Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032704 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1140 on: June 22, 2018, 06:18:19 AM »

m'enfin  au  amateur de sport  . 

on semble y croire dur comme fer que Pacioretty  sera échangé

C'est pas mal écrit dans le ciel depuis que Pacio a critiqué le systême de Julien... qu'il a mentionné que ça affectait sa famille de jouer à Montréal. Et puis après, Bergevin a blamé la saison médiocre à une mauvaise attitude des joueurs. Là on parle de leadership, il n'y a pas 100 moyens de régler ça. Julien ne partira pas, il reste le gars qui porte le C.

Bon point Jacques !  c'est clair qu'entre Julien et Pacio , pacio coûte moin cher a liquider , il s'est  tirer dans le pied en critiquant le systeme de julien ! I mean , ça coute moins cher trader le joueur que de remplacer le coach que tu viens de signer pour quoi 20M .

c'est surtout  plus sécuritaire  pour Marc Bergevin de garder Claude Julien . 

cela rendrait la décision plus facile de congédier Bergevin si il venait a changer d'entraîneur chef . sans doute pour cela que Bergevin a donné 5 million / 5 ans a Julien .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1141 on: June 22, 2018, 06:21:12 AM »

Surtout plus facile et LOGIQUE d'échangé un frileux notoire , qui va coûter une fortune jusqu'à ses 36/37 ans environ

pour moi , c'est pas un choix entre un ou l'autre pentoute
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1142 on: June 22, 2018, 08:03:52 AM »

Pierre McGuire:
"I am hearing that it will cost 3 pieces to acquire Pacioretty: a draft pick, a prospect, and an older player, likely to alleviate Pacioretty's upcoming contract."

En passant, j'ai 0 confiance envers Pierre McGuire, mais j'aime jouer le jeu. 
Voici ce que je demanderais :

À Mtl : #51 + Jaret Anderson Dolan + Phaneuf (s'il lève sa clause)
ou
À Mtl : #20 + Jaret Anderson Dolan comme Ulysse l'a proposé sans avoir de gros salaire en retour.

Je suis porté à croire que ce ne sera pas les Kings qui vont avoir Pacioretty.  Je pense que ce sera l'équipe avec le choix de 1ère ronde le meilleur, genre Islanders, Philadelphie, Floride, Dallas, etc.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1143 on: June 22, 2018, 11:41:22 AM »

Surtout plus facile et LOGIQUE d'échangé un frileux notoire , qui va coûter une fortune jusqu'à ses 36/37 ans environ

pour moi , c'est pas un choix entre un ou l'autre pentoute
De plus, ca risque fort de rapporter plus a l'équipe d'échanger Maxpac que de changer de coach :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1144 on: June 22, 2018, 11:44:26 AM »

Ouais mais le coach et le DG ont des contrats garantis signés juqu'à 2030 ou presque. 5M par saison pour Julien et le Bergevin ne doit pas être cheap non plus.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1145 on: June 22, 2018, 12:05:41 PM »

C'est pas juste une question de fric voyons, changer le coach n'apporte pas de meilleurs joueurs alors que d'echanger maxpac, ca pourrait :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1146 on: June 22, 2018, 12:11:54 PM »

Ouais mais le coach et le DG ont des contrats garantis signés juqu'à 2030 ou presque. 5M par saison pour Julien et le Bergevin ne doit pas être cheap non plus.

2022 serait un peu plus près.  >:D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1147 on: June 22, 2018, 12:16:54 PM »

C'est pas juste une question de fric voyons, changer le coach n'apporte pas de meilleurs joueurs alors que d'echanger maxpac, ca pourrait :).

Mais changer de coach peut apporter un style de jeu différent mieux adapté à la réalité d'aujourd'hui et aux joueurs déjà en place.  En plus si Pacio l'a dit publiquement, il y a de forte chance que plusieurs autres dans la chambre on exactement la même opinion...on les échange tous??

