Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Impact- Saison 2019  (Read 25849 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Impact- Saison 2019
« on: March 30, 2019, 04:28:57 PM »

J’ai demarré le sujet de cette saison, car ça l’avait assez bien commencé.

Mais quelque chose qui n’a pas changé depuis 2018: Victor Cabrera est le pire défenseur de la MLS.

Et Camacho n’est pas trop loin derrière.


Ses prises de décision, ses passes molles vers l’adversaire, ses montées inutiles sauf pour créer un trou en défense, qualité technique plutôt mauvaise...   il nuit plus qu’autre chose.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #1 on: March 30, 2019, 05:07:10 PM »

Looool et j’ai écrit ça avant même de voir le 7e but de KC hahaha.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #2 on: March 31, 2019, 01:36:37 PM »

Le pire, je viens de lire Olivier Brett affirmer que Cabrera est, à son mieux, un des meilleurs défenseurs de la MLS. Excusez-moi pardon, mais le nombre de duels perdus dans ton grand carré est faramineux (autant pour Camacho en passant).  Cabrera ou Camacho, c'est un fiasco...et ce, depuis toujours. Je me doute que Brett le vante car l'argentin est un petit défenseur central et qu'il se retrouve dans son jeu.

Quand j'ai vu l'alignement hier, je me suis dit "sacré imbécile ce Novillo oublié son passeport pour CE match"...et ensuite j'ai réalisé que Camacho et Cabrera faisaient paire en central. Je commençais déjà à me dire que je ne l'écouterais pas...j'ai fermé le téléviseur à 4-0, les quatre buts étant imputables d'une action (ou non-action) d'un de ces deux grands défenseurs centraux.

Et pauvre Tha Tank qui était à Kansas City. Vrai fan mec, j'espère que t'as pu profiter des la ville après le match au moins, question de décrocher un peu de cette performance gênante.

« Last Edit: March 31, 2019, 01:40:42 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #3 on: March 31, 2019, 09:58:00 PM »

Mais des fois, une bonne volée ça remet les idées en place, ça fouette.

Surtout qu'il manquait une bonne partie des effectifs. Et l'Impact joue encore pour 0.500 sur la route.

Perso, j'ai confiance.

In Garde we trust!!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #4 on: April 01, 2019, 10:01:02 AM »

Mais des fois, une bonne volée ça remet les idées en place, ça fouette.

Surtout qu'il manquait une bonne partie des effectifs. Et l'Impact joue encore pour 0.500 sur la route.

Perso, j'ai confiance.

In Garde we trust!!
Je supporte ce message. Jouer pour 500 sur la route, même si on a juste joué 4 matchs, je pense que c'est une première depuis 2013. Manquait 3 éléments importants (Piatti-Diallo+Taider qui jouait hors-position).

Certains joueurs ne devraient plus jouer: Shome et Camacho.

Cabrera devrait être sur le banc et qu'on laisse Raitala sur le XI. Urruti doit en donner +.

Ce qui m'a le plus frustré c'est que Lovitz, après le match, a donné une entrevue à la télé américiane, mais n'a pas daigné venir saluer les partisans quand toute l'équipe s'est déplacé. Un beau gros f*** you.

Les 3 premiers buts, j'étais au Stade et je l'avais callé à la vingtaine de partisans qui s'était déplacé: Ca rentre.

Le premier, c'est Bush, mauvaise relance, Lovitz ne se replie pas. Feu est pogné. Johnny nous fait mal.
But 2 et 3, c'est Gerso qui exploite sa vitesse et qui brûle Cabrera et Camacho.

Je me souviens qu'avant le 6e but, j'ai dit: Checkez bin Cabrera dribbler. Il va perdre le ballon. Et c'est Busio, un jeune de 16 ans qui marque. La honte.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #5 on: April 01, 2019, 01:01:44 PM »

@ samsagat : Ah, c'est pas le score. Par expérience, on vit tous des matchs comme ça (se faire défoncer, assez que ça devient une volée) et ça sert à rien de voir plus qu'un match, surtout considérant l'alignement. Mais Cabrera ET Camacho partant en central, c'est ramollir considérablement ta colonne vertébrale, surtout avec deux latéraux qui montent haut.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi : In Garde we trust, j'ai confiance!

Tha Tank : Raitala en priorité. Diallo-Raitala. Sérieux, dès les premiers instants tout était prévisible. Trois duels perdus par les centrauxdans leur tiers défensifs suivis d'une bonne frappe dans le grand carré.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #6 on: April 13, 2019, 03:03:48 PM »

Viiiiiiictoire de l'Impact contre le menaçant Crew de Columbus.

Une grosse victoire à domicile qui vient confirmer cet excellent début de saison.

