Tout sur le Canadien > Divers CH

Bergevin honnête

(1/5) > >>

Carnaval:
Qu'est ceque ca donnerait si Bergevin pouvait/voulait dire que la vérité....

Pour la rigolade, a ne pas prendre au sérieux, ca s'adresse beaucoup plus à la caricature de ce que le DG est devenu qu'à l'homme lui même qui semble être un assez bon jack qui doit être le fun a côtoyer.

Pas d'insultes ou de haine svp et ca peut être un sujet a éviter pour ceux que ça fâche l'ironie, le sarcasme, un peu de mauvaise foi ou bien la non approbation du DG actuel du CH.

Parfois, faut que la vapeur sorte un peu du presto.

AVERTISSEMENT D'HUMOUR NOIR ET DE SARCASME LES PERSONNES MENTIONNÉES ICI SONT FICTIVES

Carnaval:
"Quand je suis arrivé en poste j'avais un plan... Celui des Blackhawks de Chicago, ensuite j'ai brillamment voulu grossir le club pour suivre l'exemple des gagnants de la coupe les Bruins de Boston, c'était un plan génial. Mon équipe etait trop petite et rapide. Ben les tabarnouche ils ont décidé de se reconstruire malgré leur coupe alors j'ai du changer de plan. Maintenant j'ai vraiment un bon plan."

- Bergevin honnête

Carnaval:
"Ma gang de tabaslack, vous me porterez tous a bout de bras comme des hypocrites quand on va gagner la coupe"

- Bergevin honnête mais un peu cocktail en vacances

Smash:
Mon plan a toujours été Carey Price.

Gilgamesh:
Mon plan A était Tavares, j'avais aussi un plan B, C et D mais y'a juste on plan T qui marche...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View