Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: RYAN POEHLING , en action  (Read 15853 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #1 on: March 03, 2018, 09:07:56 AM »

Méchant move de feu!!

Je lisais hier qu'un ancien recruteur le comparait à Ryan Getzlaf en terme de talent et grit. Je crois qu'on va frapper un coup de circuit avec cette sélection.

S'il ne niaise pas à Laval, c'est un joueur qui va nous aider pour plusieurs saisons.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #2 on: March 03, 2018, 09:47:19 AM »

Je pense que sans me tromper
ce jeune est un choix ou fut un choix TRÈS populaire pour l'ensemble des fans et ICI peut-être encore plus

sans sauter au plafond ... je crois que plusieurs étaient très heureux et croient sérieusement en lui , comme un vrai futur top 6 et non pas juste un SAFE PICK
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #3 on: March 03, 2018, 10:25:40 AM »

Le recruteur en question c'est McCagg qui est devenu cheerleader pour Timmins et Bergevin.

Il utlise un argument pour defendre Bergevin et ensuite l'argument inverse pour defendre Bergevin.

Alors pour ce qui est de Getzlaf je vais attendre. Ceux qui le voient jouer plus régulièrement disent qu'il a beaucoup progressé cette année. Il en serait a être projeté 3-4e centre assuré NHL. Si il continue sa progression l'an prochain on parlerait de centre top 6.

Son agilité doit rejoindre sa vitesse a ce qu'il parait.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #4 on: March 03, 2018, 11:07:24 AM »

De plus il parlait d'un style de jeu a la Getzlaf,pas du nouveau Getzlaf. Le gars est bon dans tout, mais il a grandement progressé offensivement cette année. On verra ou ca va se terminé.

Dans mon cas je l'ai toujours vue comme un solide 2ieme centre...y commence a donner espoir d'un futur 1ier, mais ca va dépendre de son développement dans les prochaines saisons. Déjà un 2ieme centre de qualité ce serait génial :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #5 on: March 03, 2018, 11:07:53 AM »

...méchantes mains / habilité en tout cas...  un peu hot dog et j'aime bien ça ;)

Reste a prier bin bin fort qu'on le développe comme il faut, qu'on focus sur son talent en offensive et non (a) le virer en ailier ou (b) en faire un centre de bottom 6 "bon sans la rondelle".
« Last Edit: March 03, 2018, 11:15:45 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #6 on: March 03, 2018, 11:33:48 AM »

Le recruteur en question c'est McCagg qui est devenu cheerleader pour Timmins et Bergevin.

Il utlise un argument pour defendre Bergevin et ensuite l'argument inverse pour defendre Bergevin.

Alors pour ce qui est de Getzlaf je vais attendre. Ceux qui le voient jouer plus régulièrement disent qu'il a beaucoup progressé cette année. Il en serait a être projeté 3-4e centre assuré NHL. Si il continue sa progression l'an prochain on parlerait de centre top 6.

En effet, bien que je crois que Poehling ai été un bon choix, on s'est souvent emballé par le passé avec les jeunes espoirs du CH pour ensuite être déçu, alors je vais me garder une petite gêne.

Il y a Eeli Tolvanen qui fait flèche de tout bois dans la KHL, Klim Kostin qui est gros, fort, rapide et plein de talent. Ces deux là étaient classés pas mal plus haut que Poehling mais ont été pris après.

Est-ce que le CH a bien fait ? L'avenir nous le dira.


Et c'est vrai que ce n'est pas l'objectivité qui étouffe ce McCagg lorsqu'il parle du CH, c'est un ancien employé de l'organisation et j'ai l'impression qu'il est un fan également.

Mais bon, il n'y a pas de mal là-dedans  ^-^.

Son agilité doit rejoindre sa vitesse a ce qu'il parait.

