Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2  (Read 18556 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton vs Montréal
« Reply #15 on: December 09, 2017, 10:13:23 PM »

On a eu des perfos respectables vs St Louis et Calgary. Une bad game vs Edmonton, ça me fait suer, mais je vais être capable de vivre avec. Quelqu'un est surpris? Non. Pourquoi s'indigner?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton vs Montréal
« Reply #16 on: December 09, 2017, 10:18:03 PM »

je l'avais dit  contre les flames 

équipe  de l'ouest   

le canadien n'arrive pas a gagner contre ces équipes la . 

encore 3 équipe de l'ouest  dans les 6 prochains match  . 
flames - canuks - Oilers     

et  2 autre le 2 et 7 janvier   - shark et canuk 

avec 3 match contre les Bruins qui vont déterminer si on fait les séries ou pas .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton vs Montréal
« Reply #17 on: December 09, 2017, 10:41:30 PM »

C'est bien beau les équipes de l'ouest, mais le CH affronte loin des 'power houses'.... et en plus les parties sont au Centre Bell et ils ont des blessés ou suspensions.... et affronte des gardiens AHL.  Ce sont des parties que le CH se doit de gagner.

Non seulement que les Oilers sont pognés à faire jouer Brossoit, mais ils leurs manquent 2 D top 4 qui sont blessés. Eux qui ont déjà une défensive très fragile en partant.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton vs Montréal
« Reply #18 on: December 09, 2017, 10:56:47 PM »



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #19 on: December 09, 2017, 11:01:39 PM »

24 lancers aux buts par le CH? Julien doit être très fier de son équipe, pas trop essayé d'attaquer le filet adverse.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #20 on: December 09, 2017, 11:09:27 PM »

Et quand l'équipe ne fonctionne pas bien défensivement et qu'elle a besoin de compter quelques buts, Julien fait jouer Drouin et Galchenyuk 14 minutes. À sa défense, il fallait qu'il donne plus de temps de glace à Pacio pour qu'il puisse finalement avoir un lancer au but. C'est vraiment positif ça.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #21 on: December 09, 2017, 11:19:21 PM »

Àprès combien de défaite encore ils vont se décider à lancer la serviette sur la saison et cette équipe de pourris !? C'est mon seul souhait , la performance de Price lors des 5 victoires de suite fausse les réelles compétences de cette équipe la ! J'ai hâte qu'ils give up et que le grand ménage s'amorce , tant qu'a perdre laisser jouer les jeunes avec de la latitude a l'attaque au lieu de menotter le peu de talents qu'on as !

Quand ton 4ieme trio est celui qui est le plus dominant sur la glace il y a de quoi se poser bien des questions ! Le seul trio qui se défonce à chaque shift !
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #22 on: December 09, 2017, 11:32:40 PM »

Serait peut etre temps d essayer Paciorety avec Galchenyuck au centre et drouin a droite
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #23 on: December 10, 2017, 08:24:29 AM »

est-ce juste moi mais je je commence à être pas mal tanné de la baboune à Carey, avez-vous vue l'entrevue de fin de match? il a l'air d'un gars pas mal écœuré. Je comprend qu'il ne doit pas avoir le sourire fendu jusqu'au oreilles mais tout de même.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #24 on: December 10, 2017, 09:32:25 AM »

J'ai eu la "chance" d'être sur place pour voir le match hier....on a eu zéro chance de gagner ce match là du début à la fin, même quand c'était encore 0-0 on voyait très bien qu'il n'y avait qu'un club sur cette patinoire là.

Et à voir le dans son ensemble sur place, ce que fait le CH paraît encore pire que quand je les regarder à la télé, défenseurs qui reculent trop avec un gap énorme avec les avants qui finissent par arriver, jeu de transition ou on fait des passes à de joueurs qui ne sont pas ou plus en mouvement.

En 3e notre stratégie de sortie de zone la plus utilisée était le "lobe and chase"...de toute beauté.

Le problème à être sur place est que, par respect pour ton hôte, tu ne peux pas quitter quand tu en as assez vu  :'(
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #25 on: December 10, 2017, 10:35:57 AM »

Serait peut etre temps d essayer Paciorety avec Galchenyuck au centre et drouin a droite

Ou plutôt, Galchenyuk/Drouin/Hudon.  ???
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #26 on: December 10, 2017, 10:39:02 AM »

Alzner est une nulité
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #27 on: December 10, 2017, 10:46:01 AM »

J'ai eu la "chance" d'être sur place pour voir le match hier....on a eu zéro chance de gagner ce match là du début à la fin, même quand c'était encore 0-0 on voyait très bien qu'il n'y avait qu'un club sur cette patinoire là.

