Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40

Author Topic: Repêchage 2018  (Read 223362 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #570 on: June 22, 2018, 11:35:09 PM »

Mtl on quel choix en 2ieme ronde ? 35 et 38 ?

Que pensez-vous de Benoit-Olivier Groulx ?

Ca dépend qui restent disponibles comme défenseurs. Groulx avec le #56 -- s'il est encore disponible -- absolument. Détroit, qui a Zadina, pourrait bien le prendre aussi. Je pense qu'il était plus productif que Zadina sur la même ligne d'attaque. Selon moi, il est passé un peu sous le radar. Le hic c'est, selon les dires, son coup de patin qui, malgré s'avoir amélioré depuis ses débuts dans le Junior est encore, au mieux, moyen.

Groulx a un excellent lancer. Certains disent qu'il a peut-être un des meilleurs lancers du poignet de cet encan universel. C'est pas peu dire avec les lancers du poignet de Zadina et de Wahlstrom. Ce gars est un pur marqueur et Montréal, même s'il devait le faire jouer à l'aile à cause de son coup de patin peut-être trop déficient, serait gagnant à avoir un tireur qui peut la mettre dedans de plusieurs façons.

Un beau risque, selon moi, au 56ième ou au 62ième rang.

Hallander (centre et ailier), lui aussi, m'intrigue. Il ne sera jamais un premier centre, de ce que je lis, mais j'aime qu'il se campe régulièrement devant le but adverse et qu'il est difficile à tasser. De plus, il aurait de bonnes mains pour dévier les lancers et se servir de son revers près du gardien adverse. Le prochain Holmström, peut-être? Son coup de patin à raffiner, comme Groulx.
Logged

The Clown

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #571 on: June 22, 2018, 11:35:21 PM »

Mes choix pour nos 35 et 38e choix.

Berggren
Hallander
Noel
Nordgren
Ylonen
Wise
McIsaac
Addison
Wilde


Choix 56 et 62

Shafigulin
Drury
Ginning
Eggenberger
Jenik
Woo
Khovanov
Ishkakov


Pas touche Groulx pour moi 0 talents offensif.

Pour le 35+38

Hallander
Noel
McIsaacWise
Wilde[/i]
Thomas
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #572 on: June 22, 2018, 11:37:15 PM »

Mes choix pour nos 35 et 38e choix.

Berggren
Hallander
Noel
Nordgren
Ylonen
Wise
McIsaac
Addison
Wilde


Choix 56 et 62

Shafigulin
Drury
Ginning
Eggenberger
Jenik
Woo
Khovanov
Ishkakov


Pas touche Groulx pour moi 0 talents offensif.

Je te trouve sévère.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #573 on: June 22, 2018, 11:39:44 PM »

Mes choix pour nos 35 et 38e choix.

Berggren
Hallander
Noel
Nordgren
Ylonen
Wise
McIsaac
Addison
Wilde


Choix 56 et 62

Shafigulin
Drury
Ginning
Eggenberger
Jenik
Woo
Khovanov
Ishkakov


Pas touche Groulx pour moi 0 talents offensif.

Pour le 35+38

Hallander
Noel
McIsaacWise
Wilde[/i]
Thomas

J'aimerais vraiment pouvoir repêché McIsaac ET Wilde avec ces deux choix. Un D solide de chaque bord et les deux assez gros, bien que bons patineurs quand même.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #574 on: June 22, 2018, 11:41:00 PM »

Mes choix pour nos 35 et 38e choix.

Berggren
Hallander
Noel
Nordgren
Ylonen
Wise
McIsaac
Addison
Wilde


Choix 56 et 62

Shafigulin
Drury
Ginning
Eggenberger
Jenik
Woo
Khovanov
Ishkakov




Pas touche Groulx pour moi 0 talents offensif.

Je te trouve sévère.

Ok il a un bon shot mais je trouve qu’il n’a pas de hockey IQ et ça me turn off
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #575 on: June 22, 2018, 11:53:14 PM »

McIsaac/Wilde 35ieme et Wise/Noel 38 serait vraiment bien.

Groulx j'ai pas de problème avec les choix 56 ou 62...j'espere encore Fortier en 3ieme ronde :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #576 on: June 23, 2018, 06:47:36 AM »

J'ai pas pu répondre avant mais perso, j'ai des doutes sur Kotkaniemi au 3e rang.

Pas que ce soit un mauvais jeune joueur, je l'avais vers la fin du top-10, mais son coup de patin me laisse perplexe.

Un gros risque des bonzes du CH qui semblent y être allé en fonction de leur besoin et du hype du moment (dernière minute = frais à la mémoire) plutôt que sur des impressions sur le long terme et le BPA...

Kotka sera probablement un bon joueur dans la NHL mais mon petit doigt me dit que certains joueurs sélectionnée après lui seront supérieur... et d'une certaine marge...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #577 on: June 23, 2018, 06:54:53 AM »

J'ai pas pu répondre avant mais perso, j'ai des doutes sur Kotkaniemi au 3e rang.

