elle ait ensuite l'air de la pire de la Lige. Failed du jour!  :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #16 on: December 24, 2017, 09:48:23 AM »

Fallait bien que je défende la défense moyenne du CH pour qu'elle ait ensuite l'air de la pire de la Lige. Failed du jour!  :))
On a enfin une équipe a l'image de son DG :)) On est parti pour la gloire pendant de nombreuse années. >:D
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #17 on: December 24, 2017, 09:59:58 AM »

Ce club ne m'attire tellement pas

le pas de couille à PACIO qui accumule les minutes de qualité à vitesse grand V sans rien foutre
et les jeunes eux , aucune excuses

pas de centre de qualité A ( pas A+ là juste A )

les 3 étoiles hier
1st  ... L. Draisaitl (Oilers - C)
2nd ... C. McDavid (Oilers - C)
3rd ... R. Nugent-Hopkins  (Oilers - C)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #18 on: December 24, 2017, 10:10:45 AM »

Ce club ne m'attire tellement pas

le pas de couille à PACIO qui accumule les minutes de qualité à vitesse grand V sans rien foutre
et les jeunes eux , aucune excuses

pas de centre de qualité A ( pas A+ là juste A )

les 3 étoiles hier
1st  ... L. Draisaitl (Oilers - C)
2nd ... C. McDavid (Oilers - C)
3rd ... R. Nugent-Hopkins  (Oilers - C)

La tu parle de centre offensifs, pas vraiment le style de centre que Bergevin et Julien adore, je prendrais RNH ou les 2 autres n'importe quand, mais pas suffisamment défensifs pour l'organisation du CH, il le mettrait a l'aile surement.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #19 on: December 24, 2017, 10:35:22 AM »

L'équipe perdait 3 - 1 en 3ème période et Julien avait tellement peur de se faire compter un autre but qu'il a cloué Chucky et Danault au banc. Il les a finalement mis sur la patinoire une fois que les Oilers ont compté dans le filet désert. :D
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #20 on: December 24, 2017, 10:56:40 AM »

Quand je vois les décision de coachig de Julien je me dit qu'on va trouver les 5 prochaines saisons asser longues ....

Il coach pour pas perdre pas pour gagner ! Tu veux gagner , fait jouer tes meilleurs , les joueurs de talents donne leurs de la latitude , laisse les exprimer leurs talent ! Vie avec les conséquences qu'à l'occasion , qu'ils créent des revirements ! J'aime mieux gagner 6-4 que de perdre 2-1 !

Do or die avec tes meilleurs me semble c'est pas compliqué ! Ça doit tellement être plaisant et motivant de jouer pour un club voir un coach qui te restreint ton talent offensif !

J'aimerais tellement qu'on trade Pacio , Plekanec , Weber fait jouer des jeunes motivé , qui se donne à chaque game je suis sur que le show serait meilleur et p-e même le résultat nous surprendrait !

Malheureusement bergevin est fou et doit croire qu'un trade apportant un joueur de 4th line va nous donner le boost d'accéder au series haha
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #21 on: December 24, 2017, 11:11:02 AM »

J'aimerais tellement qu'on trade Pacio , Plekanec , Weber fait jouer des jeunes motivé , qui se donne à chaque game je suis sur que le show serait meilleur et p-e même le résultat nous surprendrait !

On veux des coachs québécois, ben ils sont tous de même. Ils sont tous allé à l'école de Jacques Lemaire. Comme Larionov l'avait mentionné à un moment donné, ces coachs là sont tous là pour détruire le show et laissez l'autre équipe faire cette job là. C'est plus facile de détruire que de créer. On attend les revirements de l'autre équipe et les avantages numériques et on cloue au banc les notres qui font des revirements.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #22 on: December 24, 2017, 12:07:21 PM »

Ouais ben je suis a boute ! C'est drôle mais pas mal certain que Galchenuyk deviendrais un Séguin 2.0 si il était échanger , je veux dire par la pas qu'ils deviendrait aussi dominant que Séguin mais je suis sûr qu'il exploserait !

Si jamais on l'échange je crois qu'on va s'en mordre les doigts longtemps !

