Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

DEADLINE 2019

(1/16) > >>

Ulysse:
Boston Bruins  Charlie Coyle

Minnesota Wild  Ryan Donato - 2019 conditional 5th round pick
-------------------------------------------
Washington Carl Hagelin

Los Angeles Kings
2019 3rd round pick (WSH)
2020 conditional 6th round pick
---------------------------------------------
Matt Duchene
Julius Bergman
vs
Vitaly Abramov
Jonathan Ericsson
1st Round Pick
1st Round Pick conditionnel si Duchene signe une prolongation de contrat.

================================
To CAPS: D-Nick Jensen, 2019 5th RD pick.

To WINGS: D-Madison Bowey, 2020 2nd RD Pick.

Moi:
Trouver sur le net, a vérifier si c'est exact par contre.

pascalinou

On va dire les vrais choses: depuis 2007, il y a eu 30 joueurs autonomes sans compensation échangés contre au moins un 1er choix et sur ces 30 transactions sur 11 ans seulement 3 équipes ont gagné le coupe Stanley (10%) et 2 autres ce sont rendues en finale de la coupe (7%)... il y a quand même eu 4 équipes exclues des séries après avoir perdu leur 1er choix, pas drôle. De ce nombre, plus de 13 équipes n'ont même pas passé la 1ère ronde (43%) ce qui est énorme et 6 seulement rendu en 2ème (20%). ronde... 2 ont fait la demie finale. En conclusion, un joueur de location amène rarement ce qui manque à une équipe pour aller loin en série... la chime peut être brisée, le fit peut ne pas être bon... voilà Le risque est immense, énorme... donc 8 fois sur 11 ans, l'équipe qui a gagné la coupe n'a pas été chercher un joueur de location de catégorie 1 pour un 1er choix. Bingo 3 chances sur 4 de ne pas passer la deuxième ronde si tu échange ton premier choix.



Max_Habs:
Ben Lovejoy traded to Dallas for Connor Carrick and Dallas’ 3rd round pick in 2019.

Ulysse:

--- Quote from: Max_Habs on February 23, 2019, 09:55:01 AM ---Ben Lovejoy traded to Dallas for Connor Carrick and Dallas’ 3rd round pick in 2019.

--- End quote ---
pour moi , ça confirme que BENN ne sera pas trader

Moi:
Pierrebreak@ Ottawa annoncerais un autre trades sous peu.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View