Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032688 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1455 on: November 08, 2018, 06:33:34 PM »

Bergevin doit échanger Petry pendant qu'il a une bonne valeur, car l'année prochaine Brook va faire l'équipe. Byron devrait également être échangé, pensez-vous que chacun de ces joueurs peuvent nous rapporter un 1st pick 25-31?

j'aime bien Petry  ,  il est est pas le plus fiable défensivement . mais il produit bien offensivement et se dirige vers 40 point .  on peux pas dire qu'il est bien appuyé en défensive par ses co-équipiers non plus .

Alzner  sera problament  racheté  .
jordie benn  est ufa . je serais grandement étonné qu'on lui redonne un contrat .

et Shlemko qui est toujours blessé , ça ferait pas de tord de lui trouver une place ailleurs .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1456 on: November 15, 2018, 09:05:18 AM »

Ce matin, dans le Journal de Montréal, l'Agence QMI a mentionné 5 défenseurs qui pourraient aider le CH, si Bergevin avait l'intention d'améliorer sa défensive :
Jake Muzzin (LAK), 29 ans, joue à gauche, 4 points, +/- = 0, 21:33 TOI
Olli Määttä (PIT), 24 ans, joue à gauche, 5 points, +/- = +3, 19:26 TOI
Alec Martinez (LAK), 31 ans, joue des 2 côtés, 6 points, +/- = -2, 21:51 TOI
Dmitry Kulikov (WIN), 28 ans, joue à gauche, 1 point, +/- = 0, 10:33 TOI --> seulement 6 matchs joués (blessé)
Ben Hutton (VAN), 25 ans, joue à gauche, 7 points, +/- = -2, 21:10 TOI

Ce sont tous des défenseurs à bon gabarit.

Si vous étiez Bergevin, est-ce que vous feriez un échange pour un de ces joueurs ?  Si oui, lequel ?  Si oui, contre quoi ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1457 on: November 15, 2018, 09:32:53 AM »

Maatta m’intéresse mais il coute cher. C’est un bon all around, mais il est moins bon que prevu. Il fait des crampes au cerveau quand meme souvent “a la Petry”.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1458 on: November 15, 2018, 10:02:17 AM »

Muzzin. Maatta. Je ne connais pas Hutton?

L'autre question, je ne sais les besoins des Kings et Pingouins. Dur de faire une offre intéressante.

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1459 on: November 15, 2018, 10:23:00 AM »

Ça dépend toujours du prix à payer, car je ne serais pas prêt à sacrifier de la jeunesse (du moins, pas n'importe laquelle) pour de l'aide immédiate, pas cette saison. Évidemment, vouloir explorer cette avenu, Maata et même Hutton sont encore relativement jeunes et seraient mes cibles, surtout considérant notre peu de relève de ce côté (mis à part Mete, qui en arrache jusqu'à maintenant).
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1460 on: November 15, 2018, 05:45:12 PM »

Muzzin. Maatta. Je ne connais pas Hutton?

L'autre question, je ne sais les besoins des Kings et Pingouins. Dur de faire une offre intéressante.

muzzin avait fait partie des rumeurs avec Pacioretty  avec quelque prospect + choix .
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1461 on: November 23, 2018, 02:14:10 PM »

Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1462 on: November 23, 2018, 03:24:14 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/plusieurs-equipes-seraient-interessees-a-charlie-lindgren/

je me demande quel pourrait être le retour pour lindgren

Avec Primeau qui s'en vient, ce ne serait pas une mauvaise chose de le transiger (quoi que peut-être un peu tôt, mais tout dépend de la confiance de l'organisation envers le potentiel de McNiven). Je ne vois toutefois pas pourquoi une équipe "payerait cher" pour l'obtenir. Il s'est bien débrouillé lors de ses rappels, mais me semble inconstant sans être exceptionnel. Je le vois bien comme réserviste, un peu à la Condon, alors difficile à comprendre pourquoi le CH se montrerait gourmand et pourquoi d'autres équipes voudraient payer cher.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1463 on: November 23, 2018, 05:41:36 PM »

Un échange entre Montréal et Edmonton ou Calgary est-il possible pour un défenseur gaucher?
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1464 on: November 23, 2018, 06:00:24 PM »

http://www.danslescoulisses.com/fr/plusieurs-equipes-seraient-interessees-a-charlie-lindgren/

je me demande quel pourrait être le retour pour lindgren

Avec Primeau qui s'en vient, ce ne serait pas une mauvaise chose de le transiger (quoi que peut-être un peu tôt, mais tout dépend de la confiance de l'organisation envers le potentiel de McNiven). Je ne vois toutefois pas pourquoi une équipe "payerait cher" pour l'obtenir. Il s'est bien débrouillé lors de ses rappels, mais me semble inconstant sans être exceptionnel. Je le vois bien comme réserviste, un peu à la Condon, alors difficile à comprendre pourquoi le CH se montrerait gourmand et pourquoi d'autres équipes voudraient payer cher.

Comme plusieurs équipes se cherche un gardien, je ne serais pas surpris de voir Niemi partir! Pour le moment, sa fiche n`est pas reluisante mais s`il joue bien pour une couple de games et fait descendre sa moyenne et pourcentage de but alloués, sa valeur montera. Je crois qu`il vaudrait plus que Lindgren dans le sens qu`il a déjà prouvé pouvoir tenir son bout dans cette ligue contrairement à Lindgren.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1465 on: November 24, 2018, 08:54:15 PM »

Niemi est beaucoup trop vieux pour avoir une vrai valeur, selon moi.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1466 on: November 24, 2018, 11:54:03 PM »

Elliotte Friedman a mentionné plus tôt en soirée que le CH pourrait lorgner du côté des Blues ou des Kings afin de trouver un défenseur gaucher.

Muzzin, Martinez et Edmundson pourraient être des noms intéressants. J'espère toutefois que ce ne sera pas pour un Bouwmeester ou un Gunnarsson de ce monde!
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1467 on: November 26, 2018, 10:05:11 AM »

Bouwmeester VS Alzner

je le fait
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1468 on: November 26, 2018, 10:20:13 AM »

Alzner pour un choix de 8ème ronde et je le fais.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1469 on: November 26, 2018, 10:32:59 AM »

Alzner pour un choix de 8ème ronde et je le fais.


ouais tan qu'a ca
Logged
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 638