Ah oui et c'étais qui le coach à Boston durant l'échange Séguin ? .... ah oui CJ .... !
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #23 on: December 24, 2017, 12:11:30 PM »

Ouais ben je suis a boute ! C'est drôle mais pas mal certain que Galchenuyk deviendrais un Séguin 2.0 si il était échanger , je veux dire par la pas qu'ils deviendrait aussi dominant que Séguin mais je suis sûr qu'il exploserait !

Si jamais on l'échange je crois qu'on va s'en mordre les doigts longtemps !

Ah oui et c'étais qui le coach à Boston durant l'échange Séguin ? .... ah oui CJ .... !

Un autre exemple: Brayden Schenn. Ce dernier jouait à l'aile gauche chez les Flyers. Il fut échangé aux Blues lors du repêchage et l'entraîneur Yeo n'a jamais hésité à le faire jouer au centre et lui donner du temps de jeu de qualité. Résultat: il produit au rythme de plus d'un point par match (40 points en 38 parties, dont 17 buts).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #24 on: December 24, 2017, 12:23:54 PM »

Ouais ben je suis a boute ! C'est drôle mais pas mal certain que Galchenuyk deviendrais un Séguin 2.0 si il était échanger , je veux dire par la pas qu'ils deviendrait aussi dominant que Séguin mais je suis sûr qu'il exploserait !

Si jamais on l'échange je crois qu'on va s'en mordre les doigts longtemps !

Ah oui et c'étais qui le coach à Boston durant l'échange Séguin ? .... ah oui CJ .... !

...il a "déja" explosé au centre ici...  On l'a répété à maintes reprises quand Galchenyuk a été placé au centre fin saison 2015-2016 et début saison 2016-2017 avant sa blessure, il avait des stats Élite.

C'est difficile à croire mais on a un coach encore plus entêté que Therrien l'était...  Galchenyuk est meilleur au centre et Drouin est meilleur à l'aile...  mais comme ils ont décrété que c'était le contraire, bin c'est sans appel.

Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #25 on: December 24, 2017, 01:13:12 PM »

Certain disent que l'ordre de la faire jouer à l'aile viendrait du 7ième étage ....

Jamais je croirai qu'en tant que D.G. tu puisse aller aussi loin dans les décisions coaching ... ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #26 on: December 24, 2017, 01:18:12 PM »

Certain disent que l'ordre de la faire jouer à l'aile viendrait du 7ième étage ....

Jamais je croirai qu'en tant que D.G. tu puisse aller aussi loin dans les décisions coaching ... ?

Pourtant, Bergevin l'a répété ad nauseam

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #27 on: December 24, 2017, 02:38:41 PM »

L'équipe perdait 3 - 1 en 3ème période et Julien avait tellement peur de se faire compter un autre but qu'il a cloué Chucky et Danault au banc. Il les a finalement mis sur la patinoire une fois que les Oilers ont compté dans le filet désert. :D

..bah...  Chucky/Danault ça marche pas...  comme Pacioretty/Drouin...  qu'on revienne encore avec ces duos là moi ça me fait saigner du nez...

...mais bon depuis l'été que la direction rêve que Pacioretty/Drouin ça fit, alors on perdure.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #28 on: December 24, 2017, 02:46:27 PM »

Et ce qui me désole encore plus est qu'il n'ait pas encore essayé de jumeler Hudon avec Drouin, comme je le mentionne depuis la blessure de Lehkonen. Dans le contexte actuel, qu'est-ce qu'il y a à perdre à faire cet essai de jumeler le talent brut intelligent d'exception et, deux jeunes québécois en plus qui ont déjà été jumelés ensemble avec succès dans le championnat junior mondial.  :-[ :'(
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2017-12-23 Match #36 : Edmonton 4 - Montréal 1
« Reply #29 on: December 24, 2017, 02:56:20 PM »

Et ce qui me désole encore plus est qu'il n'ait pas encore essayé de jumeler Hudon avec Drouin, comme je le mentionne depuis la blessure de Lehkonen. Dans le contexte actuel, qu'est-ce qu'il y a à perdre à faire cet essai de jumeler le talent brut intelligent d'exception et, deux jeunes québécois en plus qui ont déjà été jumelés ensemble avec succès dans le championnat junior mondial.  :-[ :'(
à perdre , ce sont des games ... car ils jouent pour ne PAS perdre
peut-être que c'est ça le pourquoi ils ne le font pas
Logged
Pages: 1 [2] 3