Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)  (Read 15014 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #30 on: March 04, 2018, 08:23:17 PM »

complètement impossible
PRICE va recevoir d'ici le 1er juillet 2019 ( 17 mois ) la jolie somme de 28Millions de $$$$
et je compte pas son salaire pour le reste de la présente saison(1.2 environ )

il a 2 bonus de 13M./an payable les 1er juillet

ya rien d'impossible, on a qu'à le payer le bonus, les coyotes ont besoin d'un gardien pour les amener en séries

À ce propos, ils ont échangé Tobias Rieder aux Kings en retour du gariden Darcy Kuemper, que Chayka a immédiatement mis sous contrat pour deux ans à son arrivée. De plus, selon ce que j'ai pu lire, Antti Raanta devrait demeurer en Arizona. Les Coyotes travaillent fort pour lui faire signer une nouvelle entente. Ce serait un bon mouvement: le Finalandais montre une fiche de 15-15-6, 2.43 et.924 au sein de la pire équipe de la LNH!
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #31 on: March 04, 2018, 08:28:09 PM »

Samsagat

Les joueurs doivent jouer pour le logo. mais pour les dirigeants comme MB et GM. c'est eux le logo. le CH représente eux, on est loin du temps ou le CH représantait le Canadien francais, le pti peuple qui travail tellement fort et qui ce laissera pu jamais piller sur les pieds. Au final, le CH est devenu un club d'anglais. Vivement le retour des nordiques, quand les 7mil de Québecois francophone vont dire "Fuck it!!". On va voir que ça va changer vite le Canadien Club
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-03 Match #65 : Boston 2 - Montréal 1 (P)
« Reply #32 on: March 04, 2018, 08:38:29 PM »

Samsagat

Les joueurs doivent jouer pour le logo. mais pour les dirigeants comme MB et GM. c'est eux le logo. le CH représente eux, on est loin du temps ou le CH représantait le Canadien francais, le pti peuple qui travail tellement fort et qui ce laissera pu jamais piller sur les pieds. Au final, le CH est devenu un club d'anglais. Vivement le retour des nordiques, quand les 7mil de Québecois francophone vont dire "Fuck it!!". On va voir que ça va changer vite le Canadien Club

Moi je pense le contraire. On est bel et bien dans une culture de dirigeants québécois qui dure depuis le temps de Jacques Lemaire dans les années 80. On a eu un coach motivateur en Demers qui nous a donné la dernière Coupe Stanley. Les autres qui ont suivi, ce sont des disciples de Jacques Lemaire, et ça donne le hockey qu'on voit despuis des années. C'est cette philosophie là qui doit changer car le hockey a beaucoup changé.
Logged
Pages: 1 2 [3]