Tout sur le Canadien > Divers CH

petit sondage amical.

(1/3) > >>

Moi:
Un petit sondage pour avoir un échantillon des membres de vestiaire, il faut voter pour voir les résultats.

Tha Tank:
Je veux du talent. Oui Domi en a, mais moins que Galchenyuk. Surtout que Chucky c'était un des rares qui pouvait la mettre dedans. Domi, c'est 18 buts en 2 ans.

C'est le fun, un club de passeurs. Ça t'en fait des buts ça!

sportyfreak109:
Selon moi, le problème avec un sondage comme ca 1 jour après un échange est que 90% des membres ici n’écoutent pas les matchs des Coyotes. Donc ils ne connaissent pas Domi. Tandis qu’on a vu Galchenyuk jouer 400 matchs avec le CH.

Moi:

--- Quote from: sportyfreak109 on June 16, 2018, 01:09:12 PM ---Selon moi, le problème avec un sondage comme ca 1 jour après un échange est que 90% des membres ici n’écoutent pas les matchs des Coyotes. Donc ils ne connaissent pas Domi. Tandis qu’on a vu Galchenyuk jouer 400 matchs avec le CH.

--- End quote ---
Je crois que tu sous estime les connaissances hockey et des joueurs de la communauté de vestiaire mon ami.

Le pélerin:
Galchenyuk anytime.
J'ai peur que la direction du Ch se rende compte à quel point il peut être bon quand on lui fait confiance et qu'on le fait jouer à profusion.
J'aime bien Domi, mais ça aurait pris aussi un 1er choix (genre 15-25) pour équilibrer la transaction.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View