Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: Scouts vs Games  (Read 75748 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #75 on: February 13, 2018, 01:05:18 PM »

je crois sincerement qu'il a 3 offre pour le Capitaine.

une venant de Min. ( incluant eriksson Ek ou Coyle)

une venant de Cal. (incluant Bennett )

une venant de Stl. (incluant Dunn )

Je préfère Coyle à Eriksson Ek, Bennett et Dunn.  Disons qu'en ordre de préférence, j'irais avec 1 - Coyle, 2 - Dunn, 3 - Bennett et 4 -Eriksson Ek.  Si tu mises pour le NHL ready, tu y vas dans mon ordre et si tu mises sur des prospects (la quantité), tu y vas avec 1 - Eriksson Ek, 2 - Dunn, 3 - Bennett et 4 - Coyle.

Avec Coyle, nous aurions enfin notre gros centre top 6.  Je ne suis pas certain qu'il pourrait être un 1er centre, mais j'essaierais.  C'est un peu plus ardu pour Bennett, mais il peut être un centre top 6.  Eriksson Ek est encore pour moi un projet de centre 2-way et pour Dunn, c'est que tu veux commencer par ta défensive.

Il ne faut pas oublier que pour St-Louis et Minnesota, il faudrait en théorie soit retenir du salaire et/ou en prendre en retour.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #76 on: February 13, 2018, 01:14:27 PM »

je crois sincerement qu'il a 3 offre pour le Capitaine.

une venant de Min. ( incluant eriksson Ek ou Coyle)

une venant de Cal. (incluant Bennett )

une venant de Stl. (incluant Dunn )

Je préfère Coyle à Eriksson Ek, Bennett et Dunn.  Disons qu'en ordre de préférence, j'irais avec 1 - Coyle, 2 - Dunn, 3 - Bennett et 4 -Eriksson Ek.  Si tu mises pour le NHL ready, tu y vas dans mon ordre et si tu mises sur des prospects (la quantité), tu y vas avec 1 - Eriksson Ek, 2 - Dunn, 3 - Bennett et 4 - Coyle.

Avec Coyle, nous aurions enfin notre gros centre top 6.  Je ne suis pas certain qu'il pourrait être un 1er centre, mais j'essaierais.  C'est un peu plus ardu pour Bennett, mais il peut être un centre top 6.  Eriksson Ek est encore pour moi un projet de centre 2-way et pour Dunn, c'est que tu veux commencer par ta défensive.

Il ne faut pas oublier que pour St-Louis et Minnesota, il faudrait en théorie soit retenir du salaire et/ou en prendre en retour.

Tout à fait d'accord. Non seulement Coyle possède-t-il à la fois finesse et gabarit, mais en plus son contrat est très alléchant: un caphit de 3,2 millions jusqu'en 2020!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #77 on: February 13, 2018, 05:27:41 PM »


Peut-être que Bergevin cherche à acquérir Mason Shaw pour former une 4ième ligne de Shaw-Shaw-Shaw! ;)

Ouains, ce serait la preuve irréfutable que Bergevin est plus Shaw que chien... tsé les chiens y'aime pas ça, c'est un peu trop fidèle à son gout  >:D C:-) 8)
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #78 on: February 13, 2018, 06:12:28 PM »

13 février
CGY vs BOS - EDM, OTT(Stirling), VAN(Chapman), NJD(Breen), ANA(Marchand), STL(McDonald), WPG(White), CHI(Donnelly), NYR(Maxwell), BUF(Grrley), CGY(Pleau)

TBL vs BUF - BOS(adam Creighton) CAR(Jeff Daniels) VGK(David Conte) WPG(Jari Gronstrand) NYR (2 Kevin Maxwell & Gilles Leger) STL(Rob DiMaio) CGY(Derek MacKinnon) ANA(Dave Baseggio) LAK(Mark Osborne & Tim Armstrong) CHI(Don Lever) OTT(Michael Abbamont) & COL(Terri Martin)

CBJ vs NYI - Vegas Chicago Boston & Detroit

NJD vs PHI - NYR, CAR, NYI

OTT vs PIT - BUF(Jeremiah Crowe) NYR(Steve Eminger) WPG(Peter Ratchuk &Larry Simmons) NSH(Shawn Dineen) EDM(Scott Howson) CBJ(Basil McRae)

LAK vs CAR -

ANA vs DET - Preds, Stars, Lightning (2), Knights, Canes, Jets & Wild

TBL vs BUF - BOS CAR VGK(David Conte) WPG NYR (2 Kevin Maxwell +) STL CGY(Derek Mackinnn) ANA LAK CHI OTT & COL

STL vs NSH -
NYR vs MIN -
WSH vs WPG -

CHI vs VGK - Anaheim, Calgary, Colorado, Detroit, Montreal, New York Rangers, Vancouver, Washington

ARI vs SJS -
« Last Edit: February 13, 2018, 10:24:49 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #79 on: February 13, 2018, 10:16:31 PM »

Tableau mis à jour 13 février
Logged
MB ta lune de miel est???

