Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757135 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #120 on: December 10, 2017, 05:22:57 PM »

Pour ceux qui se demande d'oû ça vient, Atkinson a été 'healthy scratch' hier soir... donc les faux 'insiders' sont tous sur ça. :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #121 on: December 10, 2017, 06:31:38 PM »

C'est certain qu'il a le bon gabarit pour le CH....

Sans farce, healthy scratch ou non, il vient de signer une prolongation non?  pas loin de 6M$ par année pour beaucoup d'année, beaucoup trop d'année en ce qui me concerne.  C'est sure que si Colombus accepte de prendre Alzner, on pourrait commencer à discuter mais un petit de plus ne m'enchante pas.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #122 on: December 10, 2017, 06:40:56 PM »

C'est certain qu'il a le bon gabarit pour le CH....

Sans farce, healthy scratch ou non, il vient de signer une prolongation non?  pas loin de 6M$ par année pour beaucoup d'année, beaucoup trop d'année en ce qui me concerne.  C'est sure que si Colombus accepte de prendre Alzner, on pourrait commencer à discuter mais un petit de plus ne m'enchante pas.

Oui mais contre Alzner! On ne dit pas que normalement on s'échange des cas problème? :D
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #123 on: December 10, 2017, 07:36:27 PM »

Si c'est un cas problème, pourquoi ils lui ont donné une prolongation il y a quelques semaines, au lieu de juste l'échanger contre un pick au trade deadline?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #124 on: December 10, 2017, 08:44:08 PM »

Si c'est un cas problème, pourquoi ils lui ont donné une prolongation il y a quelques semaines, au lieu de juste l'échanger contre un pick au trade deadline?

Sans dire qu'il est un "cas problème", cela est fortement lié au fait d'avoir été laissé de côté au dernier match et, de s'en être affiché publiquement comme "totalement frustré".  :-[

Cependant, cela ne fait pas en sorte qu'il sera obligatoirement échangé, bien entendu.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #125 on: December 11, 2017, 08:40:56 AM »

Atkinson je le prends anytime. Dans mon pool, fais 4 ans que je l'ai pour des peanuts et qu'il score.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #126 on: December 11, 2017, 09:06:55 AM »

Bien d'accord. On peut rêver, mais ça arrivera pas. Pour que Bergevin soit intéressé, y faudrait qu'il soit au ballottage.   >:D >:D >:D
Logged

Guigo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 139
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #127 on: December 11, 2017, 01:54:27 PM »

Ok, d'amblé je fabule mais en lisant des articles ici et là je me suis mis à imaginer un scénario vraiment intéressant!
sous prétexte qu'on entend parler que la Floride s'intéressait à Lindgren...
Lindgren + choix vs Huberdeau
sous prétexte qu'on entend parler que Columbus s'intéresse à Galchenyuk.
Galchenyuk vs Dubois ...

Ça serait fou en maudit d'avoir Drouin, Huberdeau, Dubois et sans oublié Danault et Hudon !!!! Ça fait longtemps que le CH n'as pas eu autant de talent québécois dans son équipe !!! ...

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #128 on: December 11, 2017, 02:04:35 PM »

Ok, d'amblé je fabule mais en lisant des articles ici et là je me suis mis à imaginer un scénario vraiment intéressant!
sous prétexte qu'on entend parler que la Floride s'intéressait à Lindgren...
Lindgren + choix vs Huberdeau
sous prétexte qu'on entend parler que Columbus s'intéresse à Galchenyuk.
Galchenyuk vs Dubois ...

Ça serait fou en maudit d'avoir Drouin, Huberdeau, Dubois et sans oublié Danault et Hudon !!!! Ça fait longtemps que le CH n'as pas eu autant de talent québécois dans son équipe !!! ...
Dubois est le premier Centre à Columbus...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #129 on: December 11, 2017, 02:13:23 PM »

Et Huberdeau 1er LW avec 1pt par match.

Ça m’étonnerait qu’il l’échange pour un gardien substitut, en ayant déjà 2 gardiens signés cher et long terme.

Un échange pour un gardien incluant Huberdeau, non. Un gardien pour le futur, peut-être.
« Last Edit: December 11, 2017, 02:35:49 PM by Gigi »
Logged

Guigo

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 139
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #130 on: December 11, 2017, 03:32:06 PM »

Bon ... changeons les ingrédients et parlons plutôt du rêve de ramener ces 2 joueurs à MTL ... Ça serait fou!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #131 on: December 17, 2017, 08:54:22 PM »

est-ce que les jours de Phil Danault sont compté a mtl  ?


- Phil Danault prend trop de place?

- Relation PRIVILÉGIÉE avec Marc Bergevin...depuis Chicago...

- CHOUCHOU de Claude Julien...

- Il se permet d'affirmer publiquement que certains ne travaillent pas..

- Il se permet de BULLSHITER à son agent....

- Et on raconte que c'est lui qui STOOLAIT Chucky quand il se DÉFONÇAIT LA FRAISE l'an dernier...

- Être STOOLER en 2017-2018...

- Être un BACKSTABBER...

- C'est le PIRE DÉFAUT dans une chambre de hockey...

- Phil va-t-il se faire REJETER?

- Un STOOLER...ça se fait "REJECT" assez rapidement MERCI...




quand c'était  galchenyuk .  J'imagine que cela faisait plaisir a Bergevin  .  Mais quand il est question de Price .  Ça passe moins . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #132 on: December 17, 2017, 09:39:02 PM »

Ça c'est ce qu'on appelle une bonne mise à jour...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #133 on: December 17, 2017, 10:15:48 PM »

Étant donné que cela vient de hockey30, peut-on réellement appeler cela une "mise à jour" alors que la plupart du temps, ce qui est mentionné à cet endroit est dénigré dès le départ par la plupart des gens ??

De toute manière, il est habituel de sortir toutes sortes d'histoire à partir d'à peu près n'importe quoi à Montréal alors, on peut en prendre et en laisser.

La certitude cependant, est que les choses ne tournent pas rond dans l'entourage du CH cette saison, c'est le moins qu'on puisse dire.  :-[
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #134 on: December 18, 2017, 07:22:59 AM »

1 - Tous les joueurs parlent à leur agent de ce qui se passe dans l'équipe.  Le problème est que l'agent doit garder ça privé et non le sortir publiquement.
2 - Mentionner que les gens racontent que c'est lui qui dénonçait Chucky pour ses écarts de conduite; bouillie pour les chats !  Je suis au Centre-du-Québec et je le savais par FB, Twitter ou autre à cause de gens qui l'avaient vu et non pas à cause de Danault.  Si moi je le savais, j'ose espérer que la direction du CH le savait aussi !
3 - Dire tout haut publiquement ce que la plupart pense n'est pas toujours bon, à cause du statut de Danault qui est encore précaire.  Sur ce point, je vous donne raison.
4 - Eh oui, il y a des chouchous dans toutes les organisations !  Il en est un, parce qu'il travaille à toutes les présences, comme Gallagher, Byron, Shaw et même Drouin travaille très fort.  Est-ce que ce sont des préférés pour Julien et Bergevin ?  Absolument et c'est correct comme ça !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 131