Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727037 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #720 on: April 19, 2018, 07:19:13 PM »

Pour la deuxième fois de sa carrière, P.K. Subban est en lice pour le Norris.

Troisième

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #721 on: April 19, 2018, 07:24:52 PM »

Bizarre, j'ai lu plusieurs fois que Subban était le D no 3 ou 4 de Nashville.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #722 on: April 19, 2018, 07:27:19 PM »

Bizarre, j'ai lu plusieurs fois que Subban était le D no 3 ou 4 de Nashville.
ça va être difficile de le prétendre encore
quand on aime trop le CH ... on aime aveuglément hahaha
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #723 on: April 19, 2018, 11:33:29 PM »

Josi, Ellis et Subban, choisissez un des trois. Et si Ellis avait jouer plus de 44 games, il prendrait sûrement la place de PK au Norris.
Ajoutez Elkhom. Ça serait tous des premières paires à Montréal.
À mes yeux : faux-débat!

Et l'an passé, quand Weber était 5 ou 6e au vote, je me rappelle des arguments.  :))

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #724 on: April 19, 2018, 11:39:32 PM »

Josi, Ellis et Subban, choisissez un des trois. Et si Ellis avait jouer plus de 44 games, il prendrait sûrement la place de PK au Norris.
Ajoutez Elkhom. Ça serait tous des premières paires à Montréal.
À mes yeux : faux-débat!

Et l'an passé, quand Weber était 5 ou 6e au vote, je me rappelle des arguments.  :))
Avec des ''SI'' on mettrait Paris en bouteille. A mes yeux = ''SI'' n'est pas un argument valable.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #725 on: April 19, 2018, 11:44:43 PM »

J'aurais donc ben dû rajouter "je me doute qu'il prendrait' mais bon,  ok si tout le reste est invalidé pour toi par le SI.

Pour Toronto, moi je suis pas déçu même bien content. S'il peuvent se faire sortir en première ronde, encore plus.
Mais pour ce soir, faut avouer que Rask était solide, très solide.


« Last Edit: April 20, 2018, 07:54:18 AM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #726 on: April 20, 2018, 06:56:48 AM »

Pour Toronto, moi je suis pas déçu même bien content. S'il peuvent se faire sortir en première ronde, encore plus.

J'espère bien, leur noyau est 2 gars de 20 ans et un de 21 ans... c'est trop tôt pour eux d'aller jusqu'au bout.

Reste que Toronto et Boston sont 2 équipes dans notre division qu'il faut dépasser au classement juste pour faire les séries. Sans compter Tampa qui eux ont vraiment l'èquipe pour aller jusqu'au bout. Le CH du Bergevin va se battre pour la Wild Card pendant très longtemps.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #727 on: April 20, 2018, 07:47:46 AM »

Ou alors ne sera tout simplement pas dans la course comme cette année.

Je te trouve bien optimiste tout d'un coup Smash?!?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #728 on: April 20, 2018, 07:59:27 AM »

Je ne comparais pas avec le CH mais oui Smash, on risque d'en arracher contre notre division si on ne fait pas de changements importants. Mais si n'étant pas un argument valable...

Mais je pense que Toronto ont de la misère contre Boston, non à cause de l'âge de leur vedette, mais en raison de la profondeur dans l'alignement. Je crois que, si on fait bien les choses, c'est un point qui pourrait jouer en notre faveur. Ça serait très le fun une série Montréal-Toronto.

Aussi, je suis content de les voir sortir parce que on entend souvent la comparaison comme quoi faudrait monter notre club comme eux...mais ce club n'a jamais rien vraiment démontré ENCORE. Aussi, 'because '67 & still waiting. Finalement because Leafs fans suck (je ne veux manquer de respect à personne qui prend pour les Leafs mais je parle de Toronto VS everybody)

« Last Edit: April 20, 2018, 09:45:33 AM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #729 on: April 20, 2018, 09:39:18 AM »

Ou alors ne sera tout simplement pas dans la course comme cette année.

Je te trouve bien optimiste tout d'un coup Smash?!?

Pas optimiste, juste de ne pas toujours écrire pessimiste. Surtout qu'on a un propriétaire qui continue de dire qu'il veux essayer de gagner immédiatement.

