Tout sur le Canadien > Divers CH

Agréablement Surpris

(1/14) > >>

Glorinfeld:
Quoi? Un titre pute à clic ?

Plus sérieusement, l'équipe va mal. Et actuellement bah, c'est mort

La question est, quest ce que ça vous prend la prochain pour être agréablement surpris?

Ça peux être n'importe quoi, les séries, les jeunes, une attitude, le départ de bergevin, ect.

Je veux pas voir personne critique le choix d'un autre ici, c'est justement lexercise, qu'on soit exaspéré, confiant, écoeuré, cynique...ya bien un moment où on peux être agréablement surpris et je veux le savoir.

Dans mon cas je suis agréablement surpris si on fait vraiment un place aux jeunes et à leurs erreurs et s'ils prennent leurs places, pas juste par default. Hudson, lehkonen, depuis, sherbak, Domi, Lernout, Mète, Juulsen, De la rose, McCarron, Evans ect. Ils seront pas tous à mtl, mais si je les voies prendre le contrôle de l'équipe ma être asatisfait.

Pascal14:
Agréablement surpris si on demeure dans les bas fonds toute la saison mais que l'attitude des dans et surtout des journalistes demeure constructive, car l’organisation va s’avouer en reconstruction.


Et aussi si On amasse une 2e 1er choix (pacioretty, petry, byron, etc.)

FanduChAmiens:
Je serais agreablement surpris que l evaluation du ch soit faite de maniere structurelle et objective et non pas dans l emotivite du match qu il vient de se jouer.
souligner egalement les bonnes choses un peu plus que mettre sur la mape les erreurs

Sainte-Flanelle:
Pour être surpris? J'aurais dit les jeunes comme toi mais à regarder l'alignement (pour l'instant) et la fin de la dernière saison, j'ai l'impression que ça se fera naturellement. Je vais donc dire que Pacioretty soit échangé avant le début de la saison. Voir un centre top 6 débarqué à Montréal du même coup aussi me surprendrait.

Pour être agréablement surpris? Des résultats dès le début de la saison, tout simplement.

Mais en même temps, il n'y a rien de tout ça qui me surprenait vraiment...je devrais plutôt dire heureux ou satisfait? En voulant dire que mes exigences ne sont pas élevées pour octobre mais que je suis conscient que tout ça se peut très bien.


--- Quote from: Pascal14 on July 29, 2018, 02:29:39 PM ---Agréablement surpris si on demeure dans les bas fonds toute la saison mais que l'attitude des fans et surtout des journalistes demeure constructive, car l’organisation va s’avouer en reconstruction.

--- End quote ---

Dans mon cas, les mots agréablement surpris ne seraient pas assez forts: sur le cul! je dirais. haha

Patch:
Bien des possibilités à vrai dire

- Le remplacement de la direction actuelle, au minimum DG et coach, mais si pour y arriver faut aussi que Molson saute, ben qu'il saute.
- Que le mot reconstruction arrête d'être un tabou et qu'on aille de façon transparente et avouée dans cette direction...avec tout ce que cela implique bien sure.
- que le discours de la direction se modifie et qu'on arrête d'être bon "sans la rondelle"...commencerait à être temps qu'on soit bon "avec la rondelle".
- que la stratégie de jeu devienne offensive (peut sembler redondant avec le précédent mais bon), qu'on joue pour gagner et non pour ne pas perdre.
- Gagner la loterie du prochain repêchage :)

Vais continuer à réfléchir là dessus :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View