Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 172904 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #180 on: November 09, 2017, 09:17:49 AM »

Imagine toi les milliers d'hypothèses de transactions concoctés par le GROUPE BERGEVIN depuis 5 ans

probablement que même pas une seule à réussit à être EXACT et ce , même pour ses minis trades conclus inclus

C'est certain! Si nous on est capable d'imagine 15 millions de scénario, eux, qui ont accès aux discussions, aux informations privilégiés, aux dépisteurs, à toute une équipe... ça doit chier des scénario à journée longue. Pis finalement quelque chose arrive à la dernière minute de nulle part et c'est ce qui va être choisi.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #181 on: November 10, 2017, 12:49:23 PM »

Selon DLC  Tony Marinaro pense que Bergevin voudrait échanger Pacio vs No 2 D-men 

Perso je serais pour l'échanger ( je ne veut pas resigner un joueur unidimensionnel pour 8 millions par année so ... ) mais sa prendrais plus que just un défenseur #2 pour Pacio

Je sais pas si je le voit trop big mais sa devrais aller chercher autant ou presque que Duchesne
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #182 on: November 10, 2017, 01:01:31 PM »

Selon DLC  Tony Marinaro pense que Bergevin voudrait échanger Pacio vs No 2 D-men 

Perso je serais pour l'échanger ( je ne veut pas resigner un joueur unidimensionnel pour 8 millions par année so ... ) mais sa prendrais plus que just un défenseur #2 pour Pacio

Je sais pas si je le voit trop big mais sa devrais aller chercher autant ou presque que Duchesne
si un #2 pour MARINARO c'est moins bon que WEBER , ce serait pas assez

y a combien de #1 de qualité dans la NHL --> très peu , 8 ou 9 peut-être selon moi
les autres ce sont plus des #2 A et #2 B
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #183 on: November 10, 2017, 01:29:35 PM »

Leddy ferait du sens?

Côté salaire, apport, style, âge, etc...

J'essaierais fortement de voler Barzal d'une manière ou d'une autre.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #184 on: November 10, 2017, 01:31:46 PM »

Ulysse pense tu qu'on pourrait avoir vs Pacio

Au Islanders Pacio vs Nick Leddy + Ho-Sang ( ou Dall Colle ou Beauvillier )  + Kieffer Bellows ou je rêve en couleurs !? :P
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #185 on: November 10, 2017, 02:11:13 PM »

Je pense que les Isles ne veulent rien savoir de bouger Leddy.  D'après moi, ils bougeraient De Haan, mais pas Leddy, même si Leddy est bien supérieur.  Je pense que si tu vas chercher De Haan au lieu de Leddy, tu pourrais avoir plus qu'un joueur en retour de MaxPac.  Je suis conscient que De Haan n'a signé que pour cette année.  C'est pour cette raison que je pense que Leddy va rester chez les Isles.

Je vous dirais que MaxPac + choix contre De Haan et Barzal comme base, ça serait correct.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #186 on: November 10, 2017, 02:17:56 PM »

Ouais, tu rêves en couleur.... Snow ne donnerait probablement même pas Leddy pour Pacio 1 pour 1.  Non pas seulement que Leddy est parti pour faire 45+ pts encore une fois et est leur D#1, mais il n'a que 26 ans et est signé jusqu'en 2022 en ne comptant que pour 5.5M sur la masse salariale. Quand tu enlèves lui, c'est loin d'être fort leur D, surtout que De Haan va sacrer son camp à la fin de la saison.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #187 on: November 10, 2017, 02:23:28 PM »

Ouais, tu rêves en couleur.... Snow ne donnerait probablement même pas Leddy pour Pacio 1 pour 1.  Non pas seulement que Leddy est parti pour faire 45+ pts encore une fois et est leur D#1, mais il n'a que 26 ans et est signé jusqu'en 2022 en ne comptant que pour 5.5M sur la masse salariale. Quand tu enlèves lui, c'est loin d'être fort leur D, surtout que De Haan va sacrer son camp à la fin de la saison.

Je n'ai jamais dit que ce serait Leddy .....   Relis ce que j'ai écrit ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #188 on: November 10, 2017, 02:28:18 PM »

Je crois qu'il me répondait à moi !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #189 on: November 10, 2017, 02:54:31 PM »

effectivement , il répondais à CERBÈRE

et je dis comme SMASH ... pas de LEDDY pour PACIO , il est trop important pour eux

je crois que ce serait décevant comme retour à 1 contre 1
c'est pourquoi de mon côté j'exigerais un jeune prospect SOLIDE + 1 première ronde et je repêcherais un défenseur probablement avec ce choix ,  à moins que le retour est été un jeune défenseur déjà NHL ( ce qui me surprendrais beaucoup
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #190 on: November 10, 2017, 03:36:48 PM »

Si MB veut un Def top 2 je regarderais du Côte des Rangers, la Caroline, Anaheim ou les Flames

Du Côte des Rangers: Skjei/McDonagh

Caroline: Faulk/Hanifin

Anaheim: Lindholm --> Lindholm pour Pacioretty + McCarron

Calgary: Brodie --> Brodie + Bennett pour MaxPac + Benn/Davidson
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #191 on: November 10, 2017, 03:43:15 PM »

Si MB veut un Def top 2 je regarderais du Côte des Rangers, la Caroline, Anaheim ou les Flames

Du Côte des