Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726611 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #930 on: May 14, 2018, 03:34:02 PM »

En fait, bien que personne d'entres nous n'aie été dans le vestiaire du CH, on pourrait quand meme nommer quelques joueurs qui ont eu une mauvaise "attitude" cette année. Que ce soit ''babouner'' , ''abandonner'' ou ''chiailler'', plusieurs noms me viennent en tête en quelques secondes seulement alors imaginer un peu le DG.   
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #931 on: May 14, 2018, 03:39:44 PM »

Que le DG se promène OU PAS dans le vestiaire, un/des chaudrons restent des chaudrons, Un Morrow reste un Morrow, un Benn reste un Benn un Sreit fini reste un Streit fini, et ainsi de suite ....

Mettons que Bergevin se serait promené plus souvent au vestiaire, ça aurait pu donner quoi ? une, deux victoires de plus ? repêcher 5e ou 6e ? au final, ça change quoi au problème de fond que nous connaissons tous au sein du CH  :  Le talent !
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #932 on: May 14, 2018, 03:47:26 PM »

Merci les boys, c'est pas mal la ou je voulait en venir mais GIGI est trop occuper trouver une facons de revenir toujours a la meme affirmation qui consiste a ecrire que Bergevin est un imbecile  >:D. C'est plutot redondant selon moi mais bon, chacun ses dadas



« Last Edit: May 14, 2018, 03:52:32 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #933 on: May 14, 2018, 04:31:15 PM »

Ouf, les chances que Dahlin aille chercher tous ses bonis avec une équipe comme Buffalo... il va probablement avoir celui du temps de glace, peut être les points, surement le Calder mais je ne le vois pas aller chercher le Hart, Norris ou Conn Smythe. Il y a aussi celui d'être dans les équipes d'étoiles en fin de saison, donc être nommé dans le top 4 D de la LNH... probablement pas non plus.
Quand Chicago avait dépassé la masse salariale, Kane avait gagné le Conn Smythe. C'était son boni de 1.3M.

Edit: Ce n'était pas Kane, mais quand Toews avait gagné le Smythe en 2010 qu'ils avaient dépassés la masse salariale.

Tu as surement raison que c'est improbable qu'une recrue touche entièrement ses bonis, mais je suppose toujours le pire envers le Cap quand il faut projeter la production d'un joueur de talent avec des bonis. Aussi, les niveaux à atteindre des bonis, eux-même, ne sont pas souvent si difficile que ca à atteindre pour ces joueurs talentueux.

Ca prévient seulement de voir des gens prétendre un impact envers le Cap plus près du salaire de base que du salaire de base et le maximum des bonis, ce qui n'est pas vraiment réaliste.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #934 on: May 14, 2018, 04:52:58 PM »

Merci les boys, c'est pas mal la ou je voulait en venir mais GIGI est trop occuper trouver une facons de revenir toujours a la meme affirmation qui consiste a ecrire que Bergevin est un imbecile  >:D. C'est plutot redondant selon moi mais bon, chacun ses dadas

Woooow tout un message intelligent ça mon Thor. Digne des plus grands. Merci de nous faire vivre de belles choses comme ça.


Je vais répéter, car ça semble dur pour toi de comprendre: J'ai dit que ÇA SE PEUT que Morrow ait raison. Je m'en balance si Bergevin va dans le vestiaire ou pas. J'en ai rien à cirer. Mais les dires de Morrow sont réalistes. Véridiques? On ne le sait pas. Réalistes? ça oui.

Va me trouver où je traite Bergevin de noms, et on s'en reparlera. Quand tu ne trouveras pas, tu viendras me parler comme un être civilisé. Moi je n'ai pas manqué de respect à personne.


Pour l'attitude, ça se peut très bien aussi Et je l'ai écrit. Mais ça l'air que c'est plus important d'inventer des paroles que de lire le message. Mais oui, l'équipe gagne 1 série en 3 ans à cause de l'attitude....

Après 6 ans, la seule excuse potable sorti par le responsable de ce club horrible, c'est l'attitude??!

Eller lui, ce qu'il a dit, c'est faux aussi? Ou si c'est encore moi qui cherche 1001 nouvelles façons de chier sur Bergevin?  Tu mêles les sujets et après tu me pointes du doigt. Faut le faire! Bravo.


@Pinpin

Je le sais que ça change rien, mais pour les joueurs, peut-être que oui. De toute façon, ce n'est même pas ça que je discutais.

