Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511589 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #330 on: November 11, 2018, 09:39:19 AM »

Rocket de Laval - défaite du Rocket 4-2

Pour ceux que ça intéresse, après son but au dernier match, Scherbak n'a pas joué celui-là. Annoncé comme blessé.

Merci Glorinfeld pour la réponse sur Evans.


« Last Edit: November 11, 2018, 09:41:13 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #331 on: November 11, 2018, 12:12:58 PM »

Dans 2-3 ans le CH ne vas tellement plus avoir la même gueule c’est vraiment le fun de voir les jeunes produire dans leur ligue respective.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #332 on: November 11, 2018, 03:22:19 PM »

Brett Stapley prend du galon dans la NCAA.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #333 on: November 11, 2018, 04:34:31 PM »

Trois autres points pour Suzuki (un but, deux assistances) pour qui ça devient coutume. De quoi commencer à croire qu'il ne portera jamais l'uniforme du Rocket de Laval.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #334 on: November 11, 2018, 04:39:10 PM »

ce matin
Nick Suzuki   17 -> 15 - 12 - 27pts
Ryan Suzuki  17 -> 7 - 20 - 27pts
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #335 on: November 11, 2018, 04:58:01 PM »

Belle petite compétition entre frère. Imaginez s’il est sélectionné par Ottawa ou autre rival naturel du CH. Ce serait vraiment plaisant (ou par le CH tout simplement, mais on a plus besoin d’un def).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #336 on: November 11, 2018, 05:12:38 PM »

Le problème avec les défenseurs , c'est nettement plus difficile de trouver le bon ou de ne pas se tromper mettons , quand tu repêche 10ième et plus

ramasser un défenseur en première ronde qui fera 30 points et BON DÉFENSIVEMENT c'est très difficile et pas  automatique loin de là et ce genre de défenseur , il y en a plusieurs comme UFA

par contre selon moi , tu as plus de chance de frapper dans le mille avec un attaquant

pas pour rien que des défenseurs vedettes sont souvent repêcher assez loin ... le futur est trop dur à évaluer
les gardiens aussi
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #337 on: November 11, 2018, 06:50:04 PM »

De toute façon, on ne cesse de nous répéter que la cuvée du repêchage de cette année en sera une composée principalement d'attaquants. Aussi bien maximiser notre potentiel en ramassant ce qu'il y a de mieux.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #338 on: November 11, 2018, 07:07:41 PM »

Le problème avec les défenseurs , c'est nettement plus difficile de trouver le bon ou de ne pas se tromper mettons , quand tu repêche 10ième et plus

ramasser un défenseur en première ronde qui fera 30 points et BON DÉFENSIVEMENT c'est très difficile et pas  automatique loin de là et ce genre de défenseur , il y en a plusieurs comme UFA

par contre selon moi , tu as plus de chance de frapper dans le mille avec un attaquant

pas pour rien que des défenseurs vedettes sont souvent repêcher assez loin ... le futur est trop dur à évaluer
les gardiens aussi

J’aime mieux un attaquant aussi, mais si on repêche 16-17 ou 18e, m’étonnerait pas pentoute qu’on y aille avec un def. J’ai quelques préférés préliminaires. Bien hâte au tournoi mondial et u18
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #339 on: November 12, 2018, 07:19:44 AM »

Dimanche 11 novembre

Nick Suzuki - un but (16), deux passes - GWG
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #340 on: November 13, 2018, 07:34:08 AM »

Lundi 12 novembre

Équipe OHL 0 Équipe Russie 4

Alexander Romanov - un but (1) - GWG
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #341 on: November 13, 2018, 07:50:12 AM »

Le problème avec les défenseurs , c'est nettement plus difficile de trouver le bon ou de ne pas se tromper mettons , quand tu repêche 10ième et plus

ramasser un défenseur en première ronde qui fera 30 points et BON DÉFENSIVEMENT c'est très difficile et pas  automatique loin de là et ce genre de défenseur , il y en a plusieurs comme UFA

par contre selon moi , tu as plus de chance de frapper dans le mille avec un attaquant

pas pour rien que des défenseurs vedettes sont souvent repêcher assez loin ... le futur est trop dur à évaluer
les gardiens aussi

J’aime mieux un attaquant aussi, mais si on repêche 16-17 ou 18e, m’étonnerait pas pentoute qu’on y aille avec un def. J’ai quelques préférés préliminaires. Bien hâte au tournoi mondial et u18

Comme le CH fait souvent les choses autrement... (Un C avec le 3e choix 2018, dans un repêchage pauvre au C) par exemple. Je me laisserai surprendre. Je serais vraiment surpris si on choisissait un autre centre par contre avec le 1er choix. Tout dépendant de ce qui sera disponible... un bon RW serait un bel ajout.

Je suis d’avis qu’il reste toujours de très bons défenseurs en 2e ronde. Et les bons goalers sont encore disponibles en 3e ronde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #342 on: November 13, 2018, 08:11:10 AM »

Le problème avec les défenseurs , c'est nettement plus difficile de trouver le bon ou de ne pas se tromper mettons , quand tu repêche 10ième et plus

ramasser un défenseur en première ronde qui fera 30 points et BON DÉFENSIVEMENT c'est très difficile et pas  automatique loin de là et ce genre de défenseur , il y en a plusieurs comme UFA

par contre selon moi , tu as plus de chance de frapper dans le mille avec un attaquant

pas pour rien que des défenseurs vedettes sont souvent repêcher assez loin ... le futur est trop dur à évaluer
les gardiens aussi

J’aime mieux un attaquant aussi, mais si on repêche 16-17 ou 18e, m’étonnerait pas pentoute qu’on y aille avec un def. J’ai quelques préférés préliminaires. Bien hâte au tournoi mondial et u18

Comme le CH fait souvent les choses autrement... (Un C avec le 3e choix 2018, dans un repêchage pauvre au C) par exemple. Je me laisserai surprendre. Je serais vraiment surpris si on choisissait un autre centre par contre avec le 1er choix. Tout dépendant de ce qui sera disponible... un bon RW serait un bel ajout.

Je suis d’avis qu’il reste toujours de très bons défenseurs en 2e ronde. Et les bons goalers sont encore disponibles en 3e ronde.
le problème , personne sait où le CH repêchera ...
un choix #7 ou 12 ou 19 c'est énorme comme différence

SUZUKI sera un ailier droit selon moi et un BUTEUR de 30 buts et + pendant longtemps avec comme centre , son frangin qui est gaucher  C:-)
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #343 on: November 14, 2018, 07:41:58 AM »

Mardi 13 novembre

Jacob Olofsson - aucun point

Josh Brook - un but (6), deux passes



Rocket de Laval - victoire du Rocket 6-2

Charlie Lindgren - 2 buts sur 15 tirs
Alexandre Alain - une passe
Daniel Audette - un but (2)
Alex Belzile - une passe
Michael Chaput - un but (5), une passe - GWG
Jake Evans - une passe
Byron Froese - un but (5)
Alexandre Grenier - une passe
Brett Kulak - une passe
Maxim Lamarche - un but (1)
Hunter Shinkaruk - une passe
Lukas Vejdemo - deux buts (3,4)



Équipe LHJMQ 1 Équipe Russie 5

Alexander Romano - aucun point
Joël Teasdale - aucun point







*** info pris sur habsprospects ***
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #344 on: November 14, 2018, 07:52:34 AM »

Kulak semble quand même bien aller? Dommage qu'on soit pris avec tous ces Shlemko, Benn et Alzner en haut, car j'aurais bien aimé le voir quelques matchs...
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 91