Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727196 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3285 on: July 26, 2020, 03:35:34 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
55s
Hearing via a league source that John Chayka terminated his contract with the Coyotes just over 48 hours ago
beaucoup de truc avec coyote et extension de contrat  de taylor hall .
ca semble officiel avec son remplaçant Steve Sullivan par intérim

Chayka dispo pour remplacer Bergevin ;)

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3286 on: July 26, 2020, 05:09:35 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
55s
Hearing via a league source that John Chayka terminated his contract with the Coyotes just over 48 hours ago
beaucoup de truc avec coyote et extension de contrat  de taylor hall .
ca semble officiel avec son remplaçant Steve Sullivan par intérim

Chayka dispo pour remplacer Bergevin ;)

Avec ce que j`ai lu sur le sujet jusqu`a maintenant, je dirais que les pourparlers de contrats entres Hall et les propriétaires sans Chayka ont froissé celui-ci.

Qui sait? Peut-etre que les pourparlers précédents entre Chayka et Hall ont créé un froid entre les deux et Hall a mentionné son mécontentement plus haut?

Quoi qu`il en soit, les vraies raisons devraient sortir d`ici quelques semaines anayways.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3287 on: July 26, 2020, 05:25:43 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
55s
Hearing via a league source that John Chayka terminated his contract with the Coyotes just over 48 hours ago
beaucoup de truc avec coyote et extension de contrat  de taylor hall .
ca semble officiel avec son remplaçant Steve Sullivan par intérim

Chayka dispo pour remplacer Bergevin ;)

Avec ce que j`ai lu sur le sujet jusqu`a maintenant, je dirais que les pourparlers de contrats entres Hall et les propriétaires sans Chayka ont froissé celui-ci.

Qui sait? Peut-etre que les pourparlers précédents entre Chayka et Hall ont créé un froid entre les deux et Hall a mentionné son mécontentement plus haut?

Quoi qu`il en soit, les vraies raisons devraient sortir d`ici quelques semaines anayways.

Ce serait comique si Hall avait dit aux proprios qu'il ne signerait jamais avec Chayka comme DG et qu'i fini par ne pas signer avec eux de toute façon. ;)

Je ne dis pas que c'est ce qui est arrivé ou que c'est ce qui arrivera. J'extrapole dans le farfelu.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3288 on: July 26, 2020, 06:05:12 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
55s
Hearing via a league source that John Chayka terminated his contract with the Coyotes just over 48 hours ago
beaucoup de truc avec coyote et extension de contrat  de taylor hall .
ca semble officiel avec son remplaçant Steve Sullivan par intérim

Chayka dispo pour remplacer Bergevin ;)

Fuck, je ciblais justement ce franco-ontarien (Sullivan) comme remplaçant potentiel de MB.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3289 on: July 26, 2020, 06:26:12 PM »


Pierre LeBrun
@PierreVLeBrun
55s
Hearing via a league source that John Chayka terminated his contract with the Coyotes just over 48 hours ago
beaucoup de truc avec coyote et extension de contrat  de taylor hall .
ca semble officiel avec son remplaçant Steve Sullivan par intérim

Chayka dispo pour remplacer Bergevin ;)

Fuck, je ciblais justement ce franco-ontarien (Sullivan) comme remplaçant potentiel de MB.

À date, il est juste là par intérim. Il pourrait encore devenir disponible.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3290 on: July 31, 2020, 02:56:46 PM »

Bonne joke venant du site de Sean Tierney@ChartingHockey:
``Listening to @wyshynski on ESPN Daily and he noted that the NHL accepted recordings of "boos" from fans and that Bettman understands that this might be used when he presents the Cup and that's amazing``

En gros ca dit que Bettman avait noté que la LNH avait enregistré des cris de hués pour utiliser dans certains match des séries et qu`il comprenait que ces mêmes hués pourraient être utilisés quand il remettra la coupe Stanley à la fin des séries!!  :)) :))

(faisant bien sûr référence aux hués qu`il reçoit à chacune de ses présences publiques)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3291 on: July 31, 2020, 05:20:30 PM »