Et à voir le dans son ensemble sur place, ce que fait le CH paraît encore pire que quand je les regarder à la télé, défenseurs qui reculent trop avec un gap énorme avec les avants qui finissent par arriver, jeu de transition ou on fait des passes à de joueurs qui ne sont pas ou plus en mouvement.

En 3e notre stratégie de sortie de zone la plus utilisée était le "lobe and chase"...de toute beauté.

Le problème à être sur place est que, par respect pour ton hôte, tu ne peux pas quitter quand tu en as assez vu  :'(

Pas d'attaque, pas de défense... et un goaler qui joue quand ça lui tente (et prochainement à 10,5 mil).

Et Alzner, quelle signature de mar**.

Hier, sur les 5 et 6e but, il a pas juste eu l'air lent, mais on a vu aussi comment son QI hockey est bas. Il avait l'air d'une poule pas de tête.

Depuis la fin de la saison 2015-2016, MB s'est enfin décidé à façonner l'équipe selon SA vision, avant il ''surfait'' pas mal plus sur ce que lui avait laissé ses prédécesseurs.
 
On voit ce que ça donne.


Ce type d'équipe, axée sur l'anti-jeu et la (supposée) suppression des chances de marquer de l'adversaire par un jeu passif, serait compétitive dans le style de jeu promulgué à la fin des années '90 début 2000.

Aujourd'hui, si tu néglige trop l'attaque au profit d'un jeu passif-défensif, tu subit. Tout passe par la relance et le contrôle de la rondelle, deux faiblesses marquées du CH...
« Last Edit: December 10, 2017, 10:49:02 AM by samsagat »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #28 on: December 10, 2017, 10:50:42 AM »

J'ai eu la "chance" d'être sur place pour voir le match hier....on a eu zéro chance de gagner ce match là du début à la fin, même quand c'était encore 0-0 on voyait très bien qu'il n'y avait qu'un club sur cette patinoire là.

Et à voir le dans son ensemble sur place, ce que fait le CH paraît encore pire que quand je les regarder à la télé, défenseurs qui reculent trop avec un gap énorme avec les avants qui finissent par arriver, jeu de transition ou on fait des passes à de joueurs qui ne sont pas ou plus en mouvement.

En 3e notre stratégie de sortie de zone la plus utilisée était le "lobe and chase"...de toute beauté.

Le problème à être sur place est que, par respect pour ton hôte, tu ne peux pas quitter quand tu en as assez vu  :'(

Pas d'attaque, pas de défense... et un goaler qui joue quand ça lui tente (et prochainement à 10,5 mil).

Et Alzner, quelle signature de mar**.

Hier, sur les 5 et 6e but, il a pas juste eu l'air lent, mais on a vu aussi comment son QI hockey est bas. Il avait l'air d'une poule pas de tête.

Depuis la fin de la saison 2015-2016, MB s'est enfin décidé à façonner l'équipe selon SA vision, avant il ''surfait'' pas mal plus sur ce que lui avait laissé ses prédécesseurs.
 
On voit ce que ça donne.


Ce type d'équipe, axée sur l'anti-jeu et la (supposée) suppression des chances de marquer de l'adversaire par un jeu passif, serait compétitive dans le style de jeu promulgué à la fin des années '90 début 2000.

Aujourd'hui, si tu néglige trop l'attaque au profit d'un jeu passif-défensif, tu subit. Tout passe par la relance et le contrôle de la rondelle, deux faiblesses marquées du CH...

Amen !  :angel:

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2017-12-09 Match #31 : Edmonton 6 - Montréal 2
« Reply #29 on: December 10, 2017, 11:00:32 AM »

est-ce juste moi mais je je commence à être pas mal tanné de la baboune à Carey, avez-vous vue l'entrevue de fin de match? il a l'air d'un gars pas mal écœuré. Je comprend qu'il ne doit pas avoir le sourire fendu jusqu'au oreilles mais tout de même.

Sérieux? C'est la pire passe de sa vie. Il doit se poser des questions en ciboire. C'est pas un robot, quand même...
Logged
Pages: 1 [2] 3 4