Et c'est quoi le lien entre les dires de Morrow et les joueurs poches du CH? À ce que je sache, c'est Bergevin qui est allé chercher ces chaudrons là justement.


Anyways, tout ça pour simplement répondre au message initiale de Zorro qui trouvait oh combien pathétique qu'un joueur puisse critiquer le CH. C'est tout. Mais bon... lâchez pas à divaguer.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #935 on: May 14, 2018, 06:29:02 PM »

Tu as surement raison que c'est improbable qu'une recrue touche entièrement ses bonis, mais je suppose toujours le pire envers le Cap quand il faut projeter la production d'un joueur de talent avec des bonis. Aussi, les niveaux à atteindre des bonis, eux-même, ne sont pas souvent si difficile que ca à atteindre pour ces joueurs talentueux.

Ca prévient seulement de voir des gens prétendre un impact envers le Cap plus près du salaire de base que du salaire de base et le maximum des bonis, ce qui n'est pas vraiment réaliste.

Il y a 850K qui semble assez facile à aller chercher, en tranche de 212,500. J'ai trouvé celle là pour les avants des Leafs.

(ii) Goals: 20 Goal Minimum

(iii) Assists: 35 Assist Minimum

(iv) Points: 60 Point Minimum

(v) Points Per Game: .73 Points Per Game Minimum (minimum 42 Regular Season Games played)

(vi) Plus-Minus Rating: Among top three (3) forwards on the Club (minimum 42 Regular Season Games played by Player and comparison group).

(vii) End-of-Season NHL All-Rookie Team.

L'autre partie, oû sont les plus gros bonis, c'est les points, buts comptés et gros trophées. Matthews a eu 2M quand il a fini top 10 en 2016-17 avec son 40 buts. Panarin l'a fait, 1.725M, en finissant top 10 pour les pts. Laine a certainement été cherché son gros boni avec 44 buts cette saison, mais ça ne semble pas être des bonis facile quand même.

Ce que ça donne pour les D et G, je ne l'ai pas trouvé.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #936 on: May 14, 2018, 07:54:47 PM »

Tu as surement raison que c'est improbable qu'une recrue touche entièrement ses bonis, mais je suppose toujours le pire envers le Cap quand il faut projeter la production d'un joueur de talent avec des bonis. Aussi, les niveaux à atteindre des bonis, eux-même, ne sont pas souvent si difficile que ca à atteindre pour ces joueurs talentueux.

Ca prévient seulement de voir des gens prétendre un impact envers le Cap plus près du salaire de base que du salaire de base et le maximum des bonis, ce qui n'est pas vraiment réaliste.

Il y a 850K qui semble assez facile à aller chercher, en tranche de 212,500. J'ai trouvé celle là pour les avants des Leafs.

(ii) Goals: 20 Goal Minimum

(iii) Assists: 35 Assist Minimum

(iv) Points: 60 Point Minimum

(v) Points Per Game: .73 Points Per Game Minimum (minimum 42 Regular Season Games played)

(vi) Plus-Minus Rating: Among top three (3) forwards on the Club (minimum 42 Regular Season Games played by Player and comparison group).

(vii) End-of-Season NHL All-Rookie Team.

L'autre partie, oû sont les plus gros bonis, c'est les points, buts comptés et gros trophées. Matthews a eu 2M quand il a fini top 10 en 2016-17 avec son 40 buts. Panarin l'a fait, 1.725M, en finissant top 10 pour les pts. Laine a certainement été cherché son gros boni avec 44 buts cette saison, mais ça ne semble pas être des bonis facile quand même.

Ce que ça donne pour les D et G, je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

J'admets que ce n'est pas facile à trouver sur le net et que ce n,est pas énuméré dans la version de la convention collective plus facilement accessible sur le Net.

Mettons qu'un compteur comme Zadina pourrait faire le 20 buts assez facilement et, peut-être le 35 passes aussi. Le point par match de .73 est entièrement possible aussi. S'il a les deux premiers, ils presque surement le point par match de .73. le All-rookie team aussi. Le plus/moins, qui sait?

Pour les meilleurs de la ligue, j'admets que c'est plus difficile. disons que le 850K risque d'être assez atteignable, plus le 950K (ou est-ce rendu 975K?) de base. Ca donne 1.8M facile et, n'y avait-il pas un maximum de bonis à la signature comme composante des bonis?