Mmmmmm, en toute humilité, je dirais que c'est le contraire, il n'est pas le patineur le plus explosif mais il est très intelligent, a une bonne vision, joue une game ''responsable'' et a de bonnes habiletés.
« Last Edit: March 03, 2018, 11:42:33 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #7 on: March 03, 2018, 11:39:42 AM »

Pas besoin d'humilité mais merci Sam, je rapportais ce que j'ai lu sur lui. Son patin me donnait l'impression d'etre ok. Le peu de séquences que j'ai vu de lui, il y avait des backcheck impressionnants pour subtiliser le disque et repartir avec en contre attaque.

Pour McCagg, il a tellement obstiné de monde au sujet de McCarron ou Schlemko souvent en prenant les autres de haut...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #8 on: March 03, 2018, 11:48:11 AM »

Pas besoin d'humilité mais merci Sam, je rapportais ce que j'ai lu sur lui. Son patin me donnait l'impression d'etre ok. Le peu de séquences que j'ai vu de lui, il y avait des backcheck impressionnants pour subtiliser le disque et repartir avec en contre attaque.

Pour McCagg, il a tellement obstiné de monde au sujet de McCarron ou Schlemko souvent en prenant les autres de haut...

C'est juste que je ne suis pas un recruteur professionnel, je ne passe pas ma vie dans les arénas, je donne mes impressions basées sur des vidéos sur internet/games vues à la TV.
Donc c'est une appréciation très personnelle et rapporté avec une humilité de circonstance.

Cela dit, encore une fois selon mon appréciation personnelle, Poehling est un bon patineur, il n'est pas lent, sauf que ce n'est pas sa qualité première.
« Last Edit: March 03, 2018, 06:57:24 PM by samsagat »
Logged

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #9 on: March 03, 2018, 04:01:00 PM »

Très beau but! Ça donne de l'espoir en l'avenir quand on voit ça. Un joueur de talent qui est capable d'apporter un élément de spectaculaire à l'occasion. Ce qu'on a plus à Montréal...

Mais bon, on sait très bien que, à moins que le staff change entre-temps (ce que je doute, Bergevin aime garder son fan-club près de lui), qu'il va se faire dire de freiner son instinct offensif pour apprendre à mieux jouer dans les deux sens de la patinoire et aussi d'améliorer son jeu défensif dès qu'il va mettre un pieds à Laval. Pis quand il va enfin arriverdans le grand club, on va le reléguer sur le 4 trio pour "apprendre" et le casser, faut qui rentre dans le moule.

Ah pis pas de vêtements stylés, ni de coupe de cheveux autre que d'être peigné sur le côté, à Montréal on aime pas ça quand t'as pas un look "drabe".
« Last Edit: March 03, 2018, 04:11:01 PM by Manes »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #10 on: March 03, 2018, 07:03:08 PM »

La bonne nouvelle c'est que Poehling est déjà plutôt responsable défensivement, donc ils n'auront pas trop à le ''casser'' à ce niveau.

C'est le genre de jeune qui a un style de jeu qui fit avec les dirigeants du CH.

McCagg le compare à Getzlaf, je dirais plutôt un two-way à la Toews, en terme de style de jeu on s'entend.

Cet été, je le comparais à un JT Miller avec un peu moins de ''grit'', mais meilleur fabricant de jeu et meilleur défensivement.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #11 on: March 06, 2018, 11:05:01 PM »


  a se que j ai vu de lui..Sont point fort est sa vision du jeu et surtout il est un un passeur extra-ordinaire.
 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #12 on: July 02, 2018, 02:38:27 PM »

Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #13 on: July 02, 2018, 06:11:28 PM »


...plus de Poehling !!

https://twitter.com/Rontzeeez/status/1013769300501549056?ref_src=twsrc%5Etfw

ouais c'est cool mais il manque visiblement de la vitesse :S (acceleration et top speed)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RYAN POEHLING , en action
« Reply #14 on: July 02, 2018, 11:04:27 PM »


...plus de Poehling !!

https://twitter.com/Rontzeeez/status/1013769300501549056?ref_src=twsrc%5Etfw

ouais c'est cool mais il manque visiblement de la vitesse :S (acceleration et top speed)

Comme Getzlaf, Toews et Kopitar ;)
Logged
Pages: [1] 2