Tout sur le Canadien > Divers CH

UFA 2018 pour le CH .... les élus seront ....

(1/6) > >>

Ulysse:
Que fera le CH en ce 1er juillet ?

les PERRON - DUCLAIR - OUELLET - EMELIN - PLEKANEC - REIDER - VERMETTE - COLE - DE HAAN
HICKEY - BOZAK - NASH - NEAL - STASTNY - MOORE - HOLDEN - CHIASSON

sont tous disponible

je crois que ça va bouger de manière surprenante chez le CH
si le PLAN ou nouveau PLAN est de rebâtir --> ont pourraient faire le saut
qui sont vos choix selon vous ??

stromgoll88:
Duclair et Ouellet sont de beaux risques que j'aimerais voir signer à Montréal. Je verrais aussi Plekanec dans un rôle de grand-frère pour la jeune équipe que sera le CH.

Omphalos:
Je pense que le CH devrait passer son tour cette année, pas de vieux vétérans finis SVP, pour Duclair, ça fait déjà 2 équipes, il ressemble de plus en plus à Yakupov, donc je passerais mon tour aussi, Ouellet? bof on en a des joueurs comme lui dans l'organisation donc non je passerais mon tour cette année, j'attendrais que les bon joueurs soit signé et j’essaierai de passer Paccio ( je suis encore convaincue qu'il sera encore un CH en octobre)

stromgoll88:

--- Quote from: Omphalos on July 01, 2018, 07:07:00 AM ---Je pense que le CH devrait passer son tour cette année, pas de vieux vétérans finis SVP, pour Duclair, ça fait déjà 2 équipes, il ressemble de plus en plus à Yakupov, donc je passerais mon tour aussi, Ouellet? bof on en a des joueurs comme lui dans l'organisation donc non je passerais mon tour cette année, j'attendrais que les bon joueurs soit signé et j’essaierai de passer Paccio ( je suis encore convaincue qu'il sera encore un CH en octobre)

--- End quote ---

T'as pas tort. Mais je me dis que l'on n'a rien à perdre à les signer. Duclair et Ouellet sont jeunes et ne coûteront rien. Si ça fonctionne, ce sera une victoire à la Byron, sinon ballotage et Laval! Par contre, si Ouellet et Duclair arrivent, d'autres plus vieux devront partir pour leur faire de la place. Paccio, Benn, Schlemko... Et j'aimerais que le CH prenne d'autres mauvais contrats à la Mason!

Smash:
Il va signer Plekanec, c'est à peu près le seul joueur de la LNH qui continue à vouloir jouer plur le CH.

Le reste, ça va être des ti-ménés. Duclair, Ouellet et il va surpayer pour un autre D.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View