Mettons un 2M facile pour un bon joueur. Pour le reste, ca dépendra, en effet de juste comment bon sa saison à été.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #937 on: May 14, 2018, 09:57:05 PM »

Tu as surement raison que c'est improbable qu'une recrue touche entièrement ses bonis, mais je suppose toujours le pire envers le Cap quand il faut projeter la production d'un joueur de talent avec des bonis. Aussi, les niveaux à atteindre des bonis, eux-même, ne sont pas souvent si difficile que ca à atteindre pour ces joueurs talentueux.

Ca prévient seulement de voir des gens prétendre un impact envers le Cap plus près du salaire de base que du salaire de base et le maximum des bonis, ce qui n'est pas vraiment réaliste.

Il y a 850K qui semble assez facile à aller chercher, en tranche de 212,500. J'ai trouvé celle là pour les avants des Leafs.

(ii) Goals: 20 Goal Minimum

(iii) Assists: 35 Assist Minimum

(iv) Points: 60 Point Minimum

(v) Points Per Game: .73 Points Per Game Minimum (minimum 42 Regular Season Games played)

(vi) Plus-Minus Rating: Among top three (3) forwards on the Club (minimum 42 Regular Season Games played by Player and comparison group).

(vii) End-of-Season NHL All-Rookie Team.

L'autre partie, oû sont les plus gros bonis, c'est les points, buts comptés et gros trophées. Matthews a eu 2M quand il a fini top 10 en 2016-17 avec son 40 buts. Panarin l'a fait, 1.725M, en finissant top 10 pour les pts. Laine a certainement été cherché son gros boni avec 44 buts cette saison, mais ça ne semble pas être des bonis facile quand même.

Ce que ça donne pour les D et G, je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

J'admets que ce n'est pas facile à trouver sur le net et que ce n,est pas énuméré dans la version de la convention collective plus facilement accessible sur le Net.

Mettons qu'un compteur comme Zadina pourrait faire le 20 buts assez facilement et, peut-être le 35 passes aussi. Le point par match de .73 est entièrement possible aussi. S'il a les deux premiers, ils presque surement le point par match de .73. le All-rookie team aussi. Le plus/moins, qui sait?

Pour les meilleurs de la ligue, j'admets que c'est plus difficile. disons que le 850K risque d'être assez atteignable, plus le 950K (ou est-ce rendu 975K?) de base. Ca donne 1.8M facile et, n'y avait-il pas un maximum de bonis à la signature comme composante des bonis?

Mettons un 2M facile pour un bon joueur. Pour le reste, ca dépendra, en effet de juste comment bon sa saison à été.

Et tu peux reporter les bonis sur la saison suivante si tu dépasses le cap à cause de ces bonis.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #938 on: May 14, 2018, 11:18:45 PM »

Tu as surement raison que c'est improbable qu'une recrue touche entièrement ses bonis, mais je suppose toujours le pire envers le Cap quand il faut projeter la production d'un joueur de talent avec des bonis. Aussi, les niveaux à atteindre des bonis, eux-même, ne sont pas souvent si difficile que ca à atteindre pour ces joueurs talentueux.

Ca prévient seulement de voir des gens prétendre un impact envers le Cap plus près du salaire de base que du salaire de base et le maximum des bonis, ce qui n'est pas vraiment réaliste.

Il y a 850K qui semble assez facile à aller chercher, en tranche de 212,500. J'ai trouvé celle là pour les avants des Leafs.

(ii) Goals: 20 Goal Minimum

(iii) Assists: 35 Assist Minimum

(iv) Points: 60 Point Minimum

(v) Points Per Game: .73 Points Per Game Minimum (minimum 42 Regular Season Games played)

(vi) Plus-Minus Rating: Among top three (3) forwards on the Club (minimum 42 Regular Season Games played by Player and comparison group).

(vii) End-of-Season NHL All-Rookie Team.

L'autre partie, oû sont les plus gros bonis, c'est les points, buts comptés et gros trophées. Matthews a eu 2M quand il a fini top 10 en 2016-17 avec son 40 buts. Panarin l'a fait, 1.725M, en finissant top 10 pour les pts. Laine a certainement été cherché son gros boni avec 44 buts cette saison, mais ça ne semble pas être des bonis facile quand même.

Ce que ça donne pour les D et G, je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

J'admets que ce n'est pas facile à trouver sur le net et que ce n,est pas énuméré dans la version de la convention collective plus facilement accessible sur le Net.

Mettons qu'un compteur comme Zadina pourrait faire le 20 buts assez facilement et, peut-être le 35 passes aussi. Le point par match de .73 est entièrement possible aussi. S'il a les deux premiers, ils presque surement le point par match de .73. le All-rookie team aussi. Le plus/moins, qui sait?