Tout ça sans Nacho Piatti pour 4 matchs sur 7 ainsi que 6 matchs sur 7 sur les surfaces adverses.

Go Impact Go

Quelle acquisition de Garde par Saputo...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #7 on: April 13, 2019, 03:31:52 PM »

Quelqu’un connait ce Omar Browne?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #8 on: April 28, 2019, 06:05:16 PM »

Ish!!

Avez vous vu ce but d'Omar Browne?

https://www.lapresse.ca/sports/soccer/201904/28/01-5223850-un-but-domar-browne-fait-gagner-limpact-1-0.php

Woooa, il a du Piatti dans le nez ce jeune (24 ans).
Quand on parle de créer un but à partir de rien, à 1 contre 3, ça prend un joueur spécial pour réussir un tel jeu en espace restreint.

L'Impact est l'équipe professionnelle la plus solide à montréal.

Une jeune et talentueuse profondeur que Garde n'hésite pas à utiliser. Cette équipe est prometteuse et gérée de main de maître par l'entraîneur français.

Cette confiance et cette utilisation de tout ses effectifs est très positive puisque tout le monde se sent impliqué, ce qui créé un bon esprit d'équipe, aucun joueur n'est surtaxé et ça donne de l'expérience aux jeunes joueurs (talentueux).

In Garde we trust!! ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #9 on: May 11, 2019, 03:54:15 PM »

Pour un gars qui se la pète un peu avec des commentaires du genre: “Moi quand je rentre, c’est pour marquer. C’est ça que je fais”... et ben il faisait quoi aujourd’hui alors?

Celui trop bon pour l’Impact qu’il voulait quitter cet hiver...  Et bien tu as raté 2 chances en or, non.. deux chances DIAMANT, et a échoué. Une nulle aurait été satisfaisante à ce moment là.

Ben non toi...

Pas le seul à blâmer (genre pourquoi Camacho joue encore?), mais il ne brise absolument rien le #11. Convertis tes chances, et on parlera de ton temps de jeu après
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #10 on: May 11, 2019, 04:11:29 PM »

Jackson-Hamel dira ce qu'il voudra, mais il n'est pas un partant.

Là il joue les 90 minutes parce qu'il y a une pléthore de blessés mais il est à son maximum d'efficacité lorsqu'il entre en fin de match contre des défenseurs fatigués.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #11 on: July 09, 2019, 04:11:21 PM »

Rumeurs de joueurs liés à l'Impact pour le mercato:

Tant que la situation de Piatti ne sera pas clarifiée, l'équipe montréalaise ne pourra attirer de gros noms à cause du plafond salarial.

Également, les salaires élevés consentis à Novillo et Camacho (+/- 600 000$ et 750 000$ respectivement), deux réservistes, font mal.

Dans ce contexte, en tenant compte de la place de joueur étranger acquise dernièrement, voici les joueurs qui sont liés à l’Impact dans les rumeurs:

Lassi Lappalainen: Jeune ailier gauche de 20 ans avec un bon potentiel jouant dans la ligue pro finlandaise. Bologne serait intéressé mais voudrait tester son Impact avec le club montréalais avant d'aller plus loin...

Samuel Mraz: Attaquant slovaque de 22 ans qui évolue en 2e division italienne (série B).

Miguel Borja: Attaquant colombien international de 26 ans, il évolue présentement pour Palmeiras, dans la ligue brésilienne.

Ilja Nestorovski: International macédonien, attaquant de 29 ans évoluant pour l'US Palerme dans la 2e division italienne.

Giuseppe Rossi: Attaquant Italien de 32 ans qui a évolué dans la série A italienne et en 1ère division espagnole. Il a fait partie de l'équipe nationale Italienne jusqu'en 2014.

Alvaro Vasquez: Attaquant espagnol de 28 ans qui évolue en 2e division espagnole.
« Last Edit: July 09, 2019, 04:13:06 PM by samsagat »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #12 on: July 09, 2019, 04:38:12 PM »

Ah ouin Giuseppe Rossi?!

Il était promis à un bel avenir dans le temps. Les blessures ont complètement brisé son potentiel.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #13 on: July 09, 2019, 05:11:54 PM »

Ouin, ces rumeurs (celle sur Rossi entre autre) viennent pour la plupart de Nilton Jorge qui intervenait au 91.9.

Celles sur Borja et Mraz de TVA sport.

Et celle sur Vasquez de twitter (de Nilton Jorge aussi me semble).

Jorge est assez solide quand il s'agit de l'Impact.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Impact- Saison 2019
« Reply #14 on: July 09, 2019, 06:13:46 PM »

Ilja Nestorovski d ou tiens tu tes infos ?
Joueur de qualité
Logged
Pages: [1] 2 3 4