Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172821 times)

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re : Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #165 on: November 08, 2017, 03:10:29 PM »

C’est ce que ça prendrait pour que le CH devienne compétitif même avec le départ de Price. C’est pour ça que j’avais écrit ça.

Mais jamais le CH n’obtiendra ça malheureusement. Selon moi.

En passant, il se passe quoi avec Juolevi?

Si Lindgren continue de goaler comme ça, la perte de Price serait combler.. Si tu réussi a échanger Price vs un 1er centre ou un 2e def, tu ne fait qu'ajouter à ton équipe, donc ce ne serait QUE bénéfique! On serait en business !

Selon H30 Edmonton veulent Gallagher...
Si je leur ajouter Price, je sait pas s'il serait tenté de nous envoyer Draisatl  :angel: :angel: Perso je serait partant moi si j'était MB et sa venait sur la table!

On disait ça de Tokarski non?

PS : j'aime Lingdren mais attendons encore un peu voir...

C`était le cas avec Mike Condon dans ses débuts avec le CH
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #166 on: November 08, 2017, 04:17:31 PM »

5 équipes intéressantes selon moi: Philadelphie, Caroline, Winnipeg, Floride et Colorado

Philadelphie donnerait facilement SELON MOI: Patrick-Sanheim-McDonald (cap) + Weise (cap) pour Price + 1-2 contrat (genre JDLR + Deslauriers) 

Caroline: Je vois 2-3 options NO BRAINER pour eux (qui ont des problèmes de spectateurs)

1. Teravainen-Hanifin-Gauthier/Bean pour Price

2.  Staal-Hanifin-Necas pour Price

3. Faulk + Lindholm pour Price + Byron (ou autre avec valeur semblable)

Winnipeg: Trouba + Perreault/Connor + Mason pour Price

Floride: Luongo + Huberdeau/Trocheck + McCoshen pour Price

Colorado: Varlamov + Barrie + Jost pour Price

Tu le voit peut-être un peu trop gros ton Price... va falloir tu revoit tes attente a la baisse parce que tu pourrais être royalement déçu du retour que MB aura si il échange Price...!

Price n'acceptera pas d'aller dans une équipe qui n'a pas de potentiel (sauf peut-être Vancouver vu qu'il viens de la), et les équipes qui ont du potentiel sont probablement prêt du cap salariale.. donc on oublie caroline/colorado (varlamov fait la job) selon moi.

Les options les plus probable c'est EDM ou Vancouver... p-e Philly, mais il faudrait qu'ils dompe du salaire et je croit que, s'il est échanger, sa va être dans l'ouest!

Perso je le jumellerai a Patch ou Gallagher pour avoir le gros centre qu'on a besoin (Draisatl ou Horvat)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #167 on: November 08, 2017, 05:37:00 PM »

Teravainen-Hanifin-Gauthier/Bean pour Price

On signe ou ?! :P
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #168 on: November 08, 2017, 05:57:13 PM »

Teravainen-Hanifin-Gauthier/Bean pour Price

On signe ou ?! :P

Moi jle fait etk !!!

C'est réaliste sauf que je crois que la CAR voudrait envoyer un gros salaire, Staal ?

Pour Vancouver, ils ont deux jeunes gardiens qui font la job présentement et ils ont leur prospect ''à la Price'' dans les buts en Thatcher demko, sans oublier le prospect repêché en 2007 Micheal DiPietro.

Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #169 on: November 08, 2017, 08:11:39 PM »

Teravainen-Hanifin-Gauthier/Bean pour Price

On signe ou ?! :P

Moi jle fait etk !!!

C'est réaliste sauf que je crois que la CAR voudrait envoyer un gros salaire, Staal ?

Pour Vancouver, ils ont deux jeunes gardiens qui font la job présentement et ils ont leur prospect ''à la Price'' dans les buts en Thatcher demko, sans oublier le prospect repêché en 2007 Micheal DiPietro.


le hic , c'est que je vois pas carey price mettre la caroline sur sa liste .   il peux nommer 15 équipe ou il veux aller .  et franchement  il dois bien avoir  15 club meilleurs que ça

ville plate , pas d'envergure dans l'est  et qui  n'est pas vraiment contender  pour la coupe  .  comme c'est la ils sont plus bas que le canadien  .

pareil pour arizona .  ils  sont dans l'ouest  , mais pas vraiment près de vancouver .
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #170 on: November 08, 2017, 08:25:58 PM »

Le seul véritable hic selon moi, c'est que notre super DG viens de le signer pour 8 ans a partir de 31 ans a un prix exorbitant, il est en amour avec vu que c'est un vétéran et je ne le voit pas du tout dire a Molson je le transige surtout apres l échange de Subban que les amateurs n'ont pas encore digéré
« Last Edit: November 08, 2017, 08:38:34 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #171 on: November 08, 2017, 08:41:29 PM »

Bergevin pousse l'art de se barrer les pieds avec les contrats et ça inutilement au suprême degré. Comme exemple, d'extentionner la full no trade clause à la dernière année de L'ANCIEN contrat ( cette année ) de Price. Je m'excuse, mais y faut le dire, quel gnochon.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #172 on: November 08, 2017, 08:43:52 PM »

Bergevin est un tres mauvais dg
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #173 on: November 08, 2017, 08:52:21 PM »

Bergevin pousse l'art de se barrer les pieds avec les contrats et ça inutilement au suprême degré. Comme exemple, d'extentionner la full no trade clause à la dernière année de L'ANCIEN contrat ( cette année ) de Price. Je m'excuse, mais y faut le dire, quel gnochon.

