Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273558 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #165 on: June 15, 2018, 01:28:46 PM »

Pierre B., j'achète une très grande partie de ton analyse, avec de petites variantes :

- Je crois davantage en l'ajout de Kotkaniemi ou Zadina, si ce n'est pas un défenseur ;
- Lehkonen a une très grande utilité et versatilité et, j'aurais une préférence qu'il demeure avec le CH à plus long terme (peut jouer à gauche ou à droite selon les besoins) ;
- Danault est davantage un 3e centre de luxe, pouvant très bien dépanner sur un 1er/2e trio avec succès en cas de besoin ;
- J'aimerais davantage un Antoine Roussel plutôt que Shaw/Shaw/Rychel/Carr/Froese ;
- J'aurais même une préférence pour voir Hudon au poste de centre et Drouin comme ailier, si aucun ajout important au poste de centre dans les prochaines semaines estivales.

Voilà pour mon complément personnel à ton analyse bien présentée.
J'aimerais aussi voir Hudon au centre a la place de Drouin, mais je pense que ça ne risque pas d'arriver, selon moi, un gros défaut de cette organisation c'est l'entêtement et les changements de positions des jeunes pour les faire jouer a des positions qu'ils jouaient bamtam ou jamais évoluer.
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #166 on: June 15, 2018, 01:37:49 PM »

Je suis en partie d'accord avec Zorro et bien en accord avec Pierre B.

Hudon je le mettrais au centre : Il a très bien fait les quelques parties qui l'ont mis là...
De fait, Drouin pourrait aller à l'aile sans problèmes

Ensuite, Lehkonen pour moi il se démarque lorsqu'il n'y a aucune pression. Quand on doit gagner des parties, il est complètement absent.

3ème et 4ème trio, on est quand même pas mal, ce n'est pas là notre gros problème. À la limite, avec de meilleurs défenseurs qui aident les attaquants, on n'a pas beaucoup à changer dans l'attaque si on réussit à trouver le centre de 1er trio. Exemple :

Drouin-"Tavares"-Zadina
Galchenyuk-Hudon-Gallagher
Byron-Danault-Sherbak
Deslaurier-Froese-JDLR

C'est un exemple, mais cette attaque n'est pas du tout mauvaise. Il faut seulement qu'ils puissent avoir l'aide de défenseurs mobiles pour bouger la rondelle, avoir des belles premières passes et SURTOUT, avoir un système de jeu plus confortable de l'entraineur.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #167 on: June 15, 2018, 02:29:40 PM »

Pour s'amuser et spéculer

Walhstrom(3er choix) Galchenyuck Sherbak
Drouin Hudon Gallagher
Lehkonen Danaut A. Shaw
Deslaurier Byron L. Shaw
DeLaRose-Froese

Ou

Galchenyuck Drouin Sherbak
Wahlstrom Hudon Gallagher

Mete J. Carlson(UFA)
M. Reilly Weber
Alzner Petry
Juulsen

Price
Niemi
Lindgren

Du talent dans le top 6 et une défensive remodelé avec seulement un choix et un ufa sans compter ce qu on pourrait obtenir pour l avenir avec un pacio et quelques autres sans compter ceux qui s'en viennent, Bitten, Evans, Peoling, Ikonen, Brouque, Brook, Lernout, pour n'en nommer que quelques uns et sans oublier le repêchages de cette année en 2e ronde (4) et les autres rondes.

Pour moi ce serait un pas dans la bonne direction.
« Last Edit: June 15, 2018, 03:07:44 PM by Pierre B. »
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #168 on: June 15, 2018, 03:20:35 PM »

Pour s'amuser et spéculer

Walhstrom(3er choix) Galchenyuck Sherbak
Drouin Hudon Gallagher
Lehkonen Danaut A. Shaw
Deslaurier Byron L. Shaw
DeLaRose-Froese

Ou

Galchenyuck Drouin Sherbak
Wahlstrom Hudon Gallagher

Mete J. Carlson(UFA)
M. Reilly Weber
Alzner Petry
Juulsen

Price
Niemi
Lindgren

Du talent dans le top 6 et une défensive remodelé avec seulement un choix et un ufa sans compter ce qu on pourrait obtenir pour l avenir avec un pacio et quelques autres sans compter ceux qui s'en viennent, Bitten, Evans, Peoling, Ikonen, Brouque, Brook, Lernout, pour n'en nommer que quelques uns et sans oublier le repêchages de cette année en 2e ronde (4) et les autres rondes.

Pour moi ce serait un pas dans la bonne direction.

