Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 548798 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1080 on: June 29, 2020, 02:35:53 PM »

Pierre, pas parce que je dis qu’il s’est scrapper tout seul que j’avance que le CH est un dieu incarné. Calme tes f**(bout non utile, auto censure). Galchenyuk a busté. C’est tout. Therrien n’a probablement pas été le meilleur coach pour lui, mais le flow n’a pas l’intelligence hockey ni l’attitude pro requise. Je l’aimais bcp aussi mais ya stagné et ne s’est jamais relevé de sa blessure
Aille calme toi le pompon avec tes F***. Tu trouve que j'ai mal interprèté tes propos, mais n’interprète pas les miens a ton escient C'était ironique, mais bon si tu t'est senti visé, désoler, mais garde tes F*** pour toi.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1081 on: June 29, 2020, 05:41:18 PM »

J’ai peut-être exagéré sur Poehling. Par contre, il ne fait pas bonne presse sur les réseaux sociaux. Oui, il y a l’histoire avec Trump, mais il publie des choses douteuses aussi.

Je veux dire, jamais je ne croirai que le Canadien de Montréal endosse ses publications. C’est mauvais pour l’image du CH. Je garde en tête que l’image est plus important que tout le reste pour cette équipe.

Je suis peut-être le seul a le penser.

Non tu n'est pas le seul, toute la direction et l'équipe marketing du CH le pense aussi et les journalistes, ou pseudo journaliste en profite au max parce que c'est vendeur.   Juste carbo qui se fait échanger parce qu'il a fait un "finger" à un journaliste ça fait un bail mais le CH n'a pas vraiment évolué depuis...ça pourrait diminuer les ventes en bières de Molson une mauvaises presse.

C'est un des problème du CH depuis des décennies, faire tellement attention à l'image qu'après pour la protéger on fout l'équipe en l'air.  De là la réputation de bon petits gars peignées sur le côté.  Imagine ce qu'on aurait fait d'un Patrick Kane ici à Montréal...!!
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1082 on: June 29, 2020, 09:26:26 PM »

Pierre, pas parce que je dis qu’il s’est scrapper tout seul que j’avance que le CH est un dieu incarné. Calme tes f**(bout non utile, auto censure). Galchenyuk a busté. C’est tout. Therrien n’a probablement pas été le meilleur coach pour lui, mais le flow n’a pas l’intelligence hockey ni l’attitude pro requise. Je l’aimais bcp aussi mais ya stagné et ne s’est jamais relevé de sa blessure
Aille calme toi le pompon avec tes F***. Tu trouve que j'ai mal interprèté tes propos, mais n’interprète pas les miens a ton escient C'était ironique, mais bon si tu t'est senti visé, désoler, mais garde tes F*** pour toi.

ouep désolé pour ça, j'étais abou tencriss à matin et me fallait pas grand chose pour exploser.

Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1083 on: June 29, 2020, 09:47:57 PM »

Pierre, pas parce que je dis qu’il s’est scrapper tout seul que j’avance que le CH est un dieu incarné. Calme tes f**(bout non utile, auto censure). Galchenyuk a busté. C’est tout. Therrien n’a probablement pas été le meilleur coach pour lui, mais le flow n’a pas l’intelligence hockey ni l’attitude pro requise. Je l’aimais bcp aussi mais ya stagné et ne s’est jamais relevé de sa blessure
Aille calme toi le pompon avec tes F***. Tu trouve que j'ai mal interprèté tes propos, mais n’interprète pas les miens a ton escient C'était ironique, mais bon si tu t'est senti visé, désoler, mais garde tes F*** pour toi.

ouep désolé pour ça, j'étais abou tencriss à matin et me fallait pas grand chose pour exploser.
Est bonne, pas de probleme Pascal tu sait bien. 8)
« Last Edit: June 29, 2020, 09:53:08 PM by Abou Tencriss »
Logged
s

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1084 on: June 29, 2020, 11:14:39 PM »

...une bonne nouvelle est que KK est prêt à jouer et s'en vient vers Montréal...  la question sera est-ce que Julien va vouloir l'utiliser et comment ?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1085 on: June 30, 2020, 10:09:41 AM »

Pour KK, il faut que les médecins lui donnent le feu vert avant de s'emballer.  Ensuite, il y aura sa performance au mini-camp.  Avec le départ de Cousins, Thompson, etc, je crois bien qu'il y aura une place pour lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1086 on: June 30, 2020, 03:29:46 PM »

...intéressant de suivre la saga Romanov...  un genre de bras de fer entre Bettman et la NHLPA...  plusieurs joueurs au travers la Ligue sont dans la situation de Romanov...  honnêtement pourquoi pas permettre à ces joueurs de signer un contrat et de jouer?  C'est clairement une question de cash mais j'arrive pas à mettre la main sur "l'angle"...  est-ce parce qu'ils n'ont pas d'escrow de payé ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1087 on: June 30, 2020, 03:46:50 PM »