Pour les meilleurs de la ligue, j'admets que c'est plus difficile. disons que le 850K risque d'être assez atteignable, plus le 950K (ou est-ce rendu 975K?) de base. Ca donne 1.8M facile et, n'y avait-il pas un maximum de bonis à la signature comme composante des bonis?

Mettons un 2M facile pour un bon joueur. Pour le reste, ca dépendra, en effet de juste comment bon sa saison à été.

Et tu peux reporter les bonis sur la saison suivante si tu dépasses le cap à cause de ces bonis.

C'est vrai,mais il faut le comptabiliser éventuellement. C'est bon si un contrat lourd vient à échéance à la fin de la présente année et qu'il n'y a pas de plan pour remplacer le salaire, comme Plekanec aurait été pour nous cette saison...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #939 on: May 15, 2018, 01:10:46 AM »

Merci les boys, c'est pas mal la ou je voulait en venir mais GIGI est trop occuper trouver une facons de revenir toujours a la meme affirmation qui consiste a ecrire que Bergevin est un imbecile  >:D. C'est plutot redondant selon moi mais bon, chacun ses dadas

Gigi, sacre toi de ce commentaire comme de l'an 40 stp.

Ta participation est excellente.


Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #940 on: May 15, 2018, 10:13:28 AM »


Woooow tout un message intelligent ça mon Thor. Digne des plus grands. Merci de nous faire vivre de belles choses comme ça.


Je vais répéter, car ça semble dur pour toi de comprendre: J'ai dit que ÇA SE PEUT que Morrow ait raison. Je m'en balance si Bergevin va dans le vestiaire ou pas. J'en ai rien à cirer. Mais les dires de Morrow sont réalistes. Véridiques? On ne le sait pas. Réalistes? ça oui.

Va me trouver où je traite Bergevin de noms, et on s'en reparlera. Quand tu ne trouveras pas, tu viendras me parler comme un être civilisé. Moi je n'ai pas manqué de respect à personne.


Pour l'attitude, ça se peut très bien aussi Et je l'ai écrit. Mais ça l'air que c'est plus important d'inventer des paroles que de lire le message. Mais oui, l'équipe gagne 1 série en 3 ans à cause de l'attitude....

Après 6 ans, la seule excuse potable sorti par le responsable de ce club horrible, c'est l'attitude??!

Eller lui, ce qu'il a dit, c'est faux aussi? Ou si c'est encore moi qui cherche 1001 nouvelles façons de chier sur Bergevin?  Tu mêles les sujets et après tu me pointes du doigt. Faut le faire! Bravo.


@Pinpin

Je le sais que ça change rien, mais pour les joueurs, peut-être que oui. De toute façon, ce n'est même pas ça que je discutais.

Et c'est quoi le lien entre les dires de Morrow et les joueurs poches du CH? À ce que je sache, c'est Bergevin qui est allé chercher ces chaudrons là justement.


Anyways, tout ça pour simplement répondre au message initiale de Zorro qui trouvait oh combien pathétique qu'un joueur puisse critiquer le CH. C'est tout. Mais bon... lâchez pas à divaguer.

On parle du speach de Morrow et toi tu nous revient constamment avec vous defender Bergevin blhablhablha, vous defneder le CH blablabla. Tu fais une fixation ou quoi ?

Arrete de déformer les écrits des autres pour fitter ton message publicitaire par ce que Zorro et moi, avons simplement relativiser les propos d'un enfant roi (Morrow) qui fait sa crise de bacon dans les media. Il a remplacer quelque match a cause d'une blessure et ils se sont empresser de le recrisser dans les estrade, rien pour se peter les bretelles messemble.

Tu nous mets des paroles dans la bouche en déformant nos écrit et tu revient pleurnicher parce que tu te fait répondre haha c'est tres drole.
Remarque que jouer a la victime par les temps qui courre c'est ben populaire.

Tien voila je vais meme te mettre un exemple :

GiGi-->Pourquoi c’est pathétique ? Car c’est contre le CH?
GiGi-->Le bout sur Julien, il a peut-être tord. Car Morrow était carrément mauvais dès le début.
GiGi-->Mais le bout sur Bergevin, ça se peut. Solide en plus.
GiGi-->Si on ajoute les commentaires de Lars Eller, il y a des questions à se poser.