Je suis d'accord qu'échanger Pacio est la chose à faire, mais pas parce que c'est lui ou Julien car en ce qui me concerne, ce serait lui ET Julien.  Ce gars là n'aurait jamais dû revenir à Montréal.  À mettre dans la liste des erreurs faites par notre DG actuel.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1148 on: June 22, 2018, 12:20:08 PM »

C'est pas juste une question de fric voyons, changer le coach n'apporte pas de meilleurs joueurs alors que d'echanger maxpac, ca pourrait :).

Mais changer de coach peut apporter un style de jeu différent mieux adapté à la réalité d'aujourd'hui et aux joueurs déjà en place.  En plus si Pacio l'a dit publiquement, il y a de forte chance que plusieurs autres dans la chambre on exactement la même opinion...on les échange tous??

Je suis d'accord qu'échanger Pacio est la chose à faire, mais pas parce que c'est lui ou Julien car en ce qui me concerne, ce serait lui ET Julien ET Bergevin.  Ce gars là n'aurait jamais dû revenir à Montréal.  À mettre dans la liste des erreurs faites par notre DG actuel.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1149 on: June 22, 2018, 01:11:45 PM »

C'est pas juste une question de fric voyons, changer le coach n'apporte pas de meilleurs joueurs alors que d'echanger maxpac, ca pourrait :).

Mais changer de coach peut apporter un style de jeu différent mieux adapté à la réalité d'aujourd'hui et aux joueurs déjà en place.  En plus si Pacio l'a dit publiquement, il y a de forte chance que plusieurs autres dans la chambre on exactement la même opinion...on les échange tous??

Je suis d'accord qu'échanger Pacio est la chose à faire, mais pas parce que c'est lui ou Julien car en ce qui me concerne, ce serait lui ET Julien.  Ce gars là n'aurait jamais dû revenir à Montréal.  À mettre dans la liste des erreurs faites par notre DG actuel.

Idem de mon bord, dans ce cas-ci.

Je pense que c'est rarement, en fait, une situation polarisée de lui ou l'autre comme on aime si bien décrire les choses. Des fois, c'est juste une question de mauvaises communications et de mauvaises perceptions entre deux clans.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1150 on: June 22, 2018, 01:17:33 PM »

Quand c’est trop évident, comme un éléphant rose dans un salon, les spéculations ne se réalisent pas. Bergevin nous a habitué à conclure des transactions que personne ne voyait venir. Je ne suis pas convaincu que Pacioretty a joué son dernier match à Montréal.

D’ailleurs, si Pacioretty part, qu’adviendra-t-il de Price et Weber. Si Bergevin veut remettre les compteurs à zéro, ces deux là font parties du deal selon moi.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1151 on: June 22, 2018, 01:54:57 PM »

Ha mais tu oublies qui est le Bergevin. Avec Price qui joue comme Price, on fait les séries. Le reste, c'est juste une question de leadership, caractère et d'avoir une bonne attitude. Il s'agit juste de continuer à polir le diamant brut qu'est Shea Weber.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1152 on: June 22, 2018, 03:45:52 PM »

Ha mais tu oublies qui est le Bergevin. Avec Price qui joue comme Price, on fait les séries. Le reste, c'est juste une question de leadership, caractère et d'avoir une bonne attitude. Il s'agit juste de continuer à polir le diamant brut qu'est Shea Weber.
tu est en feu aujoud'hui lol
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1153 on: June 28, 2018, 09:12:35 AM »

À ce point, Bergevin essaie probablement d'avoir un choix de 1ère ronde pour Pacio, juste pour le refiler aux Sabres dans une transaction pour O'Reilly. Il doit travailler ben fort pour le passer son Pacio.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1154 on: June 30, 2018, 09:15:57 AM »

En voilà une qui sortirait du champ gauche... Bryan Little.  Lui ou Perreault pourraient partir pour du futur, de même que Mason, pour faire de la place et signer Stastny, Hellebuyck et Trouba.
Logged
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 638