Pas que ce soit un mauvais jeune joueur, je l'avais vers la fin du top-10, mais son coup de patin me laisse perplexe.

Un gros risque des bonzes du CH qui semblent y être allé en fonction de leur besoin et du hype du moment (dernière minute = frais à la mémoire) plutôt que sur des impressions sur le long terme et le BPA...

Kotka sera probablement un bon joueur dans la NHL mais mon petit doigt me dit que certains joueurs sélectionnée après lui seront supérieur... et d'une certaine marge...

étant née en juillet lui donne le bénéfice du doute pour son coup de patin
je crois qu'il pourra améliorer cet aspect très *rapidement * selon moi

un autre grand gaillard qui crée un doute , comme ce fut le cas de plusieurs avant lui dans le passé mais sont devenus de TRÈS TRÈS solide centre dans la NHL quelques années après leur draft
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #578 on: June 23, 2018, 07:30:08 AM »

Je me souviens qu'on disait la même chose de Getzlaf, Wheeler, Thornton, etc.  Il a entre 6-8 mois de moins que les autres, à part certains défenseurs.  Je pense que c'est quand même un excellent choix, comme l'auraient été Zadina, Tkachuk, Walhstrom, etc.  Si nous avions eu les choix 3 à 8, ça aurait été plus facile ! ;)


Il va aller encore jouer avec des hommes en Finlande la saison prochaine.  J'imagine que la Finlande va l'inviter aux U20.  2 expériences très importantes.  On verra bien en 2019-2020 où il en sera.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #579 on: June 23, 2018, 08:22:28 AM »

J'ai pas pu répondre avant mais perso, j'ai des doutes sur Kotkaniemi au 3e rang.

Pas que ce soit un mauvais jeune joueur, je l'avais vers la fin du top-10, mais son coup de patin me laisse perplexe.

Un gros risque des bonzes du CH qui semblent y être allé en fonction de leur besoin et du hype du moment (dernière minute = frais à la mémoire) plutôt que sur des impressions sur le long terme et le BPA...

Kotka sera probablement un bon joueur dans la NHL mais mon petit doigt me dit que certains joueurs sélectionnée après lui seront supérieur... et d'une certaine marge...
Vrai. Meme les experts ne sont pas unanimes sur lui.Seul l'avenir nous le dira.

Par contre, je viens de regarder ce vidéo de Youtube sur les ``highlight`` de Kotka. Ca inclue aussi des commentaires d`experts (bons et mauvais). Bref, je crois que ca augure bien! Perso, je crois sincèrement que nous aurons en lui une vedette de la LNH dans quelques années.
https://www.youtube.com/watch?v=eJ20dBGDfS0
« Last Edit: June 23, 2018, 08:24:00 AM by Télécino »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #580 on: June 23, 2018, 08:47:21 AM »

Étant donné que je suis mal informé sur les prochains choix potentiels du CH, je vous demande votre aide.  Par position, qui seraient vos choix dans mes listes en 2e ronde si nous gardons nos 4 choix ?

Défenseurs : Wilde (RD), Woo (RD), Addison (RD), Samuelsson (LD), McIsaac (LD) et Ginning (LD)

Attaquants : Noel (RW), Akil Thomas (RC), McLeod (LC), Wise (LC), Hallander (LC/W)

Merci les amis !

En passant, je sais que nous avons été échaudé avec Tinordi, mais pensez-vous que Samuelsson est meilleur ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #581 on: June 23, 2018, 08:48:24 AM »

Apres le choix de Nicolas Beaudin au 27ieme rang par Chicago, l`idée m`est venu que cela pourrait occasionner une transaction avec le CH genre:
Beaudin + B. Saad (et +)
pour
Paccio (et +)

L`idée que cela aurait pu même être arrangé hier m`est venu aussi!! :)  >:D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #582 on: June 23, 2018, 09:03:37 AM »

c'est à quelle heure que ça commence pour les ronde 2 à 7 ?   11:00? midi?  est-ce qu'il y a une web diffusion des rondes 2 à 7 kekpart? 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #583 on: June 23, 2018, 09:07:21 AM »

c'est à quelle heure que ça commence pour les ronde 2 à 7 ?   11:00? midi?  est-ce qu'il y a une web diffusion des rondes 2 à 7 kekpart?

11am

Normalement, NHL Network (ou Sportsnet ?) le présente et y'a moyen de trouver un streaming facilement sur le web.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Repêchage 2018
« Reply #584 on: June 23, 2018, 09:10:38 AM »

c'est à quelle heure que ça commence pour les ronde 2 à 7 ?   11:00? midi?  est-ce qu'il y a une web diffusion des rondes 2 à 7 kekpart?

11am

Normalement, NHL Network (ou Sportsnet ?) le présente et y'a moyen de trouver un streaming facilement sur le web.
merci Max
Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40