Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators  (Read 21655 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #15 on: May 12, 2018, 01:35:12 PM »

Il va probablement se ramasser avec les Coyotes comme les Pronger, Datsyuk, Bolland, etc.... pour un ti-boni, ils vont se faire un plaisir de payer son 1M et le compter 7.9M sur leur masse salariale.
exactement
sauf que .... c'est encore loin avant le 1M. ( à 37 ans , dans 5 ans , il va jouer sa saison de 3M. )

le gars est déjà pas très rapide à 32 ans ... ça va vite après ça dans une ligue de + en + rapide
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #16 on: May 12, 2018, 05:09:41 PM »

issssh. Pas certain moi. T'as Price là-dedans, faut pas oublier. S'il ressort comme les trois saisons avant cette année, c'est Nashville qui en profiterait le plus avec le club qu'ils ont déjà...d'après moi.
Et c'est quoi qui te fait croire qu'il va se replacer? moi cette année j'ai vue un athlète complètement désabuser on dirait qu'il ne s'amuse plus...entéka c'est juste mon avis lol
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #17 on: May 12, 2018, 06:28:00 PM »

.927, .933, .934, .923 

Tu me parles d'un an.

Il lui reste 8 ans de hockey pro à jouer. Roberto Luongo à connu une de ses meilleures saison cette saison à 38 ans... Disons que les chances sont plus grandes qu'il se replace que le contraire.

Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #18 on: May 12, 2018, 06:31:45 PM »

La pénalité est à l'équipe ou sur la masse salariale ?

Parce que si c'est juste à l'Équipe, c'est moins dramatique pour Nashville (ils auront, d'ici là, fait les séries quelques fois avec l'aide de Subban et ramasser plus de profits).

Mais si c'est sur la masse salariale, là ça fait très mal !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #19 on: May 12, 2018, 06:41:41 PM »

Sur le CAP salarial , sinon ce serait d'aucune importance d'avoir ce règlement , car il aura prit sa retraite
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #20 on: May 13, 2018, 07:46:20 AM »

.927, .933, .934, .923 

Tu me parles d'un an.

Il lui reste 8 ans de hockey pro à jouer. Roberto Luongo à connu une de ses meilleures saison cette saison à 38 ans... Disons que les chances sont plus grandes qu'il se replace que le contraire.
je te parle d'attitude pas de talent bien sûr, et ça l'attitude tu l'as ou tu l'as pas. Et mettons que Price il en a de l'attitude
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #21 on: May 13, 2018, 12:12:36 PM »

Ben là, tu me demandes qu'est ce qui me fait croire qu'il va se relancer, je te réponds avec ce qui me fait qu'il va se relancer.

Sinon, même pour l'attitude, ça reste sur une vision d'une saison. Même là, ça ne vise qu'une partie de la saison...Parce que l'attitude dans les quatre saisons citées je ne le vois pas du tout comme un problème, c'était même le joueur le plus important de l'équipe.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #22 on: May 14, 2018, 09:02:51 PM »

Ben là, tu me demandes qu'est ce qui me fait croire qu'il va se relancer, je te réponds avec ce qui me fait qu'il va se relancer.

Sinon, même pour l'attitude, ça reste sur une vision d'une saison. Même là, ça ne vise qu'une partie de la saison...Parce que l'attitude dans les quatre saisons citées je ne le vois pas du tout comme un problème, c'était même le joueur le plus important de l'équipe.
Libre à toi de trouver qu'il a une bonne attitude depuis qu'il est avec le CH moi je ne trouve pas.  Patrick Roy avait une attitude de marde, mais il gagnait lui Price a rien gagné. Mais je sais qu'il est très bon pas besoin de me le dire ;-)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #23 on: May 14, 2018, 11:22:32 PM »

Ben là, tu me demandes qu'est ce qui me fait croire qu'il va se relancer, je te réponds avec ce qui me fait qu'il va se relancer.

