Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Jeu pré-saison du CH  (Read 18160 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #45 on: September 20, 2018, 04:09:38 PM »

Vraiment hot comme jeu sérieux. On pourrait en faire à chaque quart de saison. Genre après le camp en prévision des 20 premiers matchs et ainsi de suite
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #46 on: September 20, 2018, 05:25:13 PM »

Entk, pour mon point sur Sherbak, ça part plutôt mal... :P

Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini...ou que la madame ait chanté. -je ne pense pas pouvoir traduire l'expression au complet en 2018, PC oblige-  :))

Vraiment hot comme jeu sérieux. On pourrait en faire à chaque quart de saison. Genre après le camp en prévision des 20 premiers matchs et ainsi de suite

C'est une affaire qu'on parle à chaque date limites des transactions ou 1er juillet : battre les insiders du net avec nos prédictions. C'était pour essayer. Content que le concept te plait. On verra comment on peut assurer la continuité à la suite de la pré-saison.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #47 on: September 20, 2018, 06:35:35 PM »

La mienne vient de prendre le bord à moitié avec la suspension de Domi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #48 on: October 02, 2018, 04:40:29 PM »

Le camp se termine à 17h avec la remise finale de l'alignement. Il est donc temps de regarder les résultats du jeu de prédictions visant la pré-saison du CH.

À noter que je me permets de commenter et de juger. La notion NDJ utilisée veut ainsi dire "Note Du Juge" (c'est moi ça).

La pré-saison Vestiaire.ca VS the world

1) Kotkaniemi va surprendre tout le monde et commencer l'année à Laval afin d'apprendre le jeu sur les petites patinoires.

(NDJ) Pour surprendre tout le monde, il l’aura fait. Par contre, il ne commencera pas la saison à Laval et a démontré être prêt pour le jeu sur les petites patinoires. J’ai le goût de me donner un demi-point d’extra vu qu’il a dépassé les attentes mais j’y vais pour un seul, objectivité oblige. lol
+1 Vestiaire

2) Peca va surprendre et faire l’équipe même se retrouver sur le 2e trio durant la saison.

(NDJ) Je serai gentil sur celle-là et je vais ignorer le 2e indicateur qui est durant la saison, le jeu visant les prédictions sur la pré-saison. Ainsi, facilement un point Vestiare vu qu’il a fait l’équipe, que sa vitesse à surpris et qu’il s’est retrouvé sur le 2e trio, même sur le 1er sur certains matchs, dans la pré-saison
+1 Vestiaire

3) Domi sera essayé au centre lors du camp et avec succès.

(NDJ) 1 point mérité car je crois que personne ne s'y attendait. En plus, le succès s’est vu confirmé par sa place au centre à l'entrainement malgré la suspension
+1 Vestiaire

4) Armia en surprendra plus d'un.

(NDJ) J’ai de la misère à récompenser celle-là, mais je vais donner un demi-point vu que l’indicateur ne dit pas si positif ou négatif. J’ai l’impression qu’il en a surpris plus d’un qui avaient de grandes attentes en lui.
+ .5 Vestiaire
+ .5 the World


5) Hudon va brûler et être l'histoire de ce camp.

(NDJ) J’ai bien aimé le camp de Charles. Par contre, c’est clair à mes yeux qu’il n’a pas brulé le camp, ni plus qu’il n'a été une histoire en soit.
+1 the World

6) Schlemko retrouvera un peu d'aplomb et sera celui qui commencera à gauche de Petry.

(NDJ) Il a retrouvé l’aplomb mais malheureusement sa blessure l’empêchera de commencer la saison à la gauche de Petry. De plus, il ne semblait pas être l’élu (Reilly, Mete) lors des entrainements ou les matchs.
+ .5 Vestiaire
+ .5 the World


7) Scherbak reprendra là où il a laissé et se taillera un poste durant le camp.

(NDJ) La déception est palpable dans son cas chez la presque totalité des médias, fans et intervenants. Mais au bout du compte, il s’est taillé un poste…mais il semble qu’il pourrait le perdre rapidement et semble uniquement dû aux blessures de Shaw, Deslauriers et De La Rose.
+ .5 Vestiaire
+ .5 the World


8 ) Kotka, Suzuki, Hudon, Sherbak, Mete, Juulsen et un ou deux autre jeunes surprises feront l'équipe.

(NDJ) Kotkaniemi, Hudon, Mete, Juulsen se sont tous taillés un poste…mais pas Suzuki ni un ou deux autre jeunes surprises (je ne sais pas qui ça pouvait viser outre Brooks?!)  et, comme mentionné ci-haut, Scherbak est loin de l'avoir acquis.
+ .5 Vestiaire
+ .5 the World


9) Suzuki va être le meilleur du camp.

(NDJ) Non, malheureusement. Ce fut Kotkaniemi même si j’ai bien aimé ce que Zukini a démontré.
+1 the World

10) Tatar veillera pas tard tard sur les 2 premieres lignes et se retrouvera sur la 3 ou 4ieme avec Pleki.

(NDJ) Je ne vais pas dans les bars, je ne peux donc juger s’il a veillé tard, tard…Par contre, il s’est clairement imposé dans le top 6 et ce qu’on a mentionné comme le meilleur trio du camp d’entrainement.
+1 the World

11) Josh Brook sera une révélation et restera pour les 9 premiers matchs.

(NDJ) .5 pts car il a été une révélation pour plusieurs…mais il ne sera pas à Montréal pour les 9 premiers matchs
+ .5 Vestiaire
+ .5 the World


12) Un vétéran (joueur important) du CH se blessera et ratera plusieurs matchs de la saison.

(NDJ) Deslauriers,Schlemko & De La Rose = 1 point.
+1 Vestiaire

13) Carey Price va être en feu - jusqu'à Noël.

(NDJ) J’ai trouvé Price bon mais pas en feu. Les médias, les fans et les chiffres semblent parler en ce sens également. On regardera la portion jusqu’à Noël lorsqu’on évaluera l’EXTRA spécial Smash au 1er janvier prochain. Pour l’instant, malheurement, non-confirmé.
+1 the World

EXTRA spécial Smash : 14) Le nombre de victoires du CH (14)  au 1 janvier 2019.

(NDJ) À venir au lendemain de la nouvelle année. Et qui sait, peut-être avant...

Vestiaire.ca : 6.5 / 13
the World :    6.5 / 13

MATCH NUL

Bonne saison!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5865
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #49 on: October 02, 2018, 05:38:47 PM »

Merci de la compilation LSF!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #50 on: October 02, 2018, 08:35:07 PM »

en effet merci LSF, en tout cas ce camp aura été meilleur que celui de l'an passé qui avait été atroce (ainsi que la saison qui avait suivi)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Jeu pré-saison du CH
« Reply #51 on: October 03, 2018, 10:28:03 AM »

Ça reste qu'on a pas gagné et que l'EXTRA Smash risque d'être le dealbreaker...

La 13) aussi sur Carey pourrait remettre le tout à égalité.

On se reparle en 2019. Lol.

« Last Edit: October 03, 2018, 10:59:32 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged
Pages: 1 2 3 [4]