Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2017-11-25 Match #24 : Montréal 3 - Buffalo 0  (Read 23944 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #15 on: November 24, 2017, 11:12:14 PM »

PINPIN , en haut il ne jouera pas tant que JÉSUS sera pas blessé

et si blessé il va revenir avec le CH

très différent pour un gardien qu'un joueur aux autres positions

le retour en bas de Lindgren est basé sur la pensée magique que Price va revenir le Price qu'il était . 

Je suis pas vraiment pas convaincu de cela .  Il aurait été préférable de garder le jeune en haut  . 

si Price revient en accordant en partant 4 but par partie , il se passera quoi alors ?

Ben si Julien n'a pas confiance en Niemi, le CH va l'envoyer au ballotage et ramener Lindgren. Aucun mal à envoyer le jeune à Laval pour qu'il puisse jouer le max de parties.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #16 on: November 24, 2017, 11:45:01 PM »

PINPIN , en haut il ne jouera pas tant que JÉSUS sera pas blessé

et si blessé il va revenir avec le CH

très différent pour un gardien qu'un joueur aux autres positions

le retour en bas de Lindgren est basé sur la pensée magique que Price va revenir le Price qu'il était . 

Je suis pas vraiment pas convaincu de cela .  Il aurait été préférable de garder le jeune en haut  . 

si Price revient en accordant en partant 4 but par partie , il se passera quoi alors ?

Il va continuer à faire jouer Price. Même s'il accord 12 buts dans ses 3 prochains matchs, il va toujours être notre gardien #1.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #17 on: November 25, 2017, 12:54:20 AM »

Je suis d'accord avec Max Habs. On a affaire au CH, avec une mentalité ultra conservatrice. Price va jouer tant qu'il pourra. Tsé, quand tu viens d'accorder 8 ans  et 84 millions à un joueur, la dernière chose que tu veux faire comme DG, c'est qu'on l'assoit sur le banc. Ils vont le laisser jouer en priant d'un soir à l'autre pour qu'il se replace si ça va mal. Price, de la corde, il va en avoir en masse. À moins bien sur qu'il se tape une autre séquence de 11 matchs avec une moyenne de 3.75 et 0.880 %, comme on dit, y a un bout à toute.
« Last Edit: November 25, 2017, 01:03:39 AM by Pinpin »
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #18 on: November 25, 2017, 05:33:21 AM »

à 8 ou 9 millions j'espère qu'ils vont le faire jouer  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #19 on: November 25, 2017, 10:56:11 AM »

Je suis d'accord avec Max Habs. On a affaire au CH, avec une mentalité ultra conservatrice. Price va jouer tant qu'il pourra. Tsé, quand tu viens d'accorder 8 ans  et 84 millions à un joueur, la dernière chose que tu veux faire comme DG, c'est qu'on l'assoit sur le banc. Ils vont le laisser jouer en priant d'un soir à l'autre pour qu'il se replace si ça va mal. Price, de la corde, il va en avoir en masse. À moins bien sur qu'il se tape une autre séquence de 11 matchs avec une moyenne de 3.75 et 0.880 %, comme on dit, y a un bout à toute.

Je vais essayer de l'expliquer à ma manière :
- Si tu veux échanger Price, hypothétiquement, il faut qu'il joue des matchs.  Il faut aussi que tu l'évalues pour voir s'il est remis;
- Pendant ce temps, Lindgren joue des matchs aussi.  Rappelle-toi qu'il n'a pas eu beaucoup de succès en AHL cette saison.  Jouer des matchs va simplement augmenter sa valeur comme Price augmente la sienne en jouant.
- Lindgren n'a pas à passer par le ballotage;
- Étant donné que Montoya est sur le carreau, la solution logique est de garder Niemi, qui va rester là comme bouée de sauvetage.
- Le prochain 2 matchs en 2 soirs est le 29-30 novembre.  Niemi ne sera là que jusqu'au 30, le temps que Montoya se remette.  Au pire, tu peux remonter Lindgren qui ne sera qu'à environ 4 h de Detroit la veille.
- Anyway, tu ne peux pas éternellement te fier à Fucale et McNiven à Laval.  McNiven doit garder les buts aussi.  Donc, si tu remontes la chaîne, il faut que Lindgren garde les buts souvent, tout comme Price et McNiven (ECHL).
- Tu as l'air de penser que Lindren est plus bas que Niemi dans la NHL.  Tu te trompes.  Il faut que Lindren garde les buts.
- Si Price se reblesse, Lindren est toujours là, tout comme Niemi.  C'est pour cette raison que Niemi n'est pas parti, au cas où Price reparte et parce que Montoya est encore blessé.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #20 on: November 25, 2017, 11:11:59 AM »

- Le prochain 2 matchs en 2 soirs est le 29-30 novembre.  Niemi ne sera là que jusqu'au 30, le temps que Montoya se remette.  Au pire, tu peux remonter Lindgren qui ne sera qu'à environ 4 h de Detroit la veille.

