Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 224499 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #435 on: April 29, 2020, 10:00:27 PM »

je ne sais pas et eux non plus....j'ai cal....ment hâte.

Le draft va être virtuel, ça c'est confirmé.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #436 on: April 30, 2020, 09:18:45 AM »

je ne sais pas et eux non plus....j'ai cal....ment hâte.

Le draft va être virtuel, ça c'est confirmé.

J'écris exactement la même chose que toi, mot pour mot.  ^-^ ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #437 on: April 30, 2020, 02:09:02 PM »

Perso, je crois que LA tranche de population envers laquelle on devrait concentrer les efforts est les 60 ans+ (plus les gens avec des conditions de santé qui les rends vulnérables).

J'ai checké les stats et c'est pas compliqué, les 70 ans+ compte pour +/-90% des décès. +/-97% pour les 60+. Pour les 60 ans et moins, on parle de +/-2,5%.

Selon moi il est bcp plus facile de concentrer les efforts et les ressources sur mettons 30% de la population que sur tout le monde (j'inclus le personnel mandaté aussi là dedans).

Pour la majorité du monde hors du groupe que je mentionne on parle d'une grippe (asymptomatique pour certains), loin d'être le fun mais pas la fin du monde non plus...

(Ces stats sont celles du Qc).
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #438 on: April 30, 2020, 02:27:07 PM »

Perso, je crois que LA tranche de population envers laquelle on devrait concentrer les efforts est les 60 ans+ (plus les gens avec des conditions de santé qui les rends vulnérables).

J'ai checké les stats et c'est pas compliqué, les 70 ans+ compte pour +/-90% des décès. +/-97% pour les 60+. Pour les 60 ans et moins, on parle de +/-2,5%.

Selon moi il est bcp plus facile de concentrer les efforts et les ressources sur mettons 30% de la population que sur tout le monde (j'inclus le personnel mandaté aussi là dedans).

Pour la majorité du monde hors du groupe que je mentionne on parle d'une grippe (asymptomatique pour certains), loin d'être le fun mais pas la fin du monde non plus...

(Ces stats sont celles du Qc).
Bien trop vrai. Une fois que les jeunes retourneront à l`école, le nombre de cas montera sûrement bcp mais pas vraiment le nombre de mortalités si les gens à risque sont protégés.

En fait, le plan officiel est probablement dans cette ligné là. Contaminer le plus de gens (à faibles risques) possible pour les rendre immunisés dimunuant ainsi les risques de contagion.   

Ajout: Oups! On est pas dans la section ``Covid-19`` ! :)
« Last Edit: April 30, 2020, 04:04:10 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #439 on: April 30, 2020, 02:41:57 PM »

Perso, je crois que LA tranche de population envers laquelle on devrait concentrer les efforts est les 60 ans+ (plus les gens avec des conditions de santé qui les rends vulnérables)
Ayoye, tu veux les repêcher vieux tes ti-nouveaux.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #440 on: April 30, 2020, 03:06:33 PM »

Perso, je crois que LA tranche de population envers laquelle on devrait concentrer les efforts est les 60 ans+ (plus les gens avec des conditions de santé qui les rends vulnérables)
Ayoye, tu veux les repêcher vieux tes ti-nouveaux.

lol
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #441 on: May 02, 2020, 01:39:59 PM »

Chris Johnston
@reporterchris
If the draft lottery proposal outlined in tonight's NHL memo becomes reality:

-- Detroit would be guaranteed No. 1 or No. 2 overall
-- Ottawa could do no worse than owning No. 3 AND No. 4
-- New Jersey, Buffalo, Montreal and Chicago couldn't jump beyond No. 2/3/4/5, respectively
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #442 on: May 02, 2020, 01:52:34 PM »

Perso, je crois que LA tranche de population envers laquelle on devrait concentrer les efforts est les 60 ans+ (plus les gens avec des conditions de santé qui les rends vulnérables)
Ayoye, tu veux les repêcher vieux tes ti-nouveaux.

Ouin, j'pensais j'étais dans le sujet covid-19... My bad..
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #443 on: May 02, 2020, 02:12:03 PM »

Chris Johnston
@reporterchris
If the draft lottery proposal outlined in tonight's NHL memo becomes reality:

-- Detroit would be guaranteed No. 1 or No. 2 overall
-- Ottawa could do no worse than owning No. 3 AND No. 4
-- New Jersey, Buffalo, Montreal and Chicago couldn't jump beyond No. 2/3/4/5, respectively

Pour Ottawa, ça aiderait en ti-ti, même avec 3 et 4 au pire. J'imagine des jeunes comme Tkachuk, deux de Drysdale, Stutzle et Byfield, Chabot...

Si Drysdale est choisit, ça donnerait une première paire de Chabot - Drysdale autour de laquelle bâtir pour longtemps à la ligne bleu. Un centre comme Byfield serait idéal mais un ailier offensif comme Stutzle ne serait pas mal non plus à ajouter à Tkachuk pour l'attaque.

OTT a besoin de ces deux choix.

Pis, pour DET, c'est lafrenière ou Byfield garanti, si c'est leurs choix à #1 et #2 sur leur liste.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #444 on: May 02, 2020, 02:14:35 PM »

Le CH lui repêcherait max 4e.

Ce serait decevant un peu..
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #445 on: May 02, 2020, 02:32:18 PM »

Pas trop certain de comprendre le principe apportant ces modifications à la loterie, ça n'a plus aucun lien avec la pandémie et l'arrêt de la saison rendu là...ou alors faudra me l'expliquer?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #446 on: May 02, 2020, 02:36:39 PM »

Le CH lui repêcherait max 4e.

Ce serait decevant un peu..
Présentement , que le CH repêche 5 ou 8e c'est assez EVEN comme talent/joueur pour le futur NHL

4e serait un pas de mieux et 2 ou 3e nettement mieux (premier c'est l'évidence que ce serait PARFAIT)

à mes yeux présentement  , je crois que je prendrais le rang 8 DIRECT sans loterie de peur de glisser 9 ou 10e

et pour PATCH ... moi aussi je comprend pas trop sauf sur un point , le possible fait que certain club comme le CH ou CHICAGO etc auraient encore de petite chance de faire les séries si la saison était compléter mais ,  de cette manière ci , ils sont certain de pas les faire et avoir un bon choix garanti
« Last Edit: May 02, 2020, 02:40:40 PM by Ulysse »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #447 on: May 02, 2020, 03:01:15 PM »

Le plan parfaitement réfléchi  de la chance d’obtenir Lafrenière via repêchage vient de tomber à l’eau pour Bergevin.

Dommage.  >:D

C’était aussi bien pensé que celui de signer Tavares, ou que celui d’un choix de 7e ronde venir sauver la defense, parce que tsé, Evans est aussi un bon joueur pris en 7e ronde.  :))


Blagues à part, Ottawa seront assez choyés, même avec ce concept.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #448 on: May 02, 2020, 03:46:08 PM »

Petite question

Le faites vous

1st Mtl top 8

Vs

1st Min top 11
2nd Min top 42


Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #449 on: May 02, 2020, 04:10:47 PM »

J'y réfléchirais sérieusement Pascal selon l'allure des 5-6 premières sélections car il y a tout de même plusieurs bons candidats potentiels quasi-équivalents entre les rangs 7 à 14 et, il y aurait tout de même plusieurs bons choix intéressants disponibles en début de 2e ronde pour lesquels nous pourrions ainsi prendre des risques de coup de circuit avec 3 choix tôt en 2e ronde.
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 65