Tout sur le Canadien > Divers CH

Les medias qui suivent le CH

(1/15) > >>

Carnaval:
Une sapré bonne entrevue radio hier de Ron avec Bernard Brisset et Philippe Cantin après une entrevue avec Molson. C'est le fun d'ecouter des gars brillants qui ne sont pas sur le payroll du CH.

Des gars qui voient les choses venir et qui font leur devoirs.

Ils ont abordés pleins de sujets dont on a discuté ici déjà. C'est le fun de lire vestiaire avec des intervenants qui pensent plus loin que juste ménager le CH et on voit que des gars ici voient des choses avant la mainstream media.

Les épisodes Cicone et Tremblay sont bons aussi. L'amitié d'Enrico avec Bergevin transparait et Tremblay ne s'est pas gêné pour le dire. "Le problème Enrico c'est que tu ne fais pas la difference entre information et propagande" :))

Thor:
Carny, je crois que ce que Chico ne vois pas qu'il fait du tord a sa propre réputation/crédibilité... en essayent de défendre l'indéfendable :/.

Sainte-Flanelle:
Je n'ai pas écouté l'entrevue. Mais Cantin? Vraiment? Si y'a bien un gars qui est plus "fan" que "hockey"...

Il me semble que il y a plus que ces deux pôles "propagande"(je trouve que le terme exagéré) et "défendeur à tout coup" sur une ligne médias.

Ceci dit, Je trouve qu'on parle très peu de hockey dans les médias en général et qu'on met beaucoup d'importance à ce qui a trait à l'organisation et sa relation avec les fans. Aussi, on mélange beaucoup l'opinion et la nouvelle (allo Chaumont et Bernier!!) Je consomme très peu de médias outre quand ça parle réellement de hockey...mais il n'y en a pas beaucoup.

Là, je mets mon opinion dans cette discussion et je précise que c'est ma façon de voir les choses. Nul besoin de m'expliquer comment ça fait de moi un lèche cul de Bergevin ou un fefan car ce n'est malheureusement pas le cas.

Pinpin:
Ti-Joe, Cantin plus fan que hockey ??? Un des rares JOURNALISTE, pas fan, qui ose poser des questions qui dérangent le rond rond petit patapon de l'organisation , (ce qui est le vrai travail d'un journaliste) avec Tony Marinaro, au lieu de faire parti du bandwagon des majorettes propagandistes du CH, qui avalent n'importe quelle soupe que l'organisation leur envoie comme parole d'évangile ou presque. La majorette en chef du CH étant depuis plusieurs années Ron Fournier, gare à vous si votre critique du CH est trop appuyée, il coupe la ligne, frette, net, sec le beau Ron, lui qui a perdu tout sens critique du bleu blanc rouge, qu'il avait pourtant à ses débuts sur les ondes il y a 25 ans.

Ulysse:

--- Quote from: Pinpin on December 14, 2017, 11:31:21 AM ---Ti-Joe, Cantin plus fan que hockey ??? Un des rares JOURNALISTE, pas fan, qui ose poser des questions qui dérangent le rond rond petit patapon de l'organisation , (ce qui est le vrai travail d'un journaliste) avec Tony Marinaro, au lieu de faire parti du bandwagon des majorettes propagandistes du CH, qui avalent n'importe quelle soupe que l'organisation leur envoie comme parole d'évangile ou presque. La majorette en chef du CH étant depuis plusieurs années Ron Fournier, gare à vous si votre critique du CH est trop appuyée, il coupe la ligne, frette, net, sec le beau Ron, lui qui a perdu tout sens critique du bleu blanc rouge, qu'il avait pourtant à ses débuts sur les ondes il y a 25 ans.

--- End quote ---
exactement ça ... RON est vendu pur et dur
CANTIN lui s'est faite envoyer promener par BERGEVIN car il a osé critiquer leur système de jeu
il est probablement kasiment barré ou pogné à fermé sa gueule si il veut avoir des chances de posés des questions
MARINARO lui est un SOLIDE , capable de s'en sortir rapidement et le CH se doit de l'accepter ,même à contre volonté , il est trop crédible  , pas le cas pour tous

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View