Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1425102 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2700 on: February 10, 2020, 06:25:42 PM »

Pour moi, si Petry vient de Winnipeg, ça prendrait un jeune défenseur pouvant jouer à droite déjà NHL en retour. Genre Sami Niku, avec d'autre chose bien sûr.
Logged

Kaven B.

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 231
    • View Profile
    • Blogue de Kaven Brassard
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2701 on: February 11, 2020, 10:44:58 AM »

Au 91,9 Sports, David Ettedgui mentionne qu'il croit davantage en un package avec Kovalchuk qu'un simple échange 1 pour 1 (choix, joueur, etc.).

Il parlait de l'exemple Tatar, Kovalchuk comme base de discussion.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2702 on: February 11, 2020, 11:00:15 AM »

Au 91,9 Sports, David Ettedgui mentionne qu'il croit davantage en un package avec Kovalchuk qu'un simple échange 1 pour 1 (choix, joueur, etc.).

Il parlait de l'exemple Tatar, Kovalchuk comme base de discussion.
il peut dire ce qu'il veut mais , il a donner exactement aucun exemple de retour potentiel pour ce genre de trade incluant un TATAR + KOVI

en plus , le club qui irait chercher ces 2 joueurs ENSEMBLE se doit d'être un club CONTENDER donc ... ça veut dire que 2 de leurs joueurs top 6 et/ou 9 devraient laisser leurs places aux 2 nouveaux arrivants
sinon , pourquoi aller les cherchés à MTL ??
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2703 on: February 11, 2020, 12:55:27 PM »

Si on regarde le retour que min a eu pour Zucker. Tatar vaut plus que ça à lui seul. meilleurs stats, encore 1 an de contrat etc. ça donnerai rien d'ajouter Kovalchuk. Celui qui va sortir Tatar de Montréal va déjà donner la totale. Il vaut pratiquement la transaction de Pacio.

Et je serai pas surpris qu'au moment ou on se parle que Kovy valent un 1st à lui seul. Il transporte le club sur ces épaules présentement, c'est pas un ajout top 9 mais un joueur d'impact.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2704 on: February 11, 2020, 07:57:36 PM »

S'il a à quitter, j'ai comme l'impression que Tatar serait échangé en Juin et non en Février.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2705 on: February 14, 2020, 11:30:31 AM »

Rumeur lu sur RDS en provenance du site The Athletic (Michael Russo), mais qui ressemble plus à une spéculation : Domi contre Brodin.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2706 on: February 14, 2020, 11:46:32 AM »

Spéculation.  Les rumeurs que le Bergevin est intéressé à Brodin sont là depuis des années, et les dernières venant de Minny sont qu'il est disponible pour un jeune C top 6. Russo a mis les 2 ensemble.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2707 on: February 14, 2020, 12:22:40 PM »

Arkk. 

S’il y a bien un def à aller chercher au Minnesota, c’est Dumba.

Sa valeur est au plus bas dans en raison d’une saison difficile. Mais ça reste un joueur solide capable de jouer beaucoup avec un pas pire contrat. En plus d’avoir une solide moyenne de buts marqués depuis 3 ans.

Ensuite tu ships Petry à celui qui paye le plus cher.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2708 on: February 14, 2020, 12:23:03 PM »

1- perso Brodin, pas un mauvais défenseur mais offensivement c'est limité.

2- le besoin en défenseur gaucher est bcp moins criant qu'il ne l'était avec la signature de Chiarot, Romanov qui s'en vient probablement l'an prochain et les Harris, Struble, Norlinder et cie dans le système.

3- avec les Weber et Petry qui vieillissent, le vide de prospects défenseur droitier dans le système (à part Brook, qui n'est pas très convainquant à Laval, Juulsen et sa blessure interminable, il reste Fleury, mais sera t-il plus qu'un def de 3e paire?), LE nouveau besoin du CH est rendu au niveau des défenseurs droitiers.

Donc si Domi a à partir contre un def du Minnesota, ce devrait être pour Dumba selon moi.

Perso je le ferais...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2709 on: February 14, 2020, 02:46:49 PM »

1- perso Brodin, pas un mauvais défenseur mais offensivement c'est limité.

2- le besoin en défenseur gaucher est bcp moins criant qu'il ne l'était avec la signature de Chiarot, Romanov qui s'en vient probablement l'an prochain et les Harris, Struble, Norlinder et cie dans le système.

3- avec les Weber et Petry qui vieillissent, le vide de prospects défenseur droitier dans le système (à part Brook, qui n'est pas très convainquant à Laval, Juulsen et sa blessure interminable, il reste Fleury, mais sera t-il plus qu'un def de 3e paire?), LE nouveau besoin du CH est rendu au niveau des défenseurs droitiers.

