Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:57:06 PM 
Started by Smash - Last post by I HATE BOSTON
Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

C'était lors d'une entrevue avec Frank Seravalli. Il avait mentionné qu'il visait le BPA sauf si celui-ci serait un défenseur gaucher. Advenant ce cas, il essaierait d'avancer ou de reculer.

 2 
 on: Today at 07:50:17 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je le crois aussi.

J'espère qu'il soit là si le CH ne gagne pas la lotterie mais je ne me fais pas trop d'illusions.

J'ai lu quelque part Hughes faire allusion qu'il pourrait aussi tenter démonter au repêchage?

 3 
 on: Today at 07:48:39 PM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je pense bien que si Lindstrom est encore là, que le CH repêche 2ème ou 5ème, il va être le choix. Ça remplirait le rôle physique dans le debriefing.

Oui, ça couvrirait l'élément physique, mais le joueur n'est vraiment pas sans talent non plus.

 4 
 on: Today at 03:36:41 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
291 sellouts de suite pour l'équipe de la NBA à Salt Lake City.

 5 
 on: Today at 12:27:07 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ineedthemoney
Les joueurs sont pas habitués de voir autant de monde…ils vont peut etre être gêné 😂

En passant Alfredsson ne prendra pas la job de coach a Ottawa

 6 
 on: Today at 12:16:11 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Selon Pat McAfee, ils sont rendus à plus de 20,000 demandes pour des billets de saison à Salt Lake City.

 7 
 on: Today at 06:31:42 AM 
Started by Rejcaj - Last post by Rejcaj

 8 
 on: Today at 06:26:53 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Jeudi 18 avril

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 13:47, -1) (série égale 1-1 en finale) Swiss NL

Filip Mešár - une passe (-1) Éliminé



 9 
 on: Today at 12:18:31 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Le choix de 1ere ronde de Winnipeg est présentement 29e, et ne pourra pas être plus bas que 26e après les séries.

Presque un choix de deuxième ronde, comme l'an dernier.

 10 
 on: April 18, 2024, 11:12:01 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
Le choix de 1ere ronde de Winnipeg est présentement 29e, et ne pourra pas être plus bas que 26e après les séries.

Pages: [1] 2 3 ... 10