Thor-->Ah ben oui, c'est aussi solide que de dire que le staff d'Entraineurs, physios, psy sportif, medecins.... qui eux passe plus de temps avec les joueur ne disent jamais rien a leur employeur sur l'attitude des joueurs qu'ils cotoient  O0
Thor-->Mais ca se peut que le DG en rajoute un ti peux parce qu'il pense reveiller ses joueurs ou ben il est juste cave mais rendu la j'embarque pas du tout O0.

GiGi-->Ok donc Bergevin a concocté une équipe carrément merdique cette année, et toi tu crois que c’etait l’attitude des joueurs le problème?
GiGi-->Morrow a juste mentionné que Bergie passait rarement dans le vestiaire. Ce ne sera pas la première fois que Bergevin cherche des excuses.
GiGi-->Et ça se peut aussi que les joueurs avaient une mauvaise attitude. Ça change quoi aux dires de Morrow? Bergie fait son tour dans le vestiaire? Il apprend à connaitre les joueurs?

Cherche le lien entre ce que j'ai ecrit et ta reponse avec Bergevin, l'attidude, et le fait de conaitre personnelement les joueurs ? y en as pas, tu la inventer, présumer...
« Last Edit: May 15, 2018, 10:34:01 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #941 on: May 15, 2018, 10:18:18 AM »

Merci les boys, c'est pas mal la ou je voulait en venir mais GIGI est trop occuper trouver une facons de revenir toujours a la meme affirmation qui consiste a ecrire que Bergevin est un imbecile  >:D. C'est plutot redondant selon moi mais bon, chacun ses dadas

Écoutes le parler, regardes son bilan, où l'équipe est rendue après 6 ans de règne et vient me dire sérieusement que ce gars là est le crayon le plus aiguisé du paquet...

Les DG sont en compétition entre eux.
MB n'est peut-être pas un parfait imbécile mais il n'est clairement pas un des DG les plus brillant de la NHL et ça, à long terme, ça peut coûter très cher à notre équipe chérie car le job en est un qui nécessite un cerveau aiguisé.
De plus en plus d'ailleurs...
JE suis assez d'accord que Bergevin n'est clairement pas le meilleur des 31 DG mais ce n'était pas le sujet a lequelle je repondais, le sujet etait juste est-ce que le speach de Morrow a une grosse valeur et j'ai apprecier la facons que nos 2 contibuteur on expliquer pourquoi ca n'as pas une grosse valeur comme commentaire.

« Last Edit: May 15, 2018, 10:20:20 AM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #942 on: May 15, 2018, 10:25:58 AM »

Ça se peut, j'ai pas trop suivit la saga du commentaire de Morrow, ni celle d'Eller d'ailleurs...

Mais bon, Eller a toujours pleurniché sur son utilisation à Mtl et semble filer le parfait bonheur à Washington... dans le même rôle.
Alors moi les commentaires d'Eller...

Morrow pour ma part, ça reste un joueur marginal qui ne semble pas l'accepter, il fera toujours des commentaires de gars qui est dans sa situation... càd frustré...

Alors voilà, désolé de m'être immiscé dans votre conversation sans en avoir trop connu les tenants et aboutissants  8) ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #943 on: May 15, 2018, 10:30:27 AM »


Pas de soucie, j'espere que c'est fini car c'est redondant :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #944 on: May 15, 2018, 10:40:07 AM »

Tout ca vient de toi Thor vient pas te plaindre et jouer a la victime. Dire a un autre de se faire soigner pour ensuite demander de vite passer a autre chose... Venant du gars qui donne des lecons quand on mentionne qu'un "certain membre" a un parti pris dans un échange...

Si tu viens poster de la schnoutte ca va repondre joue pas au gars au dessus de ca après.

Et a tous qui trouvent ca "lourd" certains passages ben lisez autres chose. Les gens ont le droit de s'exprimer.

Dans le cas de Morrow, tu tires sur le messager parceque le message fais pas ton affaire. A ce que je sache Morrow etait un ti peu plus dans le vestiaire que vous. Quand ca encense le CH là les joueurs en connaissent tellement plus que nous mais quand c'est pas du lichage tout d'un coup ca devait etre un gars frustré.

C'est weird Morrow a aidé un club bien plus fort que le CH...

Et je serais curieux de savoir combien de joueurs ont trouvé ca cheap de Bergevin de planter l'attitude de ses joueurs pour camoufler son incompetence a évaluer une défensive.

Rebienvenue Sam ca fesait un bout !
« Last Edit: May 15, 2018, 10:43:48 AM by Carnaval »
Logged
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 553