Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273376 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #360 on: July 11, 2019, 06:26:51 AM »

je sens que vous en oublier une .

l'agent de sebatien Aho est le même que Price .

Lui en a passé  une au DG de la Caroline et a Bergevin  .

Sans doute lui qui a téléphoné a BERgevin et lui a laissé miroité le fait que le proprio  de la Caroline aurait pas les moyen d'accoter  l'offre  .  de faire une offre a 8,4  front loader . 

et notre amateur de coup de circuit a sauté sur l'occasion  , 

le même agent qui a dit a Bergevin que son joueur  adorait venir a MTL .  le genre de truc qu'un vendeur de char fait pour flatter l'égo  d'un éventuel acheteur  . 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #361 on: July 11, 2019, 08:53:24 AM »

je sens que vous en oublier une .

l'agent de sebatien Aho est le même que Price .

Lui en a passé  une au DG de la Caroline et a Bergevin  .

Sans doute lui qui a téléphoné a BERgevin et lui a laissé miroité le fait que le proprio  de la Caroline aurait pas les moyen d'accoter  l'offre  .  de faire une offre a 8,4  front loader . 

et notre amateur de coup de circuit a sauté sur l'occasion  , 

le même agent qui a dit a Bergevin que son joueur  adorait venir a MTL .  le genre de truc qu'un vendeur de char fait pour flatter l'égo  d'un éventuel acheteur  .

Hahaha, y'a du lui parler, admiratif, de la grosseur de ses ''pipes'' et fait des compliments sur ses souliers pis ses lunettes de bois tant qu'à y être  >:D

J'suis sûr que MB doit ''pogner'' à ce genre de truc  :)) O0
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #362 on: July 14, 2019, 11:58:41 AM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 7 minil y a 7 minutes
Plus
This is turning into a VERY real possibility...New Story...Montreal Talking to Jets(e4) and Flyers (e3).... Laine and Sanheim? http://hockeybuzz.com
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #363 on: July 14, 2019, 03:45:43 PM »


...ce serait tout revirement d'été de faire l'acquisition de Laine et Sanheim !!!  Mais bon Ecklund c'est Ecklund et rien n'attire plus les cliques que le rumeurs qui mentionnent le CH ;)

...mais ce serait hot quand même :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #364 on: July 14, 2019, 05:37:08 PM »


...ce serait tout revirement d'été de faire l'acquisition de Laine et Sanheim !!!  Mais bon Ecklund c'est Ecklund et rien n'attire plus les cliques que le rumeurs qui mentionnent le CH ;)

...mais ce serait hot quand même :)

Déjà, juste avec Sanheim, je serais ravi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #365 on: January 08, 2020, 10:09:11 AM »

J'ai lu ça ce matin.  Ne vous en faites pas, je ne suis pas un apôtre, mais ça fait quelque chose à jaser.  Disons que vous pouvez en juger par vous-même, rien de bien croustillant !

Quote
Ça va mal chez le CH, les langues se délient !
Fait longtemps que vous en demandiez, vous me disiez qu’avec ce qui se passe chez le CH, nous aurions des nouvelles sous peu…et bien vous aviez raison !

La défaite de ce soir passe mal, très mal, et pour une rare fois depuis très longtemps, le couvercle hermétique qu’on avait mis sur la marmite à Montréal semble sur le point de sauter, faut croire que ça bouille fort !

Allons-y donc avec des nouvelles presque en direct d’après la partie de ce soir.

Mise à jour DT (07/01/2020) 22h30 :

-Nick Cousins se serait fait cavalièrement ramassé par un joueur.

-Claude Julien aurait pété les plombs solidement.

-Max Domi est particulièrement en colère.

-Il y aurait du mouvement à prévoir du côté de Laval.

-Marc Bergevin aurait rencontré 2 personnes.

-Ça ne sent vraiment pas bon pour Claude Julien.

-Price et Weber demeureraient des intouchables.

-Oui il y a eu des appels mais Bergevin tient à les garder.

-Tout comme les 2 vétérans, notre DG ne veut pas non plus toucher à aucun de ses jeunes joueurs.

-Ceci dit, il n’aura probablement pas le choix de bouger parce qu’en ce moment, les appels les plus fréquents qu’il reçoit sont ceux de Geoff Molson.

-On s’attend à une sortie en règle de Bergevin dans les médias avant lundi, possiblement même demain.

-On risque d’assister à un jeu auquel nous avons déjà joué…La Chaise Musicale !

