Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727725 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1005 on: May 18, 2018, 08:16:53 AM »

Il demeure que c'est bon, le jambon, avec du bacon, des saucisses/œufs brouillés/fèves au lard/petites patates rissolées, complémenté par du bon sirop d'érable québécois.   >:D >:D
Ta tu viens de me donner faim, je dois manger ca
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1006 on: May 18, 2018, 08:34:32 AM »

Bon appétit, les gourmands.  ^-^
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1007 on: May 18, 2018, 08:45:31 AM »

Oh cibole oui, ça fait longtemps que j'ai pas mangé ça au déjeuner. Y appelle ça l'assiette du bûcheron au resto, ou quelque chose du genre. Hummmmm  j'ai faim.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1008 on: May 18, 2018, 01:03:05 PM »

Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

J'ai bien que tu me parlais comme si j'étais un jambon. C'est le ton...et je trouve ce message beaucoup plus digestible que le précédant. 

Pas besoin d'être sur la même longueur d'ondes pour discuter. Je suis parfois d'accord avec toi, là je ne l'étais pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, notamment le peut-être un peu de tout ça. Mais j'ajouterais un notion de responsabilité envers les joueurs. C'est leur travail d'être le plus constant possible et, cette saison, on était constant que le fait d'être inconstant.  :D

Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1009 on: May 18, 2018, 01:49:33 PM »

Quand c'est répétitifs ca deviens le plan de match, le message du coach ne passe pas simplement ou n'est pas acheté par les joueurs ou pas compris du tout ou le système est dépassé ou simplement mal adapté pour les joueurs de l'édition actuelle . Peut être un peu de tout ça.

Trouve moi ou je t ai traiter de jambon?

J'ai bien que tu me parlais comme si j'étais un jambon. C'est le ton...et je trouve ce message beaucoup plus digestible que le précédant. 

Pas besoin d'être sur la même longueur d'ondes pour discuter. Je suis parfois d'accord avec toi, là je ne l'étais pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis là, notamment le peut-être un peu de tout ça. Mais j'ajouterais un notion de responsabilité envers les joueurs. C'est leur travail d'être le plus constant possible et, cette saison, on était constant que le fait d'être inconstant.  :D
Ca demeure le travail du coaching staff de bien préparer les joueur et de leur vendre le système mis en place pour qu.il soit bien appliqués autant dans les entraînements que dans les matchs. Bien sur les joueurs ont leurs responsabilités, mais au coach de bien se faire comprendre.
Logged
s

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1010 on: May 20, 2018, 07:19:37 PM »

Elliotte Friedman

 
@FriedgeHNIC
 3 minil y a 3 minutes

There is word tonight that MIN is preparing to name Paul Fenton its new GM. Not sure of timetable for announcement, though.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1011 on: May 22, 2018, 10:54:57 AM »

NHL Prospects Watcher
@Prospects_Watch
Friedman: "You know what Nick, cause of Lou, another name you're going to hear connected to the Islanders? Kovalchuk. Watch and see if that history is repeated too." #Isles
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1012 on: May 22, 2018, 11:13:18 AM »

Quote
The Toronto Maple Leafs have mutually agreed to part ways with assistant GM Mark Hunter under the condition that he is not allowed to join another team until after the 2018 free agency period ends.

Hunter was upset that he was passed over for GM in favour of Kyle Dubas. pic.twitter.com/WNooYbocJi— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) May 22, 2018
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1013 on: May 22, 2018, 11:51:30 AM »

Mon oncle Lou qui signe avec les Isles, Mark Hunter qui démissionne... Tavares n'aura pas besoin d'aller aux Leafs, c'est la direction des Leafs qui s'en vient à lui.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1014 on: May 22, 2018, 12:04:34 PM »

Mon oncle Lou qui signe avec les Isles, Mark Hunter qui démissionne... Tavares n'aura pas besoin d'aller aux Leafs, c'est la direction des Leafs qui s'en vient à lui.

Ouep, j'avais d'ailleurs émis l'hypothèse que l'embauche de Mononcle Lou, qui est un fin renard très rusé, pouvait être une dernière tentative des Isles pour se donner des outils afin de convaincre Tavares de rester avec l'équipe.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1015 on: May 22, 2018, 12:05:18 PM »

Le Canadien de Montréal ont annoncé l’embauche de Paul Wilson à titre de vice-président principal, affaires publiques et communications, mardi il remplacera Beauchamp:)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1016 on: May 22, 2018, 09:41:59 PM »

Semblerait que Kane prolongerait son séjour à San Jose !

David Pagnotta

 @TheFourthPeriod
Abonné Abonné à @TheFourthPeriod

Kane's contract extension with the Sharks is supposed to be finalized tomorrow, I'm told.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1017 on: May 22, 2018, 09:42:21 PM »

Kane 7ans a 7 millions a San José!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1018 on: May 22, 2018, 09:56:05 PM »

Kane 7ans a 7 millions a San José!

Difficile de voir Pacioretty signer pour moins l'an prochain !

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #1019 on: May 23, 2018, 09:17:29 AM »

Kane 7ans a 7 millions a San José!

San josee est un bon fit pour Kane. Les joueur sont moins exposer aux media, les plages, les femmes.... et il habite chez Joe :)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 553