Doc, je suis peut-être dans l'erreur mais je crois que ce raisonnement est en lien avec le fonctionnement logique habituel d'un joueur signé en provenance de l'Europe après que son contrat est échu à la fin de la saison (non pas un joueur autonome de l'Europe) ;

- Il ne peut pas finir la saison régulière avec sa nouvelle équipe car en temps normal la signature s'effectue alors que la saison régulière de la LNH est terminée. Le tournoi "préliminaire" est comme la continuité de la saison régulière sans être considéré comme des "séries éliminatoires" ;
- Le joueur ainsi signé serait possiblement admissible rendu réellement en séries ou encore uniquement pour la saison 2020-2021, aspect pas nécessairement facile à négocier dans le contexte actuel selon toute vraisemblance.

Tout cela en lien avec l'aspect également de brûler une 1ère année de contrat LNH ou non. 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1088 on: July 13, 2020, 06:22:44 PM »

Finalement il semble qu'ils ont fait un moitié/moitié, les gars sont payés et écoulent la première année de leur contrat mais ne peuvent pas jouer en séries, ce qui  en signant le 1er mai est normal pour le jouer en séries (surtout que dans le cas de Romanov était impossible car le CH n'était pas en séries) mais ça lui fait gagner un an de contrat d'entrée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1089 on: July 19, 2020, 08:46:09 AM »

...Raphael Doucet amème un maudit bon point à propos de KK:

À tous ceux qui disent que Kotkaniemi est un flop...
KK 1re saison
34 points

Top 3 de 2019 1re saison
Jack Hughes 21 pts
Kaapo Kakko 23 pts
Kirby Dach 23 pts

KK a eu une mauvaise 2e saison, that’s it.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1090 on: July 19, 2020, 10:55:04 AM »

...Raphael Doucet amème un maudit bon point à propos de KK:

À tous ceux qui disent que Kotkaniemi est un flop...
KK 1re saison
34 points

Top 3 de 2019 1re saison
Jack Hughes 21 pts
Kaapo Kakko 23 pts
Kirby Dach 23 pts

KK a eu une mauvaise 2e saison, that’s it.


Oui mais, à Montréal, c'est, plus souvent qu'autrement, le bouton panique.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1091 on: July 19, 2020, 11:11:45 AM »

...marché émotionnel...  ça s'enflamme vite, positif ou négatif...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1092 on: July 19, 2020, 12:21:32 PM »

...marché émotionnel...  ça s'enflamme vite, positif ou négatif...

Tout à fait vrai! Autant les joueurs aiment ce faire ``aduler`` dans les rues quand tout va bien autant qu`ils haïssent se faire lancer des tomates quand ca va mal!! Et pourtant, l`un va pas sans l`autre: Émotion à l`extrème.
« Last Edit: July 19, 2020, 05:10:59 PM by Télécino »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1093 on: July 19, 2020, 12:41:02 PM »

L’exercice devrait être de comparer avec ceux de son repêchage que le CH n’a pas choisi.

Comme Hughes et Tkachuk.

Ça donne pas grand chose de comparer avec une autre année de repêchage dont tu n’avais pas l’opportunité de choisir ces joueurs là.

Oui je comprends que Doucet compare des top3 avec d’autres top3.

Mais la discussion et les critiques concernant Kotkaniemi se situent plutôt dans le choix du joueur au 3e rang avant Hughes et Tkachuk, et non de son talent. 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #1094 on: July 19, 2020, 12:52:35 PM »

L’exercice devrait être de comparer avec ceux de son repêchage que le CH n’a pas choisi.

Comme Hughes et Tkachuk.

Ça donne pas grand chose de comparer avec une autre année de repêchage dont tu n’avais pas l’opportunité de choisir ces joueurs là.

Oui je comprends que Doucet compare des top3 avec d’autres top3.

Mais la discussion et les critiques concernant Kotkaniemi se situent plutôt dans le choix du joueur au 3e rang avant Hughes et Tkachuk, et non de son talent.

Pas vraiment, c'est pas la même question. Que des gens ai préféré Q.Hughes ou Tkatchuk, ca se défend (surtout Hughes) ou même Zadina que plusieurs voulait, ca se justifie, était-ce le bon choix ?

Le point ici c'est que ceux qui en parle comme d'un flop a cause de sa 2ieme saison en oubliant la 1iere on compare avec d'autre exemple de cet année. On savait au moment de le repêché qu'il aurait besoin de temps, pas besoin de panique.
Logged
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 148