Pierre! Tes 2 derniers gros textes nous on dévoilé un Pierre analytique, songé, réaliste et même un peu rêveur en additionant un UFA ou autre à la formation. Perso, j`aime mieux te lire quand tu as cet état d`esprit!! J`adore et c`est rafraîchissant!! :) Je sais, c`est pas toujours évident de rester `Zen`` avec le CH de cette année!!  :)) :))
« Last Edit: June 15, 2018, 03:22:10 PM by Télécino »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #169 on: June 15, 2018, 03:29:08 PM »

Pacioretty
Byron
Froese
McCarron
L. Shaw


Tous des candidats à un échange selon moi.
Les deux premiers pour centre, picks et défenseur.

L’équipe a du potentiel, surtout avec les munitions actuelles...faut juste que la direction joue bien ses cartes...on se croise les doigts

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #170 on: June 15, 2018, 03:57:23 PM »

Pourquoi je mentionne Carlson comme UFA c'est simplement que je ne crois pas Tavares accessible, il y aura toujours quelqu un pour surpayer et a égalité, on perd toujours, par contre Carlson lui les surenchère pourrait s'arrêter plus rapidement selon mon avis bien sur, oui il y aura surenchere, mais je le crois plus accessible même s'il faut surpayer, il réglerait définitivement ce besoin d'un défenseurs capable d'appuyer l'offensive, il ne détesterait peut etre pas jouer dans la même équipe que Weber et Price pour n'en nommer que deux. Je cederais même un choix conditionnel a la signature pour avoir la chance de négocier avec lui suffisamment longtemps pour avoir une chance de le garder. On a l'espace sur le cap pour ce genre de signature.

Qu'importe les centres qu'on aura, si la seul façon de relancer l'attaque c'est par la bande on sera au même point. Par contre avec un def comme lui, les centre seraient mieux servit et même avec Hudon et Drouin comme deux premier centre, ces deux trios en bénéficieront. La perte de Markov prouve qu'avec un def offensifs dans cette équipe même sans centre est déjà meilleure. Pour moi le 1er poste clé a régler c'est la position de def no 1 capable d'appuyer l'offensive avec une bonne relance, alors si je dois surpayer quelques part ca ne dois pas être sur Paciorety ou autres, mais sur ce poste clé.

Ne pas oublier que les jeunes ont besoin de modèle pour apprendre, il sera un modèle pour un Mete en exemple.
« Last Edit: June 15, 2018, 04:00:03 PM by Pierre B. »
Logged
s

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #171 on: June 15, 2018, 07:21:19 PM »

C'est juste qu'avec lui tu te retrouves avec tes trois premiers défenseurs du côté droit. Un meilleur équilibre entre gauchers et droitiers me semblerait plus nécessaire.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #172 on: June 15, 2018, 09:34:07 PM »

C'est juste qu'avec lui tu te retrouves avec tes trois premiers défenseurs du côté droit. Un meilleur équilibre entre gauchers et droitiers me semblerait plus nécessaire.

D’accord... mais si tu as Carlson.. tu peux échanger Weber ou Petry!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #173 on: June 21, 2018, 02:50:21 PM »

Tiens on va s'amuser avec ça !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On se prépare pour le repêchage avec une mise à jour ! – El Cloun (21/06/2018)

On savait que ça s’en venait et on souhaitait en savoir plus avant le repêchage alors voici une mise à jour de la part de DT à laquelle risque de s’ajouter des informations à l’approche du jour J !
Allons-y donc avec ce qu’on a pour le moment,

Mise à jour DT (21/06/2018) 14h00 :

-L’info de la dernière mise à jour (Le feriez-vous ?) selon laquelle une transaction avec Buffalo ayant comme base le 1er choix de ceux-ci en retour de Max Pacioretty et du 3e au total du CH serait toujours en vigueur. PEUT-ÊTRE pourrait-on relier cette information avec toutes celles qui circulent au sujet de Ryan O’Reilly…qui sait ?
-Chez le Canadien, il y aurait des discussions concernant Wayne Simmonds ainsi que Brendon Saad.
-Les Kings démontreraient un fort intérêt pour Max Pacioretty.
-Le diminutif Paul Byron susciterait beaucoup d’intérêt au travers la LNH.
-Michael McCaron pourrait quitter pour d’autres cieux.
-Pourraient quitter aussi, 1 ou 2 défenseurs, probablement parmi ceux acquis l’an dernier pour former une meilleure défensive que la saison précédente 😉
-Bergevin regarde activement pour échanger ses choix 35 et 38 de la 2e ronde en retour d’un choix dans le top 15, celui des Islanders (12e) serait la plus grande possibilité à ce point-ci.
Au plaisir
Depp Throat
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Légèrement du réchauffé, mais tout de même divertissant !  Have fun ! 
« Last Edit: June 21, 2018, 02:52:33 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #174 on: June 21, 2018, 02:57:40 PM »

Le choix #1 contre le 3e et MaxPac, je crois que nous pouvons oublier, même si autre chose se rajoute des 2 côtés.