Faut dire à sa décharge que Molson, selon ses propres dires lors de la conférence de presse du tournoi de Golf, a appelé personnellement Price pour lui dire qu'il voulait qu'il termine sa carrière à Mtl et blablabla...

Quand le proprio lui-même t'appelle pour te licher les pieds, disons que ça donne pas ben ben de levier au DG pour négocier serré. Ils lui ont plus ou moins envoyés un chèque en blanc avec un contrat vierge...

J'espère que Molson n'est pas aussi ''soft'' dans ses autres business, etk si c'est le cas j'aimerais ben ça faire affaire avec lui  >:D

Je ne veux pas partir un autre débat sur le sujet O0, mais selon moi Molson aurait tout avantage à s'engager un Président des opérations hockey compétent.
« Last Edit: November 08, 2017, 08:55:15 PM by samsagat »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #174 on: November 08, 2017, 09:02:52 PM »

Sam, et alors ???, l'ancien contrat était déjà canné, SIGNÉ, et réglé depuis longtemps. Pas besoin d'en rajouter. Il avait déjà été assez soft comme ça Bergevin avec le pont d'or du nouveau contrat. Pour l'ancien contrat et sa fin, je le maintiens, Bergevin a agi en gnochon. Il a pas l'air d'apprendre de ses erreurs du passé. Plekanec, Shaw, alouette, bref en mettre plus que le client en demande. L'amour aveugle de ses joueurs pour un DG c'est un des pires défauts.

Et bien d'accord avec un poste de président des opérations hockey. Ça empêcherait parfois, les dérives de Bergevin dans certains dossiers.
« Last Edit: November 08, 2017, 09:05:26 PM by Pinpin »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #175 on: November 08, 2017, 09:07:26 PM »

À moins qu’il y ait quelque chose qu’on ne connaît pas, ça ne fait aucun sens de lui donner une extension dans sa clause. C’est vraiment weird, pour ne pas dire idiot.

Mais d’un autre côté, après avoir vu le cas Subban, je peux comprendre si c’est Price qui l’a demandé.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #176 on: November 08, 2017, 09:40:55 PM »

@ Pinpin

Remarque que mon but n'est pas de défendre MB, j'ai jeté la serviette dans son cas. C'est juste que je voulais apporter comme point que le proprio n'aide en rien en s'impliquant ainsi dans certains dossiers.
« Last Edit: November 08, 2017, 09:43:33 PM by samsagat »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #177 on: November 08, 2017, 10:29:45 PM »

Sam : C'est pourquoi je suis tout à fait d'accord avec ton idée du poste de Président des opérations hockey. Bergevin a besoin d'être encadré. À mes yeux, il a déjà fait suffisamment de torts comme ça. Comme par exemple, ( et y a pas juste ça ) avoir massacré un pan complet de sa défensive en un temps record en l'espace d'un été, sans que personne n'y mette un holà.   ^-^
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #178 on: November 09, 2017, 08:00:51 AM »

Il y a une constante, que ce soit les propositions ci-dessus que certains juges irréalistes ("jamais tel club donnerait ça") ou les milliers de scénarios proposés par Ulysse au fil des ans : rien de tout ça ne s'est jamais réalisé (de mémoire du moins). La valeur de Price, chacun a son opinion. La réalité c'est qu'on la connaîtra véritablement seulement s'il est bel et bien échangé. Des crampes au cerveau du DG, aucun club en est à l'abris.

D'un côté, les échanges de gardiens, historiquement, rapportent rarement le gros lot. D'un autre côté, Price a une réputation qui le place parmi les meilleurs de sa profession, un peu comme Roy à l'époque de son échange (moins les coupes). Lorsque Roy a été échangé, au final, on s'est trouvé à être perdant, mais le CH aurait pu avoir plus s'il avait pris le temps de bien faire les choses (c'était plus compliqué dans ce cas là on le sait) au lieu de s'empresser à échanger l'un des problèmes. De mémoire, Colorado n'était pas seul, il y avait d'autres équipes intéressées dont certaines de la même conférence ou division que le CH qui auraient pu donner plus. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu quand un échange est monté que personne, au final, ne peut vraiment prétendre avoir une meilleure idée ou opinion que les autres.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #179 on: November 09, 2017, 08:59:08 AM »

Imagine toi les milliers d'hypothèses de transactions concoctés par le GROUPE BERGEVIN depuis 5 ans

probablement que même pas une seule à réussit à être EXACT et ce , même pour ses minis trades conclus inclus
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22