Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)  (Read 19916 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #30 on: December 07, 2017, 11:43:20 PM »

Ouais, facile de blamer Pacio et avec raison... mais Danault a tourné en rond, tout donné et n'avais plus rien dans la tank après le revirement. Il était loin derrière dans ce 3 vs 2.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #31 on: December 07, 2017, 11:48:16 PM »

Une autre prolongation sans Galchenyuk et Drouin  >:(

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #32 on: December 08, 2017, 12:11:13 AM »

Je commence à perdre patience avec CJ. Galchenyuk 9min? WTF... Froese 12.5 min... sérieusement? Pi en plus il lance une flèche à Galchenyuk en conférence de presse? Continue à mettre le 4ieme trio sur la glace après un dégagement refusé adverse mon Claude.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #33 on: December 08, 2017, 12:18:16 AM »


Pinpin, avec un recul de 2 matchs? Haha

Non, de 30 matchs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #34 on: December 08, 2017, 12:32:41 AM »

Côté positif: j'aime bien le 4e trio, il donne du fil à retordre aux équipes adverses.

Côté négatif: il a été le meilleur trio du CH ce soir et quand c'est le cas, ce n'est pas bon signe...
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #35 on: December 08, 2017, 01:00:25 AM »



Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #36 on: December 08, 2017, 01:03:34 AM »

Une autre prolongation sans Galchenyuk et Drouin  >:(

Je comprend pour Galchenyuk mais Drouin ne jouait pas... >:D
Pourquoi encore Plekanec pour commencer la prolongation? WTF??
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #37 on: December 08, 2017, 01:34:04 AM »

Une autre prolongation sans Galchenyuk et Drouin  >:(

Je comprend pour Galchenyuk mais Drouin ne jouait pas... >:D
Pourquoi encore Plekanec pour commencer la prolongation? WTF??


mais mais mais   a écouter  Ron Fournier  ,   selon le livre de hockey 101 .  Il faut d'abord gagner la mise au jeu de départ  . 

et  nous  qui pensons autrement  sommes des incultes qui ne connaissent rien au coaching .   

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #38 on: December 08, 2017, 01:47:19 AM »

Je viens de revoir le “replis” de Danault.  Et lala... ça en fait pas mal de mauvaise couverture pour le Danault. Je l’avais mentionné après la game de mardi.

Et Plekanec qui perd la mise au jeu et ne suit pas Monahan sur son 1er but.

Nos 2 fidèles centres défensifs qui font mal leur job... défensivement. Et bennn.


En O.T., si c’était Galchenyuk qui était revenu mollement comme ça, il se serait fait crucifier sur place par les coachs et médias, selon moi.

Mais Danault, ça passe. Le pinch-in horrible de Pacioretty, ça passe.   Pu capable...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #39 on: December 08, 2017, 07:49:58 AM »

- Désolant comme rendement offensif contre un illustre inconnu au poste de gardien de but ;
- Deslauriers et Carr démontrent réellement leur utilité sur un 4e trio nouveau genre (JDLR au lieu de Froese éventuellement ??) ;
- La meilleure chose pouvant arriver à Galchenyuk serait le retour au jeu de Drouin au prochain match et, de leur jumeler Hudon (en ce qui me concerne) ;
- Décision encore douteuse des arbitres à l'encontre de Price pour le 2e but (le même scénario du côté opposé avec Shaw/Gallagher autour du gardien de but aurait été un refus du but assuré) ;
- Plekanec est-il censé être utile défensivement ? ;
- Pacioretty qui nuit à Price sur le but en prolongation = obligatoire d'être pratiquement embarqué sur son gardien de but élite dans un tel scénario ?
- Mouvement quelconque à prévoir après le match de samedi avec cette "trève" de quelques jours ??
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #40 on: December 08, 2017, 10:54:34 AM »

Une autre prolongation sans Galchenyuk et Drouin  >:(

Je comprend pour Galchenyuk mais Drouin ne jouait pas... >:D
Pourquoi encore Plekanec pour commencer la prolongation? WTF??


mais mais mais   a écouter  Ron Fournier  ,   selon le livre de hockey 101 .  Il faut d'abord gagner la mise au jeu de départ  . 

et  nous  qui pensons autrement  sommes des incultes qui ne connaissent rien au coaching .   