Mais quand on regarde que pour juste dépasser le cap des 200 buts comptés en fin de saison, il a fallu jouer contre Detroit 2 fois, Buffalo, et Winnipeg qui avait laissé leurs meilleurs joueurs de coté pour les reposer... pendant que Tampa, Boston et Toronto ont tous comptés plus de 270 buts, ça va mal à la shop. Et le CH doit avoir jouer près de 40 parties contre les 2ème gardiens des équipes adverses cette saison. Commençant vers le 1 janvier, c'était presque tout le temps.

Les 2 équipes qui ont compté le moins de buts pour se rendre en série sont Anahein avec 235 et L.A. avec 239, et ils se sont fait sortir en 4 immédiatment parce qu'ils n'étaient pas capable de compter de buts. C'est l'histoire du CH sous le règne du Bergebin. Sa philosophie d'équipe n'essaie pas de compter plus de buts, c'est d'empêcher l'équipe adverse d'en compter. Quand il a dit que si Carey Price aurait joué comme Carey Price, il ne serait pas là à faire une conférence de presse, ben c'est ça.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #730 on: April 20, 2018, 09:49:34 AM »

Mais il également dit dans ses priorités à changer qu'il fallait compter plus de buts, beaucoup plus de buts.

Si (désolé) on réussit à faire ça et qu'on a un Price juste normal et une meilleure défensive (si tu ne défends pas tu ne gagneras jamais, allo buffalo!), tu ne penses pas qu'on pourrais accoter ces clubs là à court terme?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #731 on: April 20, 2018, 09:58:52 AM »

Il va échanger Pacio, le gars qui comptait le plus de buts dans l'équipe. Les chances qu'il va réussir à aller chercher un autre gars, plus jeune, qui en compte autant pour lui... C'est Tavares All In ou l'équipe va continuer à compter entre 200 et 220 buts. Il pourrait aussi avoir un coup de génie de faire jouer Chucky au C et Drouin à l'aile, mais je pense qu'on peux oublier ça.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #732 on: April 20, 2018, 10:12:41 AM »

Il y en a ici qui accordent encore de la valeur a ce que Bergevin dit ? Faut plutot regarder ce qu'il fait. Quand bien meme il dira qu'une de ses priorités est de marquer des buts ca change absolument rien. Tout comme sa defensive ameliorée. Tous les clubs veulent marquer plus de buts.

Qu'il commence par arreter d'echanger des candidats au Norris contre des défenseurs plus vieux ce sera déjà ca de gagner.

Price et une prière ! Quel plan !

Je ne pense pas que ce soit la profondeur qui fait la difference dans cette serie mais plutot l'experience. Krejci, Bergeron, etc. Ont vu neiger en series et vivent mieux les emotions que Mattews on dirait.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #733 on: April 20, 2018, 10:21:38 AM »

Ouins Smash tu peux oublier Galchenyuk au centre. Mais cette année, Pacioretty n'a même pas compté de buts. On en compte pas de buts. Je parlais, théoriquement, si tu pensais qu'en modifiant ce que jai mentionné, on pouvait à court terme jouer une série contre Toronto par exemple? Pas dominer la ligue, juste les accoter.

Je suis lâche là, combien de buts on a marqué en 2016-2017?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #734 on: April 20, 2018, 11:11:38 AM »

Paz compliqués pour marquer des buts dans la lnh ca prend un système adaptés a tes joueurs et a la nouvelle lnh et ça prend une relance et des centre fabricant de jeux, on a aucun des 3. On a un système basé uniquement sur la défensive, on a aucune relance efficace et on a aucun centre digne de ce nom. On a eu Galchenyuck qui avait démontrer de très belle choses en début de saison 2016-2017 au centre pour donner le meilleur début de saisont a vie a l'équipe, mais vu qu'il n'a pas le style de Bergeron de boston, on ne le considère pas comme un centre. On veut des grinder au centre.

Pour moi le discours de Bergevin est très clair, il ne changera pas, c'est les joueurs le problème et surtout les jeunes joueurs.
Logged
s
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 553