Tout sur le Canadien > Divers CH

Max Domi

(1/14) > >>

Carnaval:
Ce gars là est en train de ramener l'intérêt chez plusieurs qui aiment le jeu excitant et des athlètes à haut niveau d'énergie.

Il pourrait devenir la rédemption de Bergevin si il continue sur la même voie.

Avec ce début de saison, vous voyez quoi comme genre de production cette année ? Il maintiendra le rythme ?

La LNH semble axée sur l'offensive cette année. Mais les matchs deviendront plus corsée en cours de saison...

Quoique Domi ne semble pas le plus frileux au contraire :)

Ulysse:

--- Quote from: Ulysse on June 16, 2018, 09:29:42 AM ---Chucky était mon joueur préféré avec le CH
MAIS

niveau décision sur la glace -> OUFFF
niveau implication physique -> malheureusement pas le plus brave
niveau hors glace -> pas trop intéressant à date

MAIS
énorme potentiel OFFENSIF de BUTEUR mais , pas trop apprécier des coachs et dirigeants du club ...
ce qui est très négatif pour lui niveau confiance etc ...

---------------------------------------
DOMI par contre , implication importante , potentiel de 55 pts (range de 20 buts 35 passes)


pour son 5'8 ou 5'10 pour certains
il joue comme un 6' qui s'implique donc .... aucun problème
j'aime ce genre de joueur , il est pas une poule pas de tête en plus

si CHUCKY fait 70pts de moyenne et DOMI 55pts de moyenne , ce trade sera gagné par les 2 clubs

à 5 contre 5 , ça pourrait même être supérieur à CHUCKLY niveau production

peut-être que ZADINA pourrait devenir le BUTEUR #1 du CH et remplaçant de CHUCKY sur le P.P.

reste que le frileux capitaine pas de couille , brouteur de temps de glace de qualité , sera toujours là pour empêcher les autres d'avoir de meilleurs opportunité de produire


CONCLUSION -> Pour moi , ce trade est nettement moins pire que celui de SUBBAN et pour le moment , de celui de DROUIN qui produit au même rythme que -> DOMI


si je considère que GALCHENYUK serait parti dans 2 ans comme UFA et ce , avec raison

jamais j'oserai dire que le CH perdra au change sur une longue période dans ce trade à cause des raisons émises

j'aurais énormément aimé voir un duo DOMI - GALCHENYUK avec le CH

--- End quote ---

Carnaval:
Je me surprends à considérer Domi comme un gars de 70 pts et Chucky comme un gars de 50-55 pts.

Tout un début de saison ...

Ulysse:

--- Quote from: Carnaval on November 11, 2018, 04:30:34 PM ---Je me surprends à considérer Domi comme un gars de 70 pts et Chucky comme un gars de 50-55 pts.

Tout un début de saison ...

--- End quote ---
oui plus facile aujourd'hui qu'en juin dernier de le faire

Patch:

--- Quote from: Carnaval on November 11, 2018, 02:11:22 PM ---Ce gars là est en train de ramener l'intérêt chez plusieurs qui aiment le jeu excitant et des athlètes à haut niveau d'énergie.  Début de saison intéressant mais ça va prendre plus que ça pour ramener l'intérêt...enfin j'espère!!

Il pourrait devenir la rédemption de Bergevin si il continue sur la même voie. 6 ans de décisions douteuses et tu lui donnerais la rédemption pour ce trade, rien a dire sur son travail de cet été, mais pour la rédemption sa va prendre plus que ça, pour moi il reste à un mauvais move d'aller voir du pays

Avec ce début de saison, vous voyez quoi comme genre de production cette année ? Il maintiendra le rythme ? dure à dire mais je l'espère. Disons que même s'il ralentie et va chercher 65/70 points j'en serais très heureux, mais je vais plus regarder la prochaine saison, c'est là que ça va réellement parler, et pas juste pour lui  8)

La LNH semble axée sur l'offensive cette année. Mais les matchs deviendront plus corsée en cours de saison...

Quoique Domi ne semble pas le plus frileux au contraire :)

--- End quote ---

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View