Tout sur le Canadien > Divers CH

Weber n'est plus dans le top 20?

(1/8) > >>

Doc Holliday:
...ooooooooooou ça fait mal!!!  Selon NHL le gros Weber ne fait plus vraiment partie de l'Élite...  Il est non seulement absent du top 20...  il ne fait même pas partie des 5 suivants non plus...

Pour être fair game, notre Mack Truck adoré n'a joué que 26 games (et ses stats sur 26 games étaient tout de même très bonnes) alors ça explique tout de même cette absence... 


https://www.nhl.com/news/top-20-defensemen-nhl-top-players-2018-19/c-299726154?tid=290583266

Glorinfeld:
En effet rien de surprenant en prenant en compte les matchs manqués il pouvait pas être la.

Zorro:

--- Quote from: Glorinfeld on August 13, 2018, 06:43:19 PM ---En effet rien de surprenant en prenant en compte les matchs manqués il pouvait pas être la.

--- End quote ---

Effectivement, tout comme toi, il n'y a rien de surprenant là selon moi.

Moi:
Rien de surprenant et ce n'est pas la blessure la cause, quand on regarde ces noms, toutes les équipes qui ont ces joueurs refuseraient un trade un pour un pour Weber.

Sainte-Flanelle:
Selon toi. Parce que selon moi, moi moi et non moi toi, une bonne partie des noms en haut de 10 je le ferais être de l'autre côté du CH.

Tsé, je prends Gotisbehere en exemple parce que c'est le plus évident, le prendre avant Weber pour moi est un presque scandale.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View