Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726874 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1290 on: September 14, 2018, 08:37:11 AM »

Le choix des Sens 2019 est celui qui s'en va va à Colorado, c'est réglé depuis que Dorion a choisi Tkachuk au dernier repêchage.

Et en plus, les Sens n'en ont toujours pas un présentement pour 2019, les Sharks ont déjà échangé leur 1er 2019 aux Sabres dans la transaction de Kane. La seule façon donc les Sens ont le choix 2019, c'est qu'il est conditionel aux Sharks de manquer les séries.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1291 on: September 14, 2018, 11:28:41 AM »

La lnh aurait du refuser cette transaction comme elle l'avait fait pour Lecavalier. mais bon protégé une équipe canadienne n'est pas le fort de Betman, il est surement content qu'une équipe américaine s'améliore au détriment d'une équipe canadienne.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1292 on: September 14, 2018, 11:55:13 AM »

La lnh aurait du refuser cette transaction comme elle l'avait fait pour Lecavalier. mais bon protégé une équipe canadienne n'est pas le fort de Betman, il est surement content qu'une équipe américaine s'améliore au détriment d'une équipe canadienne.

+ 1000000

La NHL sous Bettman vampirise les équipes canadiennes pour redonner à son pays chéri..
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1293 on: September 14, 2018, 11:57:16 AM »

La lnh aurait du refuser cette transaction comme elle l'avait fait pour Lecavalier. mais bon protégé une équipe canadienne n'est pas le fort de Betman, il est surement content qu'une équipe américaine s'améliore au détriment d'une équipe canadienne.

+ 1000000

La NHL sous Bettman vampirise les équipes canadiennes pour redonner à son pays chéri..

Il est comme Robin des bois, si ce dernier était le méchant de l’histoire.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1294 on: September 14, 2018, 12:02:38 PM »

De ce que je me souviens, il y avait 2 propriétaires chez Tampa dans ce temps là et c'est un des 2 propriétaires qui avait demandé à Bettman d'annuler la transaction. Il avait supposément un veto pour toutes les transaction de l'équipe et le DG avait fait la transaction sans sa permission. Melnyk semble très heureux d'avoir fait cette transaction, et je suis pas mal certain que celui des Sharks aussi. :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1295 on: September 14, 2018, 01:51:37 PM »

Pas pour casser le party mais il a fait une méchante faveur au CH cette fois la.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1296 on: September 14, 2018, 03:09:02 PM »

Pas pour casser le party mais il a fait une méchante faveur au CH cette fois la.

C'était quoi déjà? Price, Pacioretty, Subban et Plekanec?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1297 on: September 14, 2018, 04:24:02 PM »

Pas pour casser le party mais il a fait une méchante faveur au CH cette fois la.

C'était quoi déjà? Price, Pacioretty, Subban et Plekanec?

Dans une couple d'année, Galchenyuk va être inclus dans la transaction. Et dans 10 ans, le choix de repêchage pour Kotka va être inclus lui aussi.  :))
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1298 on: September 14, 2018, 04:32:09 PM »

Pas pour casser le party mais il a fait une méchante faveur au CH cette fois la.

C'était quoi déjà? Price, Pacioretty, Subban et Plekanec?

Sauf Pacio je crois mais sans être précis, c'était un gros package pour un joueur sur le déclin...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1299 on: September 14, 2018, 05:49:22 PM »

L’ancien directeur général du Lightning de Tampa Bay Brian Lawton a confié au réseau Sportsnet mercredi qu’une mégatransaction avec le Tricolore est passée à un poil de se réaliser en 2009.
Selon ses dires, le DG du CH de l’époque, Bob Gainey, avait accepté d’échanger Price, Pacioretty, Subban et un choix de premier tour au Lightning contre Vincent Lecavalier.

Une chance que l'échange a été refusé  ;-)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1300 on: September 14, 2018, 06:09:56 PM »

Et pourtant... Gainey en avait parlé dans une conférence de presse que toute l'affaire de la transaction n'était pas juste pour les joueurs impliqués et avait nommé Plekanec, Higgins et Gorges. C'était les joueurs dans le temps mais à chaque fois que Lawton est en entrevue, la transaction devient de plus en plus grosse.

Tiens ça commence à 9 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=b02Dlrq6ovc
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1301 on: September 14, 2018, 10:12:46 PM »

Et pourtant... Gainey en avait parlé dans une conférence de presse que toute l'affaire de la transaction n'était pas juste pour les joueurs impliqués et avait nommé Plekanec, Higgins et Gorges. C'était les joueurs dans le temps mais à chaque fois que Lawton est en entrevue, la transaction devient de plus en plus grosse.

Tiens ça commence à 9 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=b02Dlrq6ovc
Je prend les commentaires de Lawton avec un grain de sel aussi, les joueurs qu'il mentionne ne font pas de sens Gainey aurait vider le club.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1302 on: September 15, 2018, 05:39:58 AM »


Je prend les commentaires de Lawton avec un grain de sel aussi, les joueurs qu'il mentionne ne font pas de sens Gainey aurait vider le club.

Surtout que Gainey ne jurait que par Price en partant. J'ai bien de la difficulté à imaginer qu'il aurait été inclus, encore plus de penser qu'il aurait donné deux autres espoirs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1303 on: September 15, 2018, 07:21:58 AM »

En 2009, j'étais assis à la même table que Pierre Boivin à un souper, et il est parti avant la fin à cause de la transaction Lecavalier.  Ce que nous avions su "live" est que Subban et Price était dans le deal.  Nous ne savions pas pour le reste et Boivin disait au téléphone qu'il n'y avait pas seulement Lecavalier impliqué du côté des Bolts.  La transaction a été refusé par un des propriétaires.  Si le propriétaire n'était pas intervenu, l'échange était fait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1304 on: September 15, 2018, 07:58:00 AM »

Et pourtant... Gainey en avait parlé dans une conférence de presse que toute l'affaire de la transaction n'était pas juste pour les joueurs impliqués et avait nommé Plekanec, Higgins et Gorges. C'était les joueurs dans le temps mais à chaque fois que Lawton est en entrevue, la transaction devient de plus en plus grosse.

Tiens ça commence à 9 minutes:

https://www.youtube.com/watch?v=b02Dlrq6ovc
C'était la primeur de Cloun et à l'époque, c'est vrai qu'on ne parlait pas de Price.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 553