Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019  (Read 89572 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #30 on: April 15, 2019, 10:05:03 AM »

Bien vrai.

J'ai bien hâte de voir la réaction des Bolts au prochain match. Ce n'est plus du tout l'équipe la plus dominante des dernières années qu'on a vu cet hiver. J'ai hâte de voir s'ils vont réussir à trouver le piton "on" sur La Machine. S'ils y parviennent, ça promet d'être interessant les quatre matchs suivants.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #31 on: April 15, 2019, 05:52:42 PM »

Ce qu'on voit encore une fois, ça prend plus que juste des ti-joueurs de talent pour gagner en séries.  Les équipes de talent qui n'aiment pas ça quand ça frappe, les autres équipes s'arrangent pour les frapper.  On est loins des big bad Bruins mais quand les joueurs des Bruins ont commencé à jouer Bruins hockey, on a vu ce qui est arrivé la dernière partie. Les Jackets sont en train de faire la même chose que les Caps ont fait aux joueurs de Tampa l'année passée, ça joue avec du papier sablé.

...plus que la robustesse à mon avis.  À date ce que je vois c'est que les Blue Jackets font un excellent travail pour limiter le temps et l'espace des joueurs des Bolts...  il y a toujours quelqu'un qui se dirige sur le porteur pour le presser et Cooper est incapable de s'ajuster.  Les Bolts sont un peu comme le CCCP du temps (pour les plus vieux), ils aiment se passer la rondelle ad nauseam pour ouvrir le jeu et désorganiser l'adversaire.  La seule manière (à mon avis) pour les Bolts de s'en sortir est que le porteur devra la garder un peu plus longtemps (car ils ont le talent pour le faire) et pour les autres de se rapprocher en groupe de 5...  Plus facile à dire qu'à faire pour une équipe qui a connu tant de succès avec leur manière de faire...  Torts et sa gang ont fait une méchante bonne job d'analyse de son adversaire. 
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #32 on: April 15, 2019, 08:41:33 PM »

Bien vrai.

J'ai bien hâte de voir la réaction des Bolts au prochain match. Ce n'est plus du tout l'équipe la plus dominante des dernières années qu'on a vu cet hiver. J'ai hâte de voir s'ils vont réussir à trouver le piton "on" sur La Machine. S'ils y parviennent, ça promet d'être interessant les quatre matchs suivants.

The Storm débute, the Lightning suit, ça aurait du sens...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #33 on: April 15, 2019, 08:56:23 PM »

...plus que la robustesse à mon avis.  À date ce que je vois c'est que les Blue Jackets font un excellent travail pour limiter le temps et l'espace des joueurs des Bolts...  il y a toujours quelqu'un qui se dirige sur le porteur pour le presser

C'est pas mal la même affaire. Des gars comme Foligno, Anderson, Dubinsky, Jenner et même Dubois sont toujours dans la face des joueurs adverses. Pas besoin d'être très robuste, juste de ne pas donner d'espace et de leur laisser savoir qu'ils vont se faire frapper. Les joueurs adverses n'ont pas été très robuste envers Drouin depuis février, mais il se débarassait de la puck quand même et a fait fuck all quand les équipes commençait à être en mode série de séparer les hommes des enfants.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #34 on: April 16, 2019, 01:18:59 PM »

Le manque d'adversité aussi. Les Bolts ont vogués peinards toute la saison, sans anicroches, tout baignait, c'était facile.

Là ils rencontrent un caillou sur leur chemin et s'enfargent dedans, ils n'ont pas eu à se relever de la saison, ils ont oublié comment, pensant que ce serait facile. Peut-être ont-ils pris les Jackets à la légère?

Les équipes dominantes en saison ont rarement gagnés le gros trophée depuis les années 1990, les seules que je vois sont le Colorado de 2000-2001 et les Red Wings de 2001-2002. Et ils ont fait 118 et 116 pts respectivement ces années là.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #35 on: April 16, 2019, 09:42:38 PM »

Les Jackets ont éliminés les Bolts en 4.

Qui l'eut cru!!

Chocker ça en 4 contre la dernière équipe qualifiée dans l'est, les recordman en terme de nombre de victoires de l'histoire de la NHL.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #36 on: April 16, 2019, 09:50:50 PM »

Réaction du Bergebin: Vous l'avait dit, faut juste faire les playoffs. Une fois d'ans playoffs, tout est possible. k, oû sont les remplaçants de Martinsen, Ott et Dwight fucking King pour la prochaine season.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #37 on: April 16, 2019, 09:54:17 PM »

Tampa Bay: No 1 jusqu'au bout! Premiers dans la saison et premiers à se faire éliminer!  :))
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #38 on: April 16, 2019, 10:08:32 PM »

Ce serait une très bonne chose de voir Columbus aller jusqu'au bout après avoit été 'all in' à la date limite des transactions. Justement, Brisebois a fait fuck all dans ce temps là. Il était juste heureux avec son équipe et donner une extension de contrat à son coach.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #39 on: April 16, 2019, 10:37:59 PM »

Ben ciboulot....dans mes dents le Lightning! Rien de dominant dans ce que j'ai vu les 4 derniers matchs.

Kudos à Torterella et les joueurs de Colombus ceci dit.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #40 on: April 17, 2019, 12:00:53 AM »

Je suis qu'à moitié heureux avec l'élimination du Lightning et des Penguins. Il manque juste Toronto et Boston et le tour est joué. Déjà, une des deux équipes mordra la poussière après cette présente série. Les chance que je sois vraiment heureux sont très bonnes!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #41 on: April 17, 2019, 12:09:28 AM »

DAL, STL, COL, VGK, CBJ, TOR, CAR et NYI.... Si ça se produit, ça va faire du bien. Le nombre de séries gagnées par ces 8 équipes là depuis 5-10 ans doit être proche du zero :P

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #42 on: April 17, 2019, 12:36:20 AM »

Après 11 périodes de jeu :

Stone: 10 points in the series
Pacioretty: 9 points in the series
Stastny: 8 points in the series.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #43 on: April 17, 2019, 01:11:28 AM »

Columbus gagnerait contre pas mal tout le monde si l’équipe peut continuer à jouer ainsi. La constance a toujours été leur problème cette année. Mais ils ont complètement humilié Tampa Bay.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2019
« Reply #44 on: April 17, 2019, 05:48:25 AM »

Tampa Bay: No 1 jusqu'au bout! Premiers dans la saison et premiers à se faire éliminer!  :))
lol en effet
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18