Simmonds et Saad : c'est sûr que si MaxPac part, c'est possible, sauf qu'ils coûteraient beaucoup trop cher.

Choix #35 et #38 contre le #12.  Le feriez-vous ?  J'hésiterais, tout dépendant si le #3 est échangé ou non.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #175 on: June 21, 2018, 03:01:14 PM »

Le choix #1 contre le 3e et MaxPac, je crois que nous pouvons oublier, même si autre chose se rajoute des 2 côtés.

Simmonds et Saad : c'est sûr que si MaxPac part, c'est possible, sauf qu'ils coûteraient beaucoup trop cher.

Choix #35 et #38 contre le #12.  Le feriez-vous ?  J'hésiterais, tout dépendant si le #3 est échangé ou non.
JAMAIS oncle LOU ferait ce deal -> JAMAIS

Ils ont 2 autres choix SOLIDE en 2e ronde en plus des 2 de 1e ronde
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #176 on: June 21, 2018, 03:05:09 PM »

-Bergevin regarde activement pour échanger ses choix 35 et 38 de la 2e ronde en retour d’un choix dans le top 15, celui des Islanders (14e) serait la plus grande possibilité à ce point-ci.

Good ( est-ce pour KotKaniemi)????

-L’info de la dernière mise à jour (Le feriez-vous ?) selon laquelle une transaction avec Buffalo ayant comme base le 1er choix de ceux-ci en retour de Max Pacioretty et du 3e au total du CH serait toujours en vigueur. PEUT-ÊTRE pourrait-on relier cette information avec toutes celles qui circulent au sujet de Ryan O’Reilly…qui sait ?

ca serait le top surtout si l'info des 2 choix de 2 pour un choix de 1 iere ( top 15 ce materialise)

Saad / Simmonds c'est intéressant (mais ca dépends du prix$$$$)

Byron j'ai pas de misère a le croire ( 2 saisons de 20 but...)

McCaron il décoit , docn c'est tchow bye...

les def... ben c'est ca qui est ca ..... >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #177 on: June 21, 2018, 03:33:29 PM »

Le choix #1 contre le 3e et MaxPac, je crois que nous pouvons oublier, même si autre chose se rajoute des 2 côtés.

Simmonds et Saad : c'est sûr que si MaxPac part, c'est possible, sauf qu'ils coûteraient beaucoup trop cher.

Choix #35 et #38 contre le #12.  Le feriez-vous ?  J'hésiterais, tout dépendant si le #3 est échangé ou non.
JAMAIS oncle LOU ferait ce deal -> JAMAIS

Ils ont 2 autres choix SOLIDE en 2e ronde en plus des 2 de 1e ronde


1 - Personne ne sait ce que Lou ferait
2 - Je te dirais que tu pourrais peut-être faire un genre de trade avec comme base : Pacioretty + dernier choix 2e ronde  contre le #12 et Nelson
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #178 on: June 21, 2018, 03:43:32 PM »

Le choix #1 contre le 3e et MaxPac, je crois que nous pouvons oublier, même si autre chose se rajoute des 2 côtés.

Simmonds et Saad : c'est sûr que si MaxPac part, c'est possible, sauf qu'ils coûteraient beaucoup trop cher.

Choix #35 et #38 contre le #12.  Le feriez-vous ?  J'hésiterais, tout dépendant si le #3 est échangé ou non.
JAMAIS oncle LOU ferait ce deal -> JAMAIS

Ils ont 2 autres choix SOLIDE en 2e ronde en plus des 2 de 1e ronde


1 - Personne ne sait ce que Lou ferait
2 - Je te dirais que tu pourrais peut-être faire un genre de trade avec comme base : Pacioretty + dernier choix 2e ronde  contre le #12 et Nelson

que fais PACIORETTY dans ça ??
ma réponse était pour ceci -->la proposition est #35 + #38 pour #12 ----> et RIEN d'autres que ça

et les ISLANDERS vont peut-être EUX , échangés leurs 2 choix de 2e ronde que je serais aucunement surpris
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #179 on: June 21, 2018, 03:57:08 PM »

Oubliez un swap 1st contre 3rd. T'as beaucoup trop à perdre si tu décides de downgrader.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46