Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Topics - sportyfreak109

Pages: [1]
1
C’est pas un secret, mais il manque au moins un sinon deux centres top 6 chez le CH. On a déjà vu des noms intéressants être liées aux CH en ce début d’été en Tavares, ROR, RNH, Stastny, Bjugstad etc...

C’est sur que pour la majorité, l’ajout de Tavares ET un ROR ou RNH serait le scénario rêvé. Par contre, j’aimerai avoir votre avis sur une possibilité peut-être plus réaliste et moins flashy.

Admettons que Tavares signe ailleurs et que ROR coûte trop chère. Seriez-vous content? simplement satisfait? ou insatisfait avec l’acquisition de Paul Stastny comme UFA et Nick Bjugstad?

Pour ajouter un peu de contexte, on va dire que Stastny signe pour 3 ans 5.8M/année (j’ai utilisé les prédictions UFA de Matt Cane) et que Pacioretty est échangé pour Bjugstad + (le + n’est pas tres important pour cet exercise)

Donc, est ce que l’acquisition d’un centre 2A en Stastny et 2B/3A en Bjugstad est assez pour combler les problèmes du CH aux centre?

Lineup possible pour le premier match de la saison:

Drouin - Stastny - Zadina
Galchenyuk - Bjugstad - Scherbak
Hudon - Danault - Gallagher
Byron - Shaw/JDLR - Lehkonen

Pages: [1]