Tout sur le Canadien > Divers CH

Évaluation de Marc Bergevin

(1/128) > >>

Nightwalker:
Je voulais lancer un nouveau sujet car j’aimerais vous entendre sur votre satisfaction du DG des Canadiens de Montréal.

Depuis son arrivé à Montréal, il a eu des hauts et des bas, mais le tout s’est soldé l’année dernière avec une année de misère.

Assez que les partisans étaient furieux au point de demander son congédiement. Molson et le groupe d’actionnaire ont réitéré leur confiance en Marc Bergevin, mais Molson a été très sévère dans les directives qu’il a données à son DG.

Après un « reset » partiel ou complet, c’est selon, êtes-vous satisfaits des correctifs apportés par Marc Bergevin?

En tant que partisans, Bergevin en a-t-il fait suffisamment pour regagner votre confiance qu’il est l’homme de la situation?

samsagat:
Une chose est sure, il s'est acheté du temps.

Mais après la présente saison, propice à redonner espoir, un retour dans la cave l'année prochaine lui serait fatal selon moi.

Donc oui, je lui donnerais une très bonne note pour l'été 2018. Par contre, à mon avis, les étés 2016 et 2017 n'ont pas été à la hauteur.

philippe1100:
pour moi Bergevin reste un DG qui transige des joueurs il n'aime plus .

subban - pacioretty - galchenyuk
échanger un ellers pour aller chercher un andrew shaw .

Petry est bon move .

Mais le dollarama -bargin bargin   qu'est Bergevin qui continue a faire des échanges comme weise - tomson - fotin  a la date limite des transaction . et des deal a la Armia en milieu d'été .

Pour moi  ça manque de hockey sens de vouloir améliorer l'équipe .

stromgoll88:
Moi, dans un échange, tant qu'on s'améliore, que l'on reçoit plus que ce que l'on a donné, on est gagnant. Personnellement, ses bargain ne me dérangent pas : on donne rien, et au pire, on a rien! Au mieux, on a quelque chose. Par contre, dans ses deals bargain gagnant, il semble être tomber en amour avec ces joueurs et les garde au lieu de les rééchanger et d'avoir plus pour eux. Au trade deadline de l'an passé, j'aurais échanger Niemi contre la meilleure offre, quelle qu'elle soit. Il était fumant à Montréal et une équipe en quête d'un back-up hot aurait probablement voulu l'avoir pour un 3e, 4e, 5e choix? Hey! on l'a eu pour rien!

Même chose pour Byron. Même si je l'adore, je l'aurais passé "à la Ulysse" pour avoir un choix de fin de 1re ronde l'an passé. Armia, on l'a eu gratos, donc, un bon deal. Vite de même, aurions-nous dû garder Mason comme back-up de Price?

Donc, je donne une bonne nte à MB pour avoir été chercher ces joueurs... PAr contre, je lui donne une moins bonne note pour les avoir garder trop longtemps...

Patch:

--- Quote from: Nightwalker on March 09, 2019, 04:15:06 PM ---Après un « reset » partiel ou complet, c’est selon, êtes-vous satisfaits des correctifs apportés par Marc Bergevin?

En tant que partisans, Bergevin en a-t-il fait suffisamment pour regagner votre confiance qu’il est l’homme de la situation?

--- End quote ---

Le reset c'est son idée, sa stratégie, et je ne l'accepte toujours pas vraiment, en tant que DG c'est son choix, en tant que partisan j'ai absolument le droit de ne pas acheter ce que je considère comme un choix médiocre.

Son palmarès depuis son arrivée en poste, malgré quelques bons coups en cours de route, est tout simplement horrible. Alors en a-t-il fait assez pour se racheter...absolument pas, mais il ne peut pas racheter 6 ans de n'importe quoi en 1 été je dois quand même être honnête, et par la même honnêteté je dois dire qu'a mois qu'il amène une Coupe et un club contender pour de nombreuses années, je ne croirai jamais en lui.  Et s'il ne l'a pas fait après 7 ans en postes, et que l'équipe à vue de nez n'est même pas supérieure à celle qu'il avait à sa 1ere saison....ben ça dit tout!

En plus en tant que personne, il a démontré de la condescendance envers les journalistes, les fans et mêmes ses propres joueurs, et ça pour moi ça ne se pardonne tout simplement pas, je ne serai réellement heureux que lorsqu'il quittera.  J'ai de la difficulté à croire qu'une organisation comme le CH, si protectrice de son image, accepte d'avoir un DG avec une "attitude" si mauvaise côté image...tsé le facteur ATTITUDE tant décrit le printemps dernier...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View