À moins d'un blanchissage de Price contre Ottawa la veille, je vois Niemi garder les buts à Détroit. Le CH ne rappelera pas Lindgren pour un match quand tu as Niemi de disponible.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #21 on: November 25, 2017, 11:15:11 AM »

Les duos ce matin... Ouf, Davidson avec Weber ? :/

Davidson - Weber
Alzner - Petry
Morrow - Benn
Mete - Jerabek

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #22 on: November 25, 2017, 11:31:02 AM »

Les duos ce matin... Ouf, Davidson avec Weber ? :/

Davidson - Weber
Alzner - Petry
Morrow - Benn
Mete - Jerabek

...ça fait partie de notre défensive améliorée...   >:(

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #23 on: November 25, 2017, 11:38:01 AM »

Les duos ce matin... Ouf, Davidson avec Weber ? :/

Davidson - Weber
Alzner - Petry
Morrow - Benn
Mete - Jerabek

...ça fait partie de notre défensive améliorée...   >:(

Davidson ET Weber ne joueront pas ce soir !

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #24 on: November 25, 2017, 11:42:07 AM »

Il était temps de retirer Pacioretty du duo 27-92. Il les a complètement éteint.
Pas facile de jouer puck sur le tape avec eux. C’est bien mieux de laisser Danault-Shaw manger des coups pour lui refiler la rondelle.

Moi aussi je suis content de ce changement. MaxPac et Chucky sont des snippers. C'est mieux de les séparer.

...c'est malheureux qu'on voit maintenant Galchenyuk comme un sniper unidimensionnel (rien contre toi Jim, c'est ce qu'on en a fait)...  il était tout sauf cela en début de carrière...  un gars capable de manier la rondelle avec une superbe vision, capable de faire mal à l'adversaire car il était tout aussi capable de fabriquer des jeux que de marquer...  On a pas besoin de reculer loin que le gars était dans les top offensif dans la Ligue en tant que centre.

...et aujourd’hui?  Il n'est plus l'ombre de lui-même.  Beau travail de démolition du meilleur joueur offensif qu'on ait repêché depuis des décennies.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14416
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #25 on: November 25, 2017, 11:47:26 AM »

Il était temps de retirer Pacioretty du duo 27-92. Il les a complètement éteint.
Pas facile de jouer puck sur le tape avec eux. C’est bien mieux de laisser Danault-Shaw manger des coups pour lui refiler la rondelle.

Moi aussi je suis content de ce changement. MaxPac et Chucky sont des snippers. C'est mieux de les séparer.

...c'est malheureux qu'on voit maintenant Galchenyuk comme un sniper unidimensionnel (rien contre toi Jim, c'est ce qu'on en a fait)...  il était tout sauf cela en début de carrière...  un gars capable de manier la rondelle avec une superbe vision, capable de faire mal à l'adversaire car il était tout aussi capable de fabriquer des jeux que de marquer...  On a pas besoin de reculer loin que le gars était dans les top offensif dans la Ligue en tant que centre.

...et aujourd’hui?  Il n'est plus l'ombre de lui-même.  Beau travail de démolition du meilleur joueur offensif qu'on ait repêché depuis des décennies.

Meilleur centre.... Il était top 10 NHL avant sa blessure... Et tout d'un coup, par magie, le CH pense qu'il est pourri à l'os.

Pacioretty et Galchenyuk jouaient ensemble et n'avaient aucun problème de "2 marqueurs ensemble c'est pas bon".

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #26 on: November 25, 2017, 12:02:29 PM »


...belle game en perspective, "le combat des poires"...  que la moins pathétique gagne.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17089
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #27 on: November 25, 2017, 12:13:13 PM »

Un gros match de 4 pts. :D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #28 on: November 25, 2017, 12:20:03 PM »

Lindgren aura plus d'action à Laval pendant que l'on détermine le cas "Price". Il peut être rappelé à tout moment, de toute façon. Selon moi, certains comme l'érudit Théodore s'énervent le poil des jambes pour absolument rien.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3235
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2017-11-25 Match #24 : Buffalo vs Montréal
« Reply #29 on: November 25, 2017, 12:31:50 PM »

Je dois avouer que le retour de Price et son effet sur l'équipe, me motiveront à regarder le match ce soir!! Chose que j`avais de moins en moins le goût de faire dernièrement.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4