Tout sur le Canadien > Divers CH

Le CH pourrait-il faire les séries en 2018-2019?

(1/6) > >>

samsagat:
On le sait tous, le CH a connu une saison pitoyable en 2017-2018 et ce, du début à la fin.

Tout ce qui pouvait aller mal a mal été, du gardien, à l'attaque, à la défensive, les blessures, la progression attendue de certains jeunes.

C'est pas mêlant, à part Gallagher, cette équipe a été tout croche de A à Z.

Mais advenant une bonne saison de Price, disons un retour à un % d'arrêt de 0,925%, ce serait déjà un gros pas dans la bonne direction.

Ajouter à ça une saison à la hauteur des attentes de la part de Drouin (55-65 pts), un Weber et une équipe globalement en santé, une bonne saison de la part du jeune loup fraîchement repêché (Zadina?), une progression de la part des Hudon, Lehkonen, Scherbak, Mete, Juulsen, un resserrement en défensive (un bon goaler va aider pour ça)...

Est-ce que vous croyez que le CH pourrait retourner en série?

Est-ce vraiment souhaitable?

Smash:
Ce n'est pas impossible si les joueurs du CH ne manquent pas trop de parties à cause des blessures pendant que les Bolts, Bruins et Leafs ont plusieurs blessés à des joueurs clés. Faut quand même pas oublié que le CH joue dans la division la plus faible de toute la LNH et ça n'ira pas mieux à Ottawa et Detroit.

Pascal14:
Tout dépend de ce qui sera fait cet été. C’est possible oui, mais pas souhaitable vue la quantité de bons centres l’année prochain au repêchage...en tk hehe on verra.

Doc Holliday:
Pour moi non.  Avant la saison je les avait placé à peu près où ils ont finit pour 3 raisons:

Pas de ligne de centre
Defensive horrible
Aucune résilience comme équipe

Au moment où on se parle c’est la même équipe avec les mêmes problèmes donc mon pronostic est le même

Thor:
T'as raison doc, pour l'instant ya beaucoup de speculation sur les possibilité de trade mais l'équipe est toujours la meme jusqua ce que un de c'est trade soit effectuer.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View