Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273434 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #225 on: June 29, 2018, 02:05:42 PM »

Dire que le dossier JTavares est pas complètement fermer = très très légère lueur d'espoir

si il ne signe pas = pas grand chose à perdre d'avoir dit ça
si il signe = passe pour un génie

rien à perdre vraiment mais tout à gagner

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #226 on: June 29, 2018, 06:27:13 PM »

Va être difficile de passer pour un génie cette fois, il nomme tellement de possibilités qu'il en fait presque le tour.  Et commedi plutôt,de où que quecé qu'on va prendre tout cet argent...  On va échanger Price et/ou Weber??
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #227 on: June 29, 2018, 06:56:36 PM »

Ce ne sera pas des grosses dépenses...

De Haan 5 x 5M
Plekanec 1 an à 2.5M
Ouellet 750K
Rieder 750K

Pis ça devrait être pas mal tout. Probablement une couple d'autre jabronis pour Laval.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #228 on: June 30, 2018, 03:03:10 PM »

Étant donné que la mise à jour en vaut la peine, on s’en part une nouvelle qui fera suite à celle de cette semaine !

Maintenant que vous avez réussi à me faire sortir de la piscine, alors allons-y rapidement parce qu’y fait chaud 😉

Mise à jour DT 13h30 :

-John Tavares : Semble hésiter entre les Isles, Tampa et Toronto mais a-t-il vraiment refuser de rencontrer le CH ? Pas si sur…de là à vouloir devenir un CH ? Malgré tout ce qui se dit, s’il ne choisit pas les Islanders aujourd’hui, une grosse offre de Marc Bergevin l’attend, pourrait-on le faire changer d’idée ? Est-ce qu’une discussion avec Price et Weber pourrait faire pencher la balance ? On ne sait pas, la chose qu’on sait c’est que s’il est encore libre après aujourd’hui, de son côté, il ne fera pas traîner les choses.

-James Neal : Style de joueur apprécié, pourrait être une option tardive.

-Tyler Bozak : Pittsburgh aurait une longueur d’avance.

-David Perron : Les planètes semblent s’aligner pour lui à Montréal.

-James Van Riemsdyk : Lui le CH le veut et l’offre est excellente, beaucoup d’années, beaucoup de dollars…Si j’avais à parier, je dirais que Bergevin ne lâchera pas la morceau avec lui…Maintenant, est-ce réciproque ? Disons que ça regarde bien…quels numéros sont disponibles chez le CH ? 🙂

-Rick Nash : Dommage, santé fragile…

-Michael Grabner : Pas compliqué, ça pourrait être lui ou Perron.

-Paul Stastny : Une rencontre que l’on dit à 65% positive…Est-ce assez pour vous ? Pas moi.

-Dan Hamhuis : Après  3-4 jours, possible…

-Calvin De Haan : On l’aurait rencontré, je n’en sais pas plus.

-Thomas Hickey : ???

-Ryan O’Rielly : Si celui-ci traverse la 4 juillet sans être un CH, je serais vraiment surpris.

-Max Pacioretty : Pas terminé avec LA mais SJ n’est pas loin derrière…Attendons, le dossier Tavares fera augmenter sa valeur.

Au plaisir

Deep Throat

Bon, retournons profiter de ce début de canicule !

El Cloun

 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #229 on: June 30, 2018, 03:16:01 PM »

Donc on va signer 25 ailiers ?

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #230 on: June 30, 2018, 04:25:24 PM »

C'est bien parti pour ça lol.  #NOT
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #231 on: June 30, 2018, 05:32:39 PM »

Donc si MB court apres JVR selon les rumeurs, ca veux donc dire que pacioretty rapportera un choix et un def /C si echanger... Si jamais sa se concretise l'arrive de JVR et l'echange de pacioretty vs un def ou un C encore jeune pas 35ans la, ca serait une reconstruction rapide genre 1an max 2 sans en etre une...

Semberait que Pacioretty a un pied en Floride donc l'offre doit surement tourner autour de BORGSTRÖM mais que FLA doit pas etre pret a mettre un pick 1 car ca semble etre ce pick que MB recherche a  obtenir pour le refiler pour O'reilly sa parlait de pick 1 + Lekhonen (selon les rumeurs) Ca pourrais donner:

JVR - O'reilly - Gallagher
Drouin - Domi - Armia
Byron - Danault - Scherbak
Deslauriers - Hudon - Shaw

Ca ne serait pas les pens, ni WSH encore moins tampa mais ca serait tres solide
Cote def j'irais avec un pari a la xavier Ouellet et laisse une reel chance au jeune de faire leur place... Parce que Benn et Schlemko peuvent etre echanger ou entrer dans la AHL sans que sa affecte trop la masse vu leur salaire relativement bas

Mete - Weber
Ouellet - Petry
Alzner/Reilly - Juulsen

loin d'etre la defense du siecle c'est vrai mais tant qu'a surpaye des defs UFA aussi bien y aller avec des joueurs en bas de 25ans comme Ouellet, Reilly mete et Juulsen

Bcp de si attendons les prochains jours avant de juger...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #232 on: June 30, 2018, 05:48:46 PM »

ça va finir que Nash va prendre sa retraite parce qu'il a une santé fragile.... on vous l'avait dit ici  ^-^
Logged

Manes

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1021
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #233 on: July 01, 2018, 11:13:52 AM »

Grabner... Hamhuis... Nash... j'espère vraiment qu'on ne les verra pas dans l'uniforme du CH. Malheureusement, c'est le genre de move que MB nous a habitué au 1er juillet. Espérons qu'il s'est fait imposer d'emprunter un chemin de type "reconstruction" au lieu de son traditionnel boulevard du patchage à gros frais.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #234 on: June 21, 2019, 06:04:51 AM »

Ça ne dit rien du tout, mais pour s'amuser ......