Donc si Domi a à partir contre un def du Minnesota, ce devrait être pour Dumba selon moi.

Perso je le ferais...

Perso, je le ferais aussi. Je suis d'accord qu'il faut créer un pont entre Weber-Petry et l'avenir. Rumba est un candidat parfait pour cela. Il permettrait aussi au CH de transiger un de Weber ou Petry.

Nous serions encore deux ou trois ans d'éloignés d'une défensive plus stable (pour le top-4), mais le spectre d'un vieillissement sans relève du côté droite serait disparu avec la venue de Dumba.

Il faudrait vraiment encore espérer une excellente progression de Brook pour être fort à long terme, défensivement, par contre. Il est à se demander si Brook ne profite pas trop de la proximité de Montréal en ce moment. Certains journalistes en parlent sans vouloir nommer les noms de joueurs du Rocket supposéments impliqués...

Chariot - Dumba
Romanov - Weber
Mete - Fleury
Norlinder, Harris - Brook

Dans un monde idéal, projeté, les défenseurs du CH approcheraient de leurs plafonds et notre brigade défensive, u  jour non lointain, avec l'acquisition de Dumba serait:

Norlinder - Dumba
Romanov - Brook
Chiarot - Fleury
Harris

Norlinder serait un joueur de talent avec un Dumba qui peut jouer plus physique.
De même pour Brook avec Romanov
Chiarot et Fleury pourraient tous les deux jouer un style robuste. Harris serait plus un style de joueur de talent...

Domi pour Dumba - GO
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2710 on: February 15, 2020, 02:31:22 AM »

Et même au pire Domi vs Dumba....et tu échange Petry pour soit un jeune défenseur gaucher ou un attaquant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2711 on: February 15, 2020, 09:21:04 AM »

Je suis pas mal certain quand Guerin parle de jeune C de 1er trio, il ne parle pas du gars qui est C du 3ème trio présentement... il pense plus au jeune qui a plus de pts que Domi. En tout cas, être à sa place ce serait Suzuki et rien d'autre pour Dumba.  Il a l'embarras du choix, il y a un paquet d'équipes qui se chercher un D droitier comme lui.  Guerin va probablement recevoir quelque chose de semblable des retours de Duchene et Pacio.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2712 on: February 15, 2020, 09:32:15 AM »

Je suis pas mal certain quand Guerin parle de jeune C de 1er trio, il ne parle pas du gars qui est C du 3ème trio présentement... il pense plus au jeune qui a plus de pts que Domi. En tout cas, être à sa place ce serait Suzuki et rien d'autre pour Dumba.  Il a l'embarras du choix, il y a un paquet d'équipes qui se chercher un D droitier comme lui.  Guerin va probablement recevoir quelque chose de semblable des retours de Duchene et Pacio.

Ouin ben c'est sûr qu'on donnera pas un up and coming centre de 20 ans, qui fait +/- 1pt/match depuis 25 games pour un défenseur qui connait une 2e saison ordinaire selon ses standards.

C'est sûr que Guerin va s'essayer, en sachant très bien que ça n'arrivera pas.

Un (petit) ajout à Domi certes, mais Suzuki qu'il oublie le projet.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2713 on: February 15, 2020, 11:13:37 AM »

Pour moi domi vs Dumba est legit

2 jeunes qui ont le meme age, on tous 2 prouve lan Passe etre capable du meilleur... cette saison tous 2 connaissent un creux alors pour les 2 clubs sa fait du sens...

Avec Dumba le CH peut penser trader petry pour combler un besoin ailleurs ou faire le plein de choix et/ou prospect

Meme que dans optique dechanger petry au deadline je ramnasserais bogosian pour boicher le trou a droite et guess que le joueur peut se retrouver ici. Reste 1an a son contrat donc aucun risque et je prefere remplir l'alignement de veterants pour finir la saison et laisser les jeunes se developper avec Laval. Suzuki pour moi na rien a apprendre en bas pour le moment donc c le seul qui doit rester ici
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2714 on: February 15, 2020, 12:35:08 PM »

Domi pas signé. On ne sait pas combien il vaudra.
Dumba lui reste encore 3 ans à 6m. Pas pire contrat s’il continue à jouer 23+min et score entre 13-17 buts.

Ce genre de défenseur est plus rare que le genre d’attaquant qu’est Domi. Selon moi, du 1 pour 1, c’est impossible.
Logged
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 314