Voilà, vu l’heure tardive, je devrais avoir d’autres nouvelles demain, on se tient au courant 😉

-El Cloun.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #366 on: January 08, 2020, 10:20:44 AM »

Quote
-Il y aurait du mouvement à prévoir du côté de Laval.

-Marc Bergevin aurait rencontré 2 personnes.

-Ça ne sent vraiment pas bon pour Claude Julien.

LOL j'en ai rencontré 5 juste ce matiun....c'est pas impressionant...surtout si on sait pas pourquoi il les a rencontré ;)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #367 on: January 08, 2020, 10:23:35 AM »

Bof, disons que les rumeurs sortent pas mal tous quand ca va mal...et si il y a quelque chose...j'aimerais mieux que MB touche a rien et qu'il soit dégommer...ce n'est qu'un reve lol
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #368 on: January 08, 2020, 10:37:03 AM »

Le geste "facile" est de congédier CJ et que Ducharme et Muller dirigent le club par intérim d'ici à la fin de la saison, sauf que ce n'est pas un "électrochoc" si tu veux faire un "push" pour faire les séries.  Disons que ça va être difficile d'atteindre un total de 98 points avec 38 matchs à jouer, quand le CH n'a que 43 points au classement !  Il faudrait avoir un ratio de 73 % des points d'ici la fin de la saison.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #369 on: January 08, 2020, 10:50:20 AM »

Rejcaj je ne veux pas etre defaitiste mais au niveau mathematique et statistique les series sont hors de porte du ch depuis un peu avant Noel.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #370 on: January 08, 2020, 11:01:12 AM »

Avant noël?

Ils étaient 3e dans l'Atlantique avant noël.

C'est à partir de la défaite à TB qu'ils se sont vraiment sortis du portrait des séries.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #371 on: January 08, 2020, 11:25:20 AM »

Rejcaj je ne veux pas etre defaitiste mais au niveau mathematique et statistique les series sont hors de porte du ch depuis un peu avant Noel.

Dans ce cas, les séries étaient également hors de portée pour Toronto et TB à ce moment-là.  :D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #372 on: January 08, 2020, 12:00:24 PM »

Comme si la panique et la colère s'était installée tout d'un coup. Je pense que le match de TB à Mtl était la représentation de ce qui se passe en ce moment, pleins de blessés du top 6, top 9 et une défensive surexploitée car pas assez forte.

Aussi frustré que je puisse être en tant que fan, aussi dubitatif que je suis face à cette soudaine panique, qui me semble plus une frustration... Y'a rien de différent à es yeux qu'avant le début de la semaine. Si je suis Molson ou MB  je ne prends pas de décision en fonction de ce que je vois là mais bien de ce que j'ai vu avant la plénitude de blessés, donc le match VS Capitals.

Sinon, évidemment que je suis frustré de perdre. Mais je reste dan l'optique que rien n'est joué, finissons ces deux semaines (6 matchs) matchs pour moi.

Ah pis les rumeurs c'est pas des rumeurs. Une rumeur est un bruit qui courent. Quand tu les inventes, ça ne cours pas, ça nait avec toi. C'est une fake news, pas une rumeur.


« Last Edit: January 15, 2020, 01:27:01 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #373 on: January 08, 2020, 12:50:54 PM »

Rejcaj je ne veux pas etre defaitiste mais au niveau mathematique et statistique les series sont hors de porte du ch depuis un peu avant Noel.

Canadiens ont présentement 43 points en 44 matchs.  Il reste 38 matchs pour une possibilité de 76 points de plus.  Selon mon évaluation, il faudra 98 points pour faire les séries.  Bref, il manque 55 points sur une possibilité de 76, donc un pourcentage de 72.37 %.  Au niveau statistique et/ou mathématique, ça se peut pour moi.  Je dis simplement par politesse que ça va être difficile, mais tu as raison qu'ils seront en dehors des séries. 

C'était encore possible il y a 10 matchs, sauf que le CH a eu une fiche de 2-7-1 depuis, tandis que TB et Toronto ont eu une fiche de 8-1-1.  4 victoires de plus et le CH aurait été encore dans la course.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #374 on: January 08, 2020, 12:59:48 PM »

Oui mais on est rendu à viser 7e ou 8e. C'est toujours possible. Difficile et peu probable, certes.

C'est juste 7 points. Gagne 5 matchs en ligne et tu es rendu entre 3 et 5 points de retard. Peut-être même moins. C'est trop hâtif à mn gout.  Et je ne dis pas que ça va nécessairement arriver là.
Logged
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 46