À 24 heures du repêchage : Mise à jour ! (20/06/2019)
Ouaip, après une longue attente, DT fini par livrer ses premières infos depuis très longtemps, à la veille de la toute importante journée du repêchage de la LNH !

Bon, comme vous verrez, c’est assez sommaire et il manque de viande autour de l’os mais comme d’habitude, à moins d’une nouvelle mise à jour plus fournie, je viendrai rallonger ou préciser celle-ci au fur et à mesure que nous obtiendrons plus de détails.

Allons-y donc sans plus tarder !

Mise à jour DT (16h00) :

-Discussion autour de Ehlers : Le CH est intéressé et le dossier est sur la table mais le prix semble assez élevé, peut-être un peu trop au goût de notre DG…On parlerait de notre 1er choix et d’un jeune joueur de l’organisation.

-Il y aurait aussi des pourparlers avec les Penguins de Pittsburgh, non ce ne serait pas au sujet de Phil Kessel, aucune idée de qui on discute pour le moment.

-Ça jase avec les Oilers, un point c’est tout, on en sait pas plus.

-Les Flyers et les Canadiens se sont invités dans un aller-retour dernièrement, probablement pas pour parler de la météo…Je garderais un oeil sur celle-ci.

-On parlerait aussi de défenseurs avec les Rangers mais on ne sait pas de quel côté ça irait…à suivre.

Ça et là chez le Canadien :

-Jonathan Drouin, que vous l’aimiez ou pas, il demeurera avec le CH.

-Charles Hudon, on le verrait bien dans un chandail des Jets ou de l’Avalanche l’an prochain…

-Andrew Shaw, ça serait de lui dont on discuterait avec les Penguins.

-Jeff Petry, encore une fois, certains seront peut-être déçus mais sa place est à Montréal.

Ailleurs :

-Les discussions semblent se diriger vers quelques transactions mais plus des échanges de choix pour le moment, après les 2 premiers, il faut s’attendre à de légers mouvements mineurs de part et d’autre sauf peut-être Pittsburgh qui semble plus actif.

En conclusion :

-Bergevin semble vouloir améliorer son équipe, il serait prêt à sacrifier quelques choix pour des joueurs établis mais peu enclin à donner des jeunes joueurs, il sera très patient le monsieur…

Voilà!

Au plaisir

Deep Throat
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #235 on: June 21, 2019, 06:15:04 AM »

Hahaha comme tu dis, ça ne dit rien du tout, mais bon amusant comme toujours à lire, je ne pensais même plus à lui DT  ^-^
Merci Rejcaj
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #236 on: June 21, 2019, 07:05:22 AM »

Si je joue le jeu, je dirais que pour les Penguins, en supposant que c'est Andrew Shaw qui est en jeu, je dirais qu'une cible potentielle serait Bjugstad.  Il peut jouer au centre, il peut jouer à droite et il peut jouer sur ton top 6 ou top 9, un peu comme Shaw.  Ça grandit et grossit ton équipe.  Il est en mesure de te donner entre 40-50 points.  La seule chose qui ne colle pas est sa vitesse et son style de jeu vs celui du CH.  Ce n'est pas le joueur que je prendrais, mais ça se peut.

L'autre possibilité est Jack Johnson ou Dumoulin.  Disons que Johnson est moins attrayant vu son âge, mais Dumoulin n'est pas mauvais du tout.  Pour lui, ça va prendre davantage que Shaw, mais vous comprenez mon point.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #237 on: June 21, 2019, 07:22:52 AM »

C'est pas un secret
les PENS ont 2 gros besoins au départ
libérer un GROS contrat et obtenir un DG

donc , si il de débarrasse d'un GUD pour kasiment rien ou même MOINS, il pourrait obtenir AILLEURS probablement ce DG avec l'aide du 4M. libérer

p.s. KESSEL évidemment serait plus intéressant comme PERTE monétaire mais , pas facile avec sa liste de 8 clubs où il voudrait aller
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #238 on: June 21, 2019, 07:24:36 AM »

Moi, je vois bien aider la masse salariale de Pittsburgh en les libérant de Malkin pour Peca + Hudon + Reilly + Shaw (4 joueurs au prix inférieur à un).  >:D >:D 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #239 on: June 21, 2019, 07:44:01 AM »

Moi, je vois bien aider la masse salariale de Pittsburgh en les libérant de Malkin pour Peca + Hudon + Reilly + Shaw (4 joueurs au prix inférieur à un).  >:D >:D
personnellement ( préférence ), je le ferais même pas ce trade même si je donnerais rien de bon sauf SHAW
à moins de pouvoir l'expédier ailleurs par la suite ou faire un trade à 3 clubs cat je pourrais accepter un gros salaire + choix , l'autre club MALKIN et les PENS eux , nos 4 super joueurs hahahahaha
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 46