Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Qui partira , qui restera ??  (Read 7937 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19040
    • View Profile
Qui partira , qui restera ??
« on: September 18, 2018, 12:38:01 PM »

The NHL waivers period opens on Friday, September 21st. (Twelve days preceding the start of the regular season). #Habs waiver candidates:

Agostino , Chaput , Deslauriers , Ouellet , Froese , McCarron , Shinkaruk , Lernout , Taormina , Valiev
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #1 on: September 18, 2018, 12:59:31 PM »

Restera LNH avec le CH :

- Chaput (si Shaw pas prêt ??), Deslauriers, Ouellet et peut-être McCarron ??????? ;

Soumis au ballottage et réclamé :

- Froese et McCarron si soumis et Lernout si soumis ;

Sera avec le Rocket :

- Agostino, Shinkaruk, Taormina et Valiev.

Pour Lernout, j'aimerais mieux qu'il demeure avec le CH et qu'on se départisse plutôt de Schlemko et Benn (à défaut de réussir à échanger Alzner !!).  Pour Chaput, je trouverais dommage de le perdre car il pourrait être utile à l'occasion mais je suis bien conscient qu'il risque de ne pas demeurer avec le CH (à moins que Shaw et Deslauriers soient sur la liste des blessés).

Voilà pour mon amusement.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #2 on: September 18, 2018, 01:06:53 PM »

The NHL waivers period opens on Friday, September 21st. (Twelve days preceding the start of the regular season). #Habs waiver candidates:

Agostino , Chaput , Deslauriers , Ouellet , Froese , McCarron , Shinkaruk , Lernout , Taormina , Valiev

Scherbak aussi
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #3 on: September 18, 2018, 04:28:08 PM »

Ouellet & Deslauriers.

Chaput s'est placé en position pour l'être, reste à rester dans cette voie.

Je n'en vois pas être réclamé au ballotage. Peut-être McCarron et Shinkaruk vu leur rang de sélection.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16963
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #4 on: September 18, 2018, 07:28:57 PM »

C'est pas mal toute de la scrap, il y a peut être seulement Scherbak qui pourrait être réclamé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #5 on: September 18, 2018, 08:42:21 PM »

C'est pas mal toute de la scrap, il y a peut être seulement Scherbak qui pourrait être réclamé.

Pas mal certain que Scherbak serait réclamé
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1878
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #6 on: September 18, 2018, 08:53:08 PM »

C'est pas mal toute de la scrap, il y a peut être seulement Scherbak qui pourrait être réclamé.

Pas mal certain que Scherbak serait réclamé

Effectivement. Trop de talent brut, on ne laisse pas passer ce type de joueur qui n'est pas encombré par un contrat trop lourd. La seule chose qui pourrait le couler serait un rapport médical ultra-négatif à son endroit.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #7 on: September 18, 2018, 09:25:13 PM »

Je n'ai pas le nom de Scherbak parce qu' il n'était pas dans les choix mais surtout, parce que je ne crois pas qu'on va l'envoyer au ballotage. S'il ne se prend pas un poste dans l'alignement, j'ai bien l'impression qu'on va couper tous les joueurs qui ne devraient pas être réclamés ou, s'ils le sont, avec un impact moindre sur l'alignement, et qu'on va essayer de l'échanger.

« Last Edit: September 19, 2018, 12:15:38 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #8 on: September 19, 2018, 05:45:52 PM »

Moi je me demande pourquoi des gars comme Agostino qui peuvent être dominant en LAH n’arrivent pas à s’imposer sur un 3e trio dans la LNH. Je le surveillerais celui-là. 26 ans mais il semble prêt.

Mais si j’ai le choix entre McCarron et Agostino, je garderais McCarron, le temps de la blessure à Deslauriers. Ça prendss quand même un gars pour jouer plus tough.

Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #9 on: September 20, 2018, 08:20:45 AM »

Chapu ma plus impresionner que Mccarron.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #10 on: September 20, 2018, 10:30:06 AM »

Chapu ma plus impresionner que Mccarron.

Moi aussi et même pas proche ; Chaput a démontré 2-3 coches au dessus de McCarron jusqu'à présent en ce qui me concerne.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5674
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #11 on: September 20, 2018, 10:58:21 AM »

Ce qui sera dommage est que Schlemko, Benn et Alzner vont avoir un poste régulier au détriment de Reilly, Ouellet et à la limite Després ou les 2 tchecs.  Ok, on peut garder Alzner peut-être, mais Schlemko et Benn ne méritent pas de poste vs Reilly et Ouellet surtout selon moi.  Je ne pense pas que nous puissions recevoir quelque chose en retour, mais peut-être qu'une équipe en recherche d'expérience et profondeur pourrait être intéressé.

Il faut que les "bottines suivent les babines" en ce sens que si tu veux de la jeunesse et de la vitesse, il faut que tu agisses, même avec les défenseurs.

Je ne pense pas que Joel Ward puisse faire quoi que ce soit de mieux que Alain ou Chaput ou Agostino ou même McCarron, que j'échangerais au plus cr****.  Je ne pense vraiment pas qu'il puisse percer l'alignement un jour.  Il ne sert à rien.

Ce soir, j'ai vraiment hâte de voir Kotkaniemi avec Hudon et Lehkonen.  Si jamais ça cliquait, ça donnerait de sérieux maux de tête aux coachs et ce serait très drôle !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #12 on: September 20, 2018, 12:23:48 PM »

Si on parle de vitesse et de relance, Schlemko mérite (son match était bien ok) de rester avant Alzner et Benn. J'ajouterais aussi que Reilly est déjà dans le top 6 à mon sens, je ne vois pas pourquoi il serait en détriment des trois cités. Et Després n'est pas prêt, les tchèques on verra mais je me doute que non.

« Last Edit: September 20, 2018, 12:36:28 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16963
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #13 on: September 20, 2018, 12:29:54 PM »

Je ne suis pas inquiet pour Benn. À son salaire et une seule année à son contrat, une équipe quelque part va le prendre comme 6-7ème D si le Bergevin veux le passer pour faire de la place à un autre.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9078
    • View Profile
Re: Qui partira , qui restera ??
« Reply #14 on: September 20, 2018, 12:41:25 PM »

Je ne suis pas inquiet pour Benn. À son salaire et une seule année à son contrat, une équipe quelque part va le prendre comme 6-7ème D si le Bergevin veux le passer pour faire de la place à un autre.

Entièrement en accord avec cela et, j'ose même espérer que c'est ce qui se produira sous peu. Je garderais Ouellet, Reilly et même Després (à faible coût) bien avant Schlemko (possiblement échangeable mais plus difficile que Benn) et Alzner avec lequel nous sommes pris malheureusement.
Logged