Ron a perdu énormément de plumes et est rendu une joke.

Cette semaine il a essayé de planter Defoy et la reconstruction pour ensuite recevoir Alex Tanguay avec la question... Parle moi de Price est il un des excellents gardiens a avoir joué la game de tous les temps ?

J'ai changé de poste drette là. Fini pour un bout Ron la propagande non merci.
« Last Edit: December 08, 2017, 01:35:46 PM by Carnaval »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #41 on: December 08, 2017, 11:00:47 AM »

Je ne pense pas qu'on va beaucoup voir Chucky en prolongation cette saison, Julien a donné ses raisons après la partie.  En résumé, c'était Chucky n'est pas assez bon sans la rondelle, un boulet défensivement qu'il ne veux pas utiliser en égalité numérique. Et en plus, il n'est pas capable de gagner ses batailles le long des rampes. Bref, Chucky est aussi soft que cashmere.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #42 on: December 08, 2017, 12:09:12 PM »

nouveau setup de ligne a l'entrainement

Galchenyuk-Drouin-Shaw
Pacioretty-Danault-Byron
Hudon-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-Froese-Carr
JDLR odd man out.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #43 on: December 08, 2017, 12:16:00 PM »

Je commence à perdre patience avec CJ. Galchenyuk 9min? WTF... Froese 12.5 min... sérieusement? Pi en plus il lance une flèche à Galchenyuk en conférence de presse? Continue à mettre le 4ieme trio sur la glace après un dégagement refusé adverse mon Claude.

En même temps, la 4e ligne était la meilleure sur la glace et celle qui créait (de loin) le plus de revirements en zone offensive et (sûrement, pas vérifier) de chances de marquer. Pendant ce temps là, Galchenyuk se débarrasse de la rondelle sous pression, perds ses combats et ne fait que pousser passer la ligne bleue adverse.

Pour moi, il y a une différence entre des erreurs de marquages ou défensifs et pas vouloir faire l'effort/payer le prix défensivement.

Bref, je le comprends pas mal le Claude. Quand Drouin reviendra, Chucky va retrouver son jeu. Je ne suis pas inquiet contrairement au début de saison, mais aussi, je comprends Claude sur ces décisions. Pour moi, il n'y aucun, mais aucun scandale ou interrogations là-dedans.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #44 on: December 08, 2017, 12:17:40 PM »

Une autre prolongation sans Galchenyuk et Drouin  >:(
Je comprend pour Galchenyuk mais Drouin ne jouait pas... >:D
Pourquoi encore Plekanec pour commencer la prolongation? WTF??

Pourtant, il y a bien fait et c'est Hudon qui a fait les erreurs sur ce shift. Aussi, c'est le duo Pacioretty-Danault qui a perdu. Je ne comprendrai jamais pourquoi on amplifie ce détail. Déjà que Drouin a commencé les prolongations depuis ce temps et on a pas plus gagné...

- Désolant comme rendement offensif contre un illustre inconnu au poste de gardien de but ;
- Deslauriers et Carr démontrent réellement leur utilité sur un 4e trio nouveau genre (JDLR au lieu de Froese éventuellement ??) ;
- La meilleure chose pouvant arriver à Galchenyuk serait le retour au jeu de Drouin au prochain match et, de leur jumeler Hudon (en ce qui me concerne) ;

Je suis d'accord avec toi sur ces points-là.

nouveau setup de ligne a l'entrainement

Galchenyuk-Drouin-Shaw
Pacioretty-Danault-Byron
Hudon-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-Froese-Carr
JDLR odd man out.

Hier, je voulais justement mentionner qu'au retour de Drouin, je laisserais Froese sur le 4e trio avant De La Rose. Parce qu'ils ont très belle complicité et que dans la plupart des revirements, il est inclut soit en forecheck ou en récupération. Bref, il en fait plus que ce qu'on lui donne crédit et je le laisserais là deux ou trois. Ça pourrait forcer De La Rose à revenir avec un peu de désespoir ensuite...peut-être.

Sinon, j'aime ça aussi inverser Shaw et Byron. On verra ce que ça donnera. Bien hâte de revoir la complicité Drouin-Galchenyuk également au prochain match.

« Last Edit: December 08, 2017, 12:26:02 PM by Ti-Joe »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4