Sinon, même pour l'attitude, ça reste sur une vision d'une saison. Même là, ça ne vise qu'une partie de la saison...Parce que l'attitude dans les quatre saisons citées je ne le vois pas du tout comme un problème, c'était même le joueur le plus important de l'équipe.
Libre à toi de trouver qu'il a une bonne attitude depuis qu'il est avec le CH moi je ne trouve pas.  Patrick Roy avait une attitude de marde, mais il gagnait lui Price a rien gagné. Mais je sais qu'il est très bon pas besoin de me le dire ;-)

Sérieux, à ses débuts, Price avait une attitude de marde où il blâmait ses défenseurs sur la glace pour les buts accordés (comme Roy avait fait avec Desjardins). Après le départ de Halak, il est revenu avec une bonne volonté et les joueurs ont commencé à l'apprécier. Bonne attitude depuis, pis, avec les blessures, etc., ca a commencé à détériorer de nouveau.

On ne connait pas les vrais raisons, mais ca ne veut pas dire que les joueurs lui en veulent pour autant cette fois-ci...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #24 on: May 15, 2018, 09:43:37 AM »

Désolé Scriptor, mais sur celle-là je ne suis pas d'accord.

La mauvaise attitude de Price a continué au delà du départ d'Halak.

Je me souviens encore de son body language qui en disait long lors de la saison de misère de 2011-2012. Saison où il avait le don de régulièrement accorder des sapins aux mauvais moments pour ensuite jeter des regards assassins à ses défenseurs, Hall Gill notamment.

Sans compter la saison 2012-2013 où il a commencé en lion mais terminé en mouton (il avait un % d'arrêt de près de 0,930% jusqu’au 3/4 de la saison mais a terminé avec 0,905%), encore une fois son body language en disait long.
Il n'était plus capable d'arrêter un ballon de plage mais ne semblait jamais vouloir se regarder dans le miroir, ça semblait toujours la faute des autres.

Dans ma vision des choses, l'attitude de Price a vraiment changée lors de l'arrivée de Stephan Waite, tout comme la constance de ses performances d'ailleurs. Il est devenu un gardien dominant... sauf lors de la dernière saison... et une partie de celle d'avant.


Pour ce qui est de la comparaison avec l'attitude de Roy, on parle de deux caractère complètement différent.

Price est le typique enfant-roi.
On lui a toujours dit qu'il était beau, fin, le meilleur des meilleurs. On lui a toujours défriché le terrain, ouvert les portes et déroulé le tapis rouge devant lui.
Par conséquent, il n'a pas une grosse capacité de remise en question (toujours la faute des autres, lui yé tellement beau, fin pis le meilleur des meilleurs) et il n'a pas été habitué à faire face à de l'adversité...

Roy était d'une autre génération, celle où les enfants étaient élevés plus à la dure.
Les compliments, les faveurs devaient se gagner. Les coups de pieds au cul ne se perdaient pas dans le vent.
Par conséquent, l'auto-critique était plus de mise. Roy était exigent envers ses coéquipiers mais il l'était tout autant, sinon plus, envers lui-même.
C'était un gagnant, un perfectionniste, un guerrier qui ne s'écrasait pas à la moindre adversité...
« Last Edit: May 15, 2018, 10:16:12 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #25 on: May 15, 2018, 10:59:25 AM »

Carey pleurait apres une defaite dans le vestiaire a ses débuts... Pis apres on voyait circuler des photos de lui qui calle des bouteilles de fort.

L'attitude s'est ameliorée dans son cas avec Angela et Stephane Waite.

Roy disait qu'après une défaite des fois il agissait comme super de bonne humeur pour saisir les gars et qu'ils se disent ok ca va aller mieux les prochaines games. Price est pas comparable.

On a bati une reputation a Price de toute pièces pendant des années et il a été a la hauteur de cette réputation un an ou deux. Les fans en profitent pour faire comme si c'est un gardien solide mentalement depuis ses débuts.

Roy avait pas de réputation et il se l'est fait lui même.

