Tout sur le Canadien > Divers CH

Avec se repechage je commence a avoir un mauvais feeeling.

(1/4) > >>

thebug:

   Voici se que je pense le prochain repechage est tres important  pour le CH et il doit pas manquer sont coup avec sont choix de 3 ieme ronde.


   Voici la raison pourquoi j ai peur Voici se que je lit un peut partout le canadiens organise sont propre combine,le canadiens veut pas un gars qui est un gamers,le canadiens utilise un spycologue pour
    evaluer les joueurs.Hugues a dit qu il voulait jouer au etats unis,le canadiens veut  un joueur complet,Le canadiens voudrait boucher ses lacune ,le canadiens veut un joueur agressif et physique,Le canadien veut pas un gars sur le party ect ect ect...et tu rajoute a ca un DG qui se crois recruteur avec un peut  de nervositer de tout le monde.Car il pourrais avoir des mise a pied si on se plante au prochain repechage.

   Je crois que le recrutement est une question de feeling et quelque fois un jeune peut donner seulement  5 ou 6 flash au courant d une saison  qui peut donner a un recruteur un feeling que le gars pourrais exploser l annee prochaine.On recrute pas un joueur avec un spy ou parcequ il est en super shape,

  Eric carlson etait maigre et en mauvaise forme.
  PK Subban  etait enerver et aurait pas passer le test de spy.
   Guy lafleur etait sur le party.
  Mais Big mac ,Juulsen,danault,de la rose pourtant eu repondait parfaitement au gars tranquille et serieux,Mais il ne seront jamais de grand joueur.

   Ou je veut en venir a analiser trop des jeunes de 17 ans on oublie souvent les plus beau talent dans un repechage,Car personne est parfait,Mais le talent fait fois de tout lors d un repechage  au hockey.

Glorinfeld:
Subban les avait fait les test psychologique et les rencontres...c'est en partie ce qui les avait convaincus...

Dés combines et des psy toutes les équipes en ont...

Smash:
Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

Glorinfeld:

--- Quote from: Smash on June 04, 2018, 11:00:02 PM ---Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

--- End quote ---

C'est pas.plutot l'inverse? :p

Scriptor:

--- Quote from: Glorinfeld on June 04, 2018, 11:10:09 PM ---
--- Quote from: Smash on June 04, 2018, 11:00:02 PM ---Moi, je serais pas mal moins inquiet si Sylvain Lefebvre serait encore là pour les développer.

--- End quote ---

C'est pas.plutot l'inverse? :p

--- End quote ---

Oui, mois aussi je suis inquiet parce que MON fait ses devoirs avant de repêcher des joueurs. Sérieux? Trouver des puces où il n'y en a pas, et se baser sur des oui dires sur l'Internet pour ses craintes, c'est vraiment vouloir voir noir.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View