Tout sur le Canadien > Divers CH

Qui partira , qui restera ??

(1/3) > >>

Ulysse:
The NHL waivers period opens on Friday, September 21st. (Twelve days preceding the start of the regular season). #Habs waiver candidates:

Agostino , Chaput , Deslauriers , Ouellet , Froese , McCarron , Shinkaruk , Lernout , Taormina , Valiev

Zorro:
Restera LNH avec le CH :

- Chaput (si Shaw pas prêt ??), Deslauriers, Ouellet et peut-être McCarron ??????? ;

Soumis au ballottage et réclamé :

- Froese et McCarron si soumis et Lernout si soumis ;

Sera avec le Rocket :

- Agostino, Shinkaruk, Taormina et Valiev.

Pour Lernout, j'aimerais mieux qu'il demeure avec le CH et qu'on se départisse plutôt de Schlemko et Benn (à défaut de réussir à échanger Alzner !!).  Pour Chaput, je trouverais dommage de le perdre car il pourrait être utile à l'occasion mais je suis bien conscient qu'il risque de ne pas demeurer avec le CH (à moins que Shaw et Deslauriers soient sur la liste des blessés).

Voilà pour mon amusement.

Pascal14:

--- Quote from: Ulysse on September 18, 2018, 12:38:01 PM ---The NHL waivers period opens on Friday, September 21st. (Twelve days preceding the start of the regular season). #Habs waiver candidates:

Agostino , Chaput , Deslauriers , Ouellet , Froese , McCarron , Shinkaruk , Lernout , Taormina , Valiev

--- End quote ---

Scherbak aussi

Sainte-Flanelle:
Ouellet & Deslauriers.

Chaput s'est placé en position pour l'être, reste à rester dans cette voie.

Je n'en vois pas être réclamé au ballotage. Peut-être McCarron et Shinkaruk vu leur rang de sélection.

Smash:
C'est pas mal toute de la scrap, il y a peut être seulement Scherbak qui pourrait être réclamé.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View