Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay 4 - Montréal 1  (Read 17972 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #15 on: November 03, 2018, 10:47:32 AM »

Ça va être un bon match rapide ce soir.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #16 on: November 03, 2018, 01:04:36 PM »

Je vois pas Gallagher être hyper dépendant d'un centre pour produire.
en plein ça ... y fait avec ce qu'il a ...  d'ailleurs 80% de ses buts son attribuable à son travail et effort à lui seul

Tout à fait d'accord avec vous les boys. Gallagher marque des buts avec son travail, sa fougue et son implication à 110%.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #17 on: November 03, 2018, 01:10:39 PM »

Gallagher jouait avec Plekanec  et non paciorretty 
Mais il joue tout de même a 120 %  a chaque game peux importe avec qui il joue . 
Il a juste le malheur de jouer avec Danault  qui est loin d'être un centre top 6 , en voilà un qui qu'on se peux se poser la question et se demander quel genre de joueur il pourrait devenir  avec un centre top 1 qui pourrait compter lui aussi 30 point .

Je ne suis pas d'accord avec toi Phil. Selon moi, Danault est un bon joueur de centre complet. Il se dirige vers une saison de 49 points.
Danault deviendra probablement avec le temps, le centre #3 derrière Domi, KK et il y aussi les prospects Suzuki et Poehling au centre.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #18 on: November 03, 2018, 01:16:55 PM »

Je suis d’accord avec ce que vous dites par rapport à Gallagher. Ses points, il les mérite.

Par contre, je suis aussi un peu d’accord avec le fait que si Pacioretty avait été là, ça aurait probablement eu un impact aussi, ne serait-ce que par les minutes de jeu qui étaient en sa faveur. Aussi, je crois que l’attaque du CH s’appuyait beaucoup sur la contribution du #67, ce qui faisait en sorte qu’on cherchait souvent à lui remettre la rondelle.

Je ne peux pas relier directement l’un à l’autre, mais mon petit doigt me dit que si Pacioretty avait encore été là, tout aurait été mis en place pour le faire produire, faisant en sorte qu’on aurait considéré toujours Gallagher comme la bougie d’allumage plutôt que d’un joueur de premier trio.
« Last Edit: November 03, 2018, 01:18:50 PM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #19 on: November 03, 2018, 02:32:31 PM »

Je vois pas Gallagher être hyper dépendant d'un centre pour produire.

En même temps, Tatar l'alimente bien cette année et Danault n'est pas un fabricant de jeu élite, mais ce n'est pas un pied de céleri non plus dans cet aspect du jeu, meilleur que Pacioretty en tout cas.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #20 on: November 03, 2018, 03:32:19 PM »

Je vois pas Gallagher être hyper dépendant d'un centre pour produire.

En même temps, Tatar l'alimente bien cette année et Danault n'est pas un fabricant de jeu élite, mais ce n'est pas un pied de céleri non plus dans cet aspect du jeu, meilleur que Pacioretty en tout cas.
Je seconde. Tatar joue le role de Radulov (avec le ch) sur cette ligne. Il attire souvent 2-3 gars avant de refiler la rondelle a un coequiper. Il est aussi tres fougueux et fort en protection de rondelle.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #21 on: November 03, 2018, 04:04:23 PM »

Danault m'impressionne cette année à date.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #22 on: November 03, 2018, 04:52:36 PM »

Danault m'impressionne cette année à date.

par rapport a l'année passée , c'est mieux .  mais c'est difficile de faire pire aussi que l'année passée  .

sauf que KK le suit pas loin derrière . advenant que la confiance continue a monter cette année , il pourrait même le surpasser  .

a savoir si Claude va vouloir séparer KK de armia  . ça risque que de bien enflammer des discussions  . 
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #23 on: November 03, 2018, 05:07:42 PM »

Danault m'impressionne cette année à date.

par rapport a l'année passée , c'est mieux .  mais c'est difficile de faire pire aussi que l'année passée  .

sauf que KK le suit pas loin derrière . advenant que la confiance continue a monter cette année , il pourrait même le surpasser  .

a savoir si Claude va vouloir séparer KK de armia  . ça risque que de bien enflammer des discussions  .

Vaut mieux Armia que Shaw et Deslauriers
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #24 on: November 03, 2018, 05:14:15 PM »

Danault m'impressionne cette année à date.

par rapport a l'année passée , c'est mieux .  mais c'est difficile de faire pire aussi que l'année passée  .

sauf que KK le suit pas loin derrière . advenant que la confiance continue a monter cette année , il pourrait même le surpasser  .

a savoir si Claude va vouloir séparer KK de armia  . ça risque que de bien enflammer des discussions  .

Vaut mieux Armia que Shaw et Deslauriers

je pensais d'avantage a quand CJ va placer KK au centre tatar et Gallagher .  d'avantage que de changer Shaw pour armia .
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #25 on: November 03, 2018, 05:15:09 PM »

Moi j'aimerais bien que Claude Julien continue de faire jouer les trois Finlandais ensemble. Finnish Line!  ^-^
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #26 on: November 03, 2018, 05:24:00 PM »

Danault m'impressionne cette année à date.

par rapport a l'année passée , c'est mieux .  mais c'est difficile de faire pire aussi que l'année passée  .

sauf que KK le suit pas loin derrière . advenant que la confiance continue a monter cette année , il pourrait même le surpasser  .

a savoir si Claude va vouloir séparer KK de armia  . ça risque que de bien enflammer des discussions  .

Vaut mieux Armia que Shaw et Deslauriers

je pensais d'avantage a quand CJ va placer KK au centre tatar et Gallagher .  d'avantage que de changer Shaw pour armia .

Espérons qu’après noel ce sera essayer. Quand KK sera plus à l’aise
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #27 on: November 03, 2018, 07:46:19 PM »

Jacob de la Rose vient de marquer son premier but dans l’uniforme des Red Wings.
oups il est pas avec le CH hahahaah
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #28 on: November 03, 2018, 08:01:49 PM »

Et notre 4e trio est de plus en plus nuisible. Passe 90% de leurs shifts en zone défensive et prennent des pénalités inutiles/de paresse/non-forcées !

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-11-03 Match #13 : Tampa Bay vs Montréal
« Reply #29 on: November 03, 2018, 08:08:11 PM »

Jacob de la Rose vient de marquer son premier but dans l’uniforme des Red Wings.
oups il est pas avec le CH hahahaah
c'est 1 de plus que le phénomène Matthew Peca
Logged
Pages: 1 [2] 3 4