Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2019-04-06 Match #82 : Toronto 5 Montréal 6  (Read 22328 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-04-06 Match #82 : Toronto 5 Montréal 6
« Reply #60 on: April 07, 2019, 01:01:27 PM »

Selon moi, Claude Julien, Ducharme et Richardsson on fait une excellente job dans les circonstances
je dirais même , kasiment miraculeux

a partir du moment que tu enlevais pacioretty  de claude julien et son attaquant le plus utilisé de 2017-18 .  pareil pour un galchenyuk utilisé 10 -12 minute par match . et d'un plekanec près pour la retraite

c'était prévisible que le canadien allait s'amélioré .

bon si bergevin peux continuer sur la même lancé avec des armia , lehkonen et joueurs du genre . le canadien pourrais passer a un autre niveau .  mais ça , c'est une autre histoire
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-04-06 Match #82 : Toronto à Montréal
« Reply #61 on: April 07, 2019, 01:49:52 PM »

https://pbs.twimg.com/media/D3gUFx7XsAAelNi.jpg:large
le CH a 3.3% de chance de sélectionné dans le top 3

Ça serait sick que le CH gagne le 3e rang.

Le forum ne pourrait être plus unanime : une belle saison et une fin de saison plus qu'excitante pour la partie des fans qui voulaient tout de suite et un autre 3e choix pour ceux qui voulaient descendre pour le repêchage. C'est winner de deux côtés de la médaille.

Mais ça n'arrivera pas.

d'un autre bord , claude julien utilise ryan 10;47  pendant le mach .
au moins il l'a pris en tir de barrage .

mais ti claude a été fidèle a lui même dans cette partie

Mais Ti-Claude a quand même retiré Domi de la glace pour mettre Poehling au centre de Lehkonen et Shaw avec un peu plus de deux minutes à jouer...et le Ryan qui va marquer son hat-trick sur ce shift au lieu de Domi. C'est notre méchant Ti-Claude, bourreau des joueurs offensifs, qui l'a fait ça, y'aurait facilement pu laisser Domi sua glace!  8)


@NukeTheDolphins : D'accord avec tes affirmations.
« Last Edit: April 07, 2019, 02:05:54 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-04-06 Match #82 : Toronto 5 Montréal 6
« Reply #62 on: April 07, 2019, 02:05:46 PM »

d'un autre bord , claude julien utilise ryan 10;47  pendant le mach .
au moins il l'a pris en tir de barrage .

mais ti claude a été fidèle a lui même dans cette partie

Mais ton Ti-Claude a quand même retiré Domi de la glace pour mettre Poehling au centre de Lehkonen et Shaw avec un peu plus de deux minutes à jouer...et le Ryan qui va marquer son hat-trick sur ce shift au lieu de Domi. C'est ton méchant Ti-Claude, bourreau des joueurs offensifs, qui l'a fait ça.  8)
Tu crois vraiment que si le match aurait pu permettre de faire les series que poeling aurait jouer et en plus dans les circonstance mentionnés? Méchant  tit-Sainte-Flanelle, l'avocat du canadien de montréal
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-04-06 Match #82 : Toronto 5 Montréal 6
« Reply #63 on: April 07, 2019, 02:22:05 PM »

Non. Et c'était même clair qu'il ne jouerait pas si on se battait pour les séries.

Mais ce n'est pas du tout ce que je dis à philippe. Il a clairement manqué un bout de la game que je me suis donné un plaisir de lui rappeler.

Et je ne suis pas l'avocat du CH, je suis l'avocat du GBS là-dessus.  8)
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]