Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757288 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1155 on: January 29, 2019, 12:08:08 PM »

Il y a quelques semaines, Hagelin a été échangé. Ce joueur était reconnu pour être très rapide, puis il a perdu beaucoup de vitesse, donc moins de efficace.

Ils ont aussi échangé Oleksiak cette semaine, et maintenant on parle de Maata. Échanger 2 défenseurs et en obtenir 0 en retour? Pas sûr de celle là...

Les Penguins se battent toujours pour une place en séries, ce n’est pas le temps de faire des cadeaux. Logiquement, je dirais que Benn serait le défenseur qui pourrait aider les Penguins en séries.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1156 on: January 29, 2019, 12:11:27 PM »

Pour aider les Penguins, on peut leur donner Alzner et Schlemko.  >:D >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1157 on: January 29, 2019, 12:23:43 PM »

Il y a quelques semaines, Hagelin a été échangé. Ce joueur était reconnu pour être très rapide, puis il a perdu beaucoup de vitesse, donc moins de efficace.

Ils ont aussi échangé Oleksiak cette semaine, et maintenant on parle de Maata. Échanger 2 défenseurs et en obtenir 0 en retour? Pas sûr de celle là...

Les Penguins se battent toujours pour une place en séries, ce n’est pas le temps de faire des cadeaux. Logiquement, je dirais que Benn serait le défenseur qui pourrait aider les Penguins en séries.

De toute façon  , les peinguins ont démontré que la défensive est leur moindre souci dans la dernière décennies .  avec Crosby , Malkin , Kessel  et quelque autre ailier  .  un gardien qui faisait les arrêts .

c'est la méthode de gagner des coupes stanley façon peinguins de Pittsburgh .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1158 on: January 30, 2019, 07:10:32 PM »

c'est un peu rêver  .

Mais il semble qu'a  Chicago  ,  plusieurs  réclame Marc Bergevin  .  qui a connu  Chicago pendant les bonnes années  . 

est-ce que Bergevin voudrait aller a Chicago  ?

m'enfin se serait a Me Molson de remplacer son DG  a l'amiable  et garder son ami de cette façon sans avoir a le congédier .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1159 on: January 30, 2019, 10:09:35 PM »

Molson à traversé la tempête avec Bergevin je pense qu'il récoltera les fruits avec lui en place.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1160 on: January 31, 2019, 04:11:38 AM »

Il est aisément dans les mieux payer en plus
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1161 on: January 31, 2019, 08:55:34 AM »

Molson à traversé la tempête avec Bergevin je pense qu'il récoltera les fruits avec lui en place.

Oui, je ne pense vraiment pas que Molson verrait cela comme une porte de sortie. Il gardera Bergevin, c'est certain, à vie ou à mort, après cette saison.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1162 on: January 31, 2019, 03:38:38 PM »

Serait il possible que pour convaincre Molson et ses associés, le reset a été accepter a la condition que l argent entre sans faire les séries ce qui fait que la masse ne sera pas plus élever tant que le canadien ne sera pas meilleur pour compenser la perte d argent du a ne pas faire les séries? Cette année en plus quand on regarde sur capfriendly

 CURRENT CAP SPACE Tooltip : $26,347,373
DEADLINE CAP SPACE Tooltip : $43,473,166
TODAYS CAP HIT Tooltip : $69,036,309

On s'entend que les profits vont entrer a flots presque plus que quelques rondes, il y a de quoi a faire passer la pilules au propriétaires et investisseurs, comment ne pas être content quand tu fait de tel profits juste en cap space avec en plus un centre bell plein a craquer, imaginé les profits finals. Possible également que Molson s'est fait dire par ses partenaires vie avec tes décisions. Je spécule alors  ne monter pas sur vos grand chevaux svp, ce ne spnt que des probabilités parmi tant d'autres.
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1163 on: January 31, 2019, 05:47:19 PM »

...c'est clair que l'argent rentre et qu'ils sont là pour en faire...  ça fait 2 ans qu'on a une masse parmis les plus petite...  cela dit, Berg n'a pas non plus l'occasion de dépenser sur des bons joueurs car ils ne nous considèrent plus dans le moment...  ce n'est pas plus mal remarque ça nous force à faire jouer des Domi et KK dans des rôles qu'il n'auraient pas eu si on avait signé un Statsny mettons...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1164 on: January 31, 2019, 05:51:04 PM »

je crois qu'il aurait pas hésiter à donner 11.5M. à TAVARES
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1165 on: January 31, 2019, 06:03:56 PM »

bien d'accord Ulysse
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1166 on: January 31, 2019, 06:45:49 PM »

je pense qu'il aurait donner aussi 9 -10  a un gars comme stamkos  avant qu'il se décide a re-signer a Tampa bay .

il reste qu'il a peux d'ufa ces dernières années qui ont testé le marché qui en valent la peine .

il a bonne banque de ufa cette année
a voir si Bergevin va réussir a attirer des ufa de qualité

 https://www.capfriendly.com/browse/free-agents/2020/caphit/all/all/ufa

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1167 on: January 31, 2019, 07:41:32 PM »

Ne vous y tromper pas, le virage jeunesse que je demandais semble être en place, alors pour le moment je n'ai rien a dire sauf regarder les choses aller et attendre que ce virage soit bien compléter pour en mesurer les résultats.

Personnellement que Molson fasse de l'argent, bien content pour lui, moi ce qui m'intéresse c'est de voir du beau hockey.
« Last Edit: January 31, 2019, 07:43:13 PM by Moi »
Logged
s

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1168 on: January 31, 2019, 07:44:08 PM »

Je crois que le capspace va servir cet été. Offer Sheet Matthews à 13-15mil par an. Meilleurs des cas tu as Matthews, Meilleur des cas Toronto accote l'offre et sont dans marde sous le cap pour 8 ans. On se retourne, Offer Sheet Marner à 10mil.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1169 on: February 01, 2019, 08:26:47 AM »

Serait il possible que pour convaincre Molson et ses associés, le reset a été accepter a la condition que l argent entre sans faire les séries ce qui fait que la masse ne sera pas plus élever tant que le canadien ne sera pas meilleur pour compenser la perte d argent du a ne pas faire les séries? Cette année en plus quand on regarde sur capfriendly

 CURRENT CAP SPACE Tooltip : $26,347,373
DEADLINE CAP SPACE Tooltip : $43,473,166
TODAYS CAP HIT Tooltip : $69,036,309

On s'entend que les profits vont entrer a flots presque plus que quelques rondes, il y a de quoi a faire passer la pilules au propriétaires et investisseurs, comment ne pas être content quand tu fait de tel profits juste en cap space avec en plus un centre bell plein a craquer, imaginé les profits finals. Possible également que Molson s'est fait dire par ses partenaires vie avec tes décisions. Je spécule alors  ne monter pas sur vos grand chevaux svp, ce ne spnt que des probabilités parmi tant d'autres.

Par contre, de l'espace sous le cap, ça ne fait pas plus de profit, ça fait seulement moins de dépenses. C'est pas de la nouvelle argent qui rentre comme des rondes de playoff, une augmentation des salles combles ou plus de vente de billets et de marchandises. Par contre, si tu peux avoir ces trois éléments pour faire augmenter tes profit et qu'en plus tu a grandement limité tes dépense au niveau salarial, c'est clair que tu dois être un propriétaire heureux en ce moment.
Logged
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 131