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #80 on: February 13, 2018, 10:23:22 PM »

Je ne serais aucunement surpris que Bowman essaie de passer à Bergevin Saad pour Shaw.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #81 on: February 14, 2018, 02:38:55 AM »

Je ne serais aucunement surpris que Bowman essaie de passer à Bergevin Saad pour Shaw.
Si je suis MB je fais ce trade demain matin. J'inclue même un choix de 2ieme ronde et Jordie Benn (et je leur libère du contrat de Franson). Saad est un Pacioretty de 25 ans avec plus de hargne mais un moins bon tir.

Je préfère payer Saad (25ans) 6M pour un autre 4 ans que Shaw 4M ou Pacioretty (31 en 2019) 7-7.5 pour 6-7ans. En plus, Saad serait notre Anders Lee pour jouer avec Tavares l'année prochaine ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #82 on: February 14, 2018, 05:02:37 AM »

Je ne serais aucunement surpris que Bowman essaie de passer à Bergevin Saad pour Shaw.
Bergevin a rien à perdre de faire ce trade
et je rejoins sportyfreak109 pour les mêmes raisons
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #83 on: February 14, 2018, 07:27:00 AM »

Je ne serais aucunement surpris que Bowman essaie de passer à Bergevin Saad pour Shaw.
Bergevin a rien à perdre de faire ce trade
et je rejoins sportyfreak109 pour les mêmes raisons

Je vous rejoins totalement et, je l'avais d'ailleurs mentionné il y a quelques jours en lien avec une autre proposition d'Ulysse. ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #84 on: February 14, 2018, 08:55:10 AM »

Quand je vois Saad jouer 13 minutes, 12, 9.54, 14, et soudainement 17 minutes quand Bergevin est là, un 13 minutes et un autre 17 quand les scouts du CH sont là....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #85 on: February 14, 2018, 09:06:51 AM »

Quand je vois Saad jouer 13 minutes, 12, 9.54, 14, et soudainement 17 minutes quand Bergevin est là, un 13 minutes et un autre 17 quand les scouts du CH sont là....
et il a tout de même PLUS de points que PACIORETTY à 5 contre 5 qui est à -11 et SAAD à -1
d'ailleurs sous QUENNEVILLE , PACIO en aurait peut-être jouer plus que SAAD des 12 minutes
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #86 on: February 14, 2018, 06:23:20 PM »

Encore pas mal de dépisteurs ce soir au match entre le #CH et @Avalanche :
Blues
Flames
Ducks
Canucks
Predators
Wild
Islanders
Lightning
Penguins
Flyers
Bruins

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #87 on: February 14, 2018, 06:41:22 PM »

Flyers & Flames pour voir jouer Niemi ??

Réussir à trader Niemi pour un 5ieme ou 4ieme choix pour un joueur rammasser au ballotage ça serais un bonus !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #88 on: February 14, 2018, 06:43:44 PM »

Niemi, juste à cause de son expérience (gagnant de la coupe Stanley) pourrait possiblement aller chercher un choix de 4e ronde conditionnel (se transforme en 3e s'il dispute un certain nombre de games).
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Scouts vs Games
« Reply #89 on: February 14, 2018, 09:41:03 PM »

14 Février
Merci MAX
MTL vs COL - Blues Flames Ducks Canucks Predators Wild Islanders Lightning Penguins Flyers Bruins
CBJ vs TOR - BOS, LA, DAL, WIN, CHI(2), OTT, TB, NSH, VEG, COL, CGY, FL, PHI, VAN, PIT, ANA, STL
FLO vs VAN - LAK, DAL, VGK, TOR, CBJ & NYI

AHL

@anthonymarcotte
De visu, je constate la présence de recruteurs des Oilers et des Sénateurs (sans surprise avec la visite du club-école) ce soir au match du Rocket à la Place Bell.

@OD_Birnell
Infer what you will: Scouts at Wednesday's Comets/Crunch game include LA Kings, NHL (likely for the officials), Grizzlys Wolfsburg (DEL), Chicago and Buffalo

« Last Edit: February 14, 2018, 10:08:11 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8