Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: DISCUSSIONS RUMEURS  (Read 41327 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #30 on: April 16, 2018, 09:18:25 AM »


On a droit de rêvé:

Galchenyuk - Tavares - Drouin
Lucic - ROR - Gallagher
Hudon- Danault - Lehkonen
Deslauriers - Shaw - Carr

Dhalin - Weber
Mete - Petry
Schlemko - Juulsen
Reste à trouver preneur pour le 4M. de SHAW trop cher pour un 4iè trio et très remplaçable
j'aimerais mieux JDLR et son 800,000.
et obtenir kek chose pour SHAW au draft ou exemple ...en Caroline pour un Nicolas Roy genre
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #31 on: April 16, 2018, 10:13:23 AM »

On a droit de rêvé:

Galchenyuk - Tavares - Drouin
Lucic - ROR - Gallagher
Hudon- Danault - Lehkonen
Deslauriers - Shaw - Carr

Dhalin - Weber
Mete - Petry
Schlemko - Juulsen

C'est pas trop fort, toute une gang du premier au dernier qui ont la mauvaise attittude de perdants.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #32 on: April 16, 2018, 11:59:51 AM »

Selon Eklund, qui sort un E4+ de son chapeau. Pacio sera un Panthers avant longtemps.

Huberdeau possible?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #33 on: April 16, 2018, 12:08:49 PM »

Selon Eklund, qui sort un E4+ de son chapeau. Pacio sera un Panthers avant longtemps.

Huberdeau possible?
si c'est HUBERDEAU le CH devra donner beaucoup plus

29 ans vs 24 ans

 BJUGSTAD par contre , y pourrait être dans le deal aisément mais les PANTHERS devront AJOUTER
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #34 on: April 16, 2018, 12:10:52 PM »

Selon Eklund, qui sort un E4+ de son chapeau. Pacio sera un Panthers avant longtemps.

Huberdeau possible?

À 25-26 ans, il est en train d'atteindre son apogée. Je ne crois sincèrement pas qu'il est en jeu. Je me souviens, par contre, il y a quelques années où il aurait pu être cueillit pour beaucoup moins qu'aujourd'hui, si jamais c'était encore possible.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #35 on: April 16, 2018, 01:04:37 PM »

BJUGSTAD par contre , y pourrait être dans le deal aisément mais les PANTHERS devront AJOUTER

Un gros piège, et aucun doute que Tallon aimerait le passer pour Pacio. Il ne faisait pas grand chose avant que le coach le place avec Barkov.  Et l'ajout que Tallon pourrait vouloir ajouter, McCann. Il est justement un de ces C 2-way que semble affectionner l'organisation du CH, et il s'est ramassé dans la transaction Gudbranson effectué par l'autre DG quand Tallon s'est fait tassé.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #36 on: April 16, 2018, 01:18:18 PM »

BJUGSTAD par contre , y pourrait être dans le deal aisément mais les PANTHERS devront AJOUTER

Un gros piège, et aucun doute que Tallon aimerait le passer pour Pacio. Il ne faisait pas grand chose avant que le coach le place avec Barkov.  Et l'ajout que Tallon pourrait vouloir ajouter, McCann. Il est justement un de ces C 2-way que semble affectionner l'organisation du CH, et il s'est ramassé dans la transaction Gudbranson effectué par l'autre DG quand Tallon s'est fait tassé.

BJUGSTAD , y a 1 an les PANTHERS l'aurait DONNER juste pour son contrat

par contre , si les PANTHERS cèdent le choix # 15 en bonus , pour moi , ce serait une grande réflexion à faire et
je dirais OUI , ce maudit frileux là est pour moi , un énorme problème pour les autres attaquants , il a toujours tout cru dans gueule et les autres mangent d'la merde ( les miettes )
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #37 on: April 16, 2018, 02:05:54 PM »

Je vois pas comment huberdeau va couter plus que pacio. je vois plus le contraire. à date Huberdeau n'a qu'une bonne saison et a été blessé plus souvent qu'autrement. Pacio a des BIEN meilleurs saisons derrière la cravate.

j'crois plus que ça va couter Huberdeau + pour avoir Pacio.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #38 on: April 16, 2018, 02:16:39 PM »

5.9m jusqu’à ses 30 ans. Il va avoir 25 ans en juin.

Moyenne de 57 pts depuis le début de sa carrière. A été blessé l’an dernier, c’est tout. A manqué 23 matchs en carrière les autres saisons. Rien de dramatique.

Moi je ne vois pas comment les Panthers peuvent rajouter... il reste 1 an au contrat de Pacioretty en plus.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #39 on: April 16, 2018, 02:20:20 PM »

Si les Panthers veulent avoir MaxPac et que Bjugstad est dans le deal, il faudrait que Borgström soit inclus.  Évidemment que du côté du CH, il faudrait ajouter un choix de 2e ronde ou 3e ronde 2018 (je vous laisse le soin de choisir).

L'autre option serait d'inclure Trocheck dans le deal, dans l'optique que Borgström ou Bjugstad est prêt à prendre un 2e trio.  Évidemment qu'il faudrait rajouter beaucoup du côté du CH.  C'est un peu utopique de penser que Trocheck pourrait être inclus, mais si tu ne le demandes pas, tu ne l'auras pas !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: DISCUSSIONS RUMEURS
« Reply #40 on: April 16, 2018, 02:25:04 PM »

  C'est TERRIBLEMENT utopique de penser que Trocheck pourrait être inclus, mais si tu ne le demandes pas, tu ne l'auras pas !

 :D
Logged
Pages: 1 2 [3]