Bonne joke venant du site de Sean Tierney@ChartingHockey:
``Listening to @wyshynski on ESPN Daily and he noted that the NHL accepted recordings of "boos" from fans and that Bettman understands that this might be used when he presents the Cup and that's amazing``

En gros ca dit que Bettman avait noté que la LNH avait enregistré des cris de hués pour utiliser dans certains match des séries et qu`il comprenait que ces mêmes hués pourraient être utilisés quand il remettra la coupe Stanley à la fin des séries!!  :)) :))

(faisant bien sûr référence aux hués qu`il reçoit à chacune de ses présences publiques)

Héhé, Bettman s'en fout, il rie jusqu'à la banque..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3292 on: July 31, 2020, 08:28:22 PM »

Bonne joke venant du site de Sean Tierney@ChartingHockey:
``Listening to @wyshynski on ESPN Daily and he noted that the NHL accepted recordings of "boos" from fans and that Bettman understands that this might be used when he presents the Cup and that's amazing``

En gros ca dit que Bettman avait noté que la LNH avait enregistré des cris de hués pour utiliser dans certains match des séries et qu`il comprenait que ces mêmes hués pourraient être utilisés quand il remettra la coupe Stanley à la fin des séries!!  :)) :))

(faisant bien sûr référence aux hués qu`il reçoit à chacune de ses présences publiques)

Héhé, Bettman s'en fout, il rie jusqu'à la banque..

Bettman a plusieurs défauts mais, la ligue a fait de l'argent sous sa tutelle et il a une bonne dose d'auto-dérision avec un sens de l'humour pas trop pognée.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3293 on: August 04, 2020, 10:50:03 PM »

Avec les blessures à Laine et Scheifele, il devient de moins en moins probable que Winnipeg puisse revenir de l’arrière dans cette série. Sait-on jamais, mais si Calgary joue bien défensivement, je les vois gagnants de la série.

Et je ne sais pas pourquoi, j’ai un feeling que Winnipeg gagnera la loterie dans ce scénario. Et ça donnerait:

Connor-Scheifele-Laine
Lafrenière-Wheeler-Ehlers

Disons que ça devient royalement dangereux. Et si Wheeler devient trop vieux, Roslovic ou Little peut s’occuper du 2e trio.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3294 on: August 05, 2020, 06:41:37 PM »

un autre jeune joueur de 18 ans fera ses débuts dans la LNH, ce soir. Il s'agit de mon défenseur Thomas Harley des Stars de Dallas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3295 on: August 06, 2020, 12:17:56 AM »

un autre jeune joueur de 18 ans fera ses débuts dans la LNH, ce soir. Il s'agit de mon défenseur Thomas Harley des Stars de Dallas.

Moi aussi je le voyais dans ma soupe, mais bon.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3296 on: August 06, 2020, 06:28:20 AM »

un autre jeune joueur de 18 ans fera ses débuts dans la LNH, ce soir. Il s'agit de mon défenseur Thomas Harley des Stars de Dallas.

Moi aussi je le voyais dans ma soupe, mais bon.
il a pas jouer beaucoup mais 10 minutes pour ses débuts à 18 ans , c'est très correct
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3297 on: August 06, 2020, 07:07:24 AM »

un autre jeune joueur de 18 ans fera ses débuts dans la LNH, ce soir. Il s'agit de mon défenseur Thomas Harley des Stars de Dallas.

Moi aussi je le voyais dans ma soupe, mais bon.

Tellement bon, une soupe au barley.  :)) :))
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3298 on: August 06, 2020, 08:11:34 AM »

J'peux pas croire qu'Edmonton pourrait être éliminé... mardeux comme ils sont avec les loteries, ils seraient bien capables de mettre la main sur Lafrenière (pis le scrapper).
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #3299 on: August 06, 2020, 08:37:08 AM »

J'peux pas croire qu'Edmonton pourrait être éliminé... mardeux comme ils sont avec les loteries, ils seraient bien capables de mettre la main sur Lafrenière (pis le scrapper).

On le compare à Hall, les Oilers vont être heureux :P
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 553