Carey ne s'est jamais levé sous pression pour faire gagner son club.

Fin de la comparaison tant qu'a moi.
« Last Edit: May 15, 2018, 11:00:56 AM by Carnaval »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #26 on: May 15, 2018, 11:22:56 AM »

Alors pourquoi comparer?

Est-il rendu un leader? Peut-être. L’histoire avec Tinordi révèle une certaine maturité et leadership.

Mais doit-il travailler sur ça. Possible.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #27 on: May 15, 2018, 12:09:05 PM »

Entk, vous êtes forts, les gars, pour parvenir à définir l'attitude et le caractère d'une personne sans jamais l'avoir côtoyé, jusqu'à préciser quelles relations ont été bonnes pour lui et jusqu'à dire ce qu'il pense et ressent après telle ou telle situation, pour dire qu'il a toujours eu tout cuit dans le bec, qu'il connait pas l'adversité, pis toute pis toute. Le gars reste un athlète et, forcément, un compétiteur. Il jette des regards après des buts? So what? Êtes vous dans la chambre après pour savoir ce qu'il dit aux autres, et ce que les autres pensent vraiment? Vous regarder un joueur masqué à 200 pieds ou à travers l'écran de télé, vous analyser ses réponse formatées à des questions qui lui sont constamment répétées, et vous prétendez tout savoir sur son caractère et son attitude?

Vos commentaires ressembles surtout à ceux de vieux mononcles réactionnaires qui veulent généraliser en pensant tout savoir et en jugeant ce qui diffère du modèle auquel il sont habitué.

Parlez-moi de ses stats, de sa techniques, de ses accomplissements, du faits qu'il soit moins bon, plus poche ou meilleur qu'avant, des choses qui se vérifient, qui se discutent et qui se débattent. Mais vos jugements sur sa personnalité, son caractère et son attitude, à moins d'être un proche et de la connaître personnellement, ça ne vaut pas grand chose, il me semble.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #28 on: May 15, 2018, 12:16:34 PM »

Yeah ScChop! Ben d'accord avec ça moi. Parlons hockey...svp?!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L’échange Weber-Subban pourrait faire très mal aux Predators
« Reply #29 on: May 15, 2018, 12:18:56 PM »

Entk, vous êtes forts, les gars, pour parvenir à définir l'attitude et le caractère d'une personne sans jamais l'avoir côtoyé, jusqu'à préciser quelles relations ont été bonnes pour lui et jusqu'à dire ce qu'il pense et ressent après telle ou telle situation, pour dire qu'il a toujours eu tout cuit dans le bec, qu'il connait pas l'adversité, pis toute pis toute. Le gars reste un athlète et, forcément, un compétiteur. Il jette des regards après des buts? So what? Êtes vous dans la chambre après pour savoir ce qu'il dit aux autres, et ce que les autres pensent vraiment? Vous regarder un joueur masqué à 200 pieds ou à travers l'écran de télé, vous analyser ses réponse formatées à des questions qui lui sont constamment répétées, et vous prétendez tout savoir sur son caractère et son attitude?

Vos commentaires ressembles surtout à ceux de vieux mononcles réactionnaires qui veulent généraliser en pensant tout savoir et en jugeant ce qui diffère du modèle auquel il sont habitué.

Parlez-moi de ses stats, de sa techniques, de ses accomplissements, du faits qu'il soit moins bon, plus poche ou meilleur qu'avant, des choses qui se vérifient, qui se discutent et qui se débattent. Mais vos jugements sur sa personnalité, son caractère et son attitude, à moins d'être un proche et de la connaître personnellement, ça ne vaut pas grand chose, il me semble.

Ouains, c'est du mémérage. So what? Ça. c'est 90% des interventions sur le Net avec des pseudos experts qui s'amusent. Du moment que c,est pas blessant, pour moi, c'est correct.

pas le plus intéressant, mais correct
Logged
Pages: 1 [2] 3 4