Tout sur le Canadien > Divers CH

Le CH: en série ou non.

(1/22) > >>

samsagat:
Hum, la dernière place en séries dans l'est, selon moi, ça va se jouer entre la Caroline et le CH.

Les Pens sont trop forts pour se faire sortir.
Ils ont trop d'expérience et de joueurs clutchs qui ont le don d'élever leur jeu quand ça compte.

La Caroline connaissent de bons moments alors que le CH en arrache plus ces derniers temps.
Le calendrier de l'équipe Montréalaise semble plus ardu que celui de la Caroline avec plusieurs matchs à l'étranger.
Surtout que les ptits gars de Claude en arrachent sur les patinoires adverses.

Va falloir qu'ils se réveillent parce que le dernier mois et demi pourrait se terminer en queue de poisson.

Perso je crois qu'ils vont réussir à se classer par la peau des dents car sinon c'est le no man's land de ne pas repêcher top-10 mais rater les séries quand même.. Wash!!

Vous, vous en pensez quoi?

Ulysse:
Manque les séries et repêche 15è


à moins qu'ils s'effondent totalement et repêche 9/10è avec une fiche de .500

samsagat:
Perso, je vois le CH comme une meilleure équipe que la Caroline.

Meilleur gardien et meilleure attaque, plus profonde et plus talentueuse dans l'ensemble

La Caroline a une meilleure défensive psr contre.

Ulysse:
Pour moi , meilleur gardien point
en offensive , ça ce vaut aisément

EL NINO - AHO - TERA - WILLIAMS - FERLAND = 213 pts en 255 games moy de .68 sur 82 games
rien à envier aux
DROUIN - DOMI - GALLAGHER - DANAULT - TATAR = 228pts en 312 games .60 sur 82 games

le CH a un plus beau calendier pour les prochains matchs mais .... pas pour les derniers me semble du moins

Gigi:
Nino va très bien depuis l’échange. Si les défenseurs offensifs peuvent se réveiller et contribuer comme à l’habitude, Carolina peut causer une surprise.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View