Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033468 times)

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Spéculations Canadiens et NHL
« on: November 14, 2017, 10:49:23 AM »

Bon, je crée un sujet Spéculation comme il y avait avant le bug! On pourra ainsi y aller de nos suppositions et idées ou même placer des rumeurs farfelues et plus ou moins fiables.

Je commence. Eklund (on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???) a parlé que le Ch aimerait Niklas Hjalmarsson en Arizona. Je me demande ce qu'on pourrait lui .

L'été passé, Hjalmarsson a valu Laurent Dauphin et Connor Murphy à Chicago.

Est-ce que :

Hjalmarsson + Strome vs Petry + Shaw + Carr

OK je n'ai aucune idée de la valeur des deux gars de l'Arizona, ne me lancez pas des roches!
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1 on: November 14, 2017, 11:45:28 AM »

Toutes les équipes de la LNH voudraient un Hjalmarsson. C'est probablement le meilleur défenseur défensif de la Ligue après Marc-Édouard Vlasic. Les Hawks dovient se mordre les doigts de l'avoir laissé partir, lui qui complétait Duncan Keith à merveille.


Pour la proposition de transaction, Petry a une clause de non-mouvement et je serais surpris qu'il accepte de la lever pour l'Arizona. Mais bon, je ne suis pas dans ses souliers. Shaw et son contrat seraient-ils réellement un bon "fit" dans cette équipe à budget limitée? Finalement, la valeur de Daniel Carr est quasi inexistante

Du côté de l'Arizona, je vois que tu inclus Dylan Strome, qui semble enfin éclore dans la LAH cette saison après des performances un peu plus timides lors des années précédentes. Pas certain que les Coyotes voudront lancer la serviette immédiatement dans son cas...

Bref, Bergevin réaliserait tout un vol s'il parvenait à obtenir Hjalmarsson ET Strome pour Petry, Shaw et Carr.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2 on: November 14, 2017, 12:09:16 PM »

On peut leur ajouter Davidson, Morrow et JDLR dans le "package".  >:D :)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3 on: November 14, 2017, 12:16:28 PM »

Comme mentionné précédemment, les Coyotes sont une équipe ''budget'' et il ne lanceront certainement pas la serviette sur Dylan Strome, qui est plein de talent et a été repêché 3e au total il y a deux ans à peine.

Hjalmarsson a 30 ans, il est un défenseur défensif (un profil que nous avons déjà).

Perso je ne vois pas un bon ''fit'' pour lui à Mtl.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4 on: November 14, 2017, 05:47:00 PM »

La grosse spéculation, ça va être OEL qui va devenir agent libre sans restriction après la prochaine saison... juillet 2019. Je ne pense pas qu'il va resigner avec les Yotes et Chayka ne voudra pas le perdre pour rien.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #5 on: November 14, 2017, 06:02:39 PM »

La grosse spéculation, ça va être OEL qui va devenir agent libre sans restriction après la prochaine saison... juillet 2019. Je ne pense pas qu'il va resigner avec les Yotes et Chayka ne voudra pas le perdre pour rien.

Ouf, ÇA ce serait une belle prise...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6 on: November 14, 2017, 06:10:02 PM »

Exact. Le problème, y a 30 autres clubs qui seront intéressés. Et si le CH fait aussi dur rendu là, qu'il l'est actuellement, pas fou le gars, y va regarder ailleurs.  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #7 on: November 14, 2017, 07:45:45 PM »

Il y a supposément 15 équipes qui ont envoyé des dépisteurs au Centre Bell ce soir. Les DGs des Flames et Blues sont aussi présent. 2 dépisteurs des Rangers sont aussi là encore une fois.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8 on: November 14, 2017, 08:25:42 PM »

(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.
« Last Edit: November 14, 2017, 08:27:38 PM by Carnaval »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9 on: November 14, 2017, 09:23:34 PM »

(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.
Je suis peut-être le seul mais je n'aime pas trop ce format. J'aimais les sections ''Rumeurs en vrac'' et ''Spéculation: Fourre tout'' ou y'avais des rumeurs en rouge et plein de discussion alentour. Devoir partir un nouveau sujet pour chaque rumeur qu'on entend me semble un peu redondant.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #10 on: November 14, 2017, 09:24:59 PM »

(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.
Je suis peut-être le seul mais je n'aime pas trop ce format. J'aimais les sections ''Rumeurs en vrac'' et ''Spéculation: Fourre tout'' ou y'avais des rumeurs en rouge et plein de discussion alentour. Devoir partir un nouveau sujet pour chaque rumeur qu'on entend me semble un peu redondant.
+10000
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #11 on: November 14, 2017, 09:36:48 PM »

< Je suis peut-être le seul mais je n'aime pas trop ce format. J'aimais les sections ''Rumeurs en vrac'' et ''Spéculation: Fourre tout'' ou y'avais des rumeurs en rouge et plein de discussion alentour. Devoir partir un nouveau sujet pour chaque rumeur qu'on entend me semble un peu redondant.
bien d'accord aussi mais ,

c'est pas la chose la plus importante dans mon cas
« Last Edit: November 14, 2017, 09:50:52 PM by Ulysse »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #12 on: November 14, 2017, 09:39:09 PM »

C'est noté les gars !

Il y avait aussi du monde qui n'aimaient pas l'autre format parceque suivre les rumeurs était difficile. Tandisque là, toutes les rumeurs sont rapidement visibles dans le menu rumeurs.

Partir un sujet ca prend 30 secondes. Mais si ca semble décourager les rumeurs on verra. C'est possible de préférer des mega gros sujets et en avoir seulement deux.

Et à ce moment là, on pourra dire a ceux qui n'aiment pas les discussions qu'on a déjà essayé et que la majorité préfère tel fonctionnement. ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #13 on: November 14, 2017, 09:40:41 PM »

Ca va être beau le +1000 les boys vous pouvez en enlever 999 ou 9999 pis ca va etre ben correct. :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #14 on: November 14, 2017, 09:42:54 PM »

Ca va être beau le +1000 les boys vous pouvez en enlever 999 pis ca va etre ben correct. :)
j'ai fait un copier coller mais enlever un 0 c'était beaucoup lollll
pas moyen de faire le p'tit pouce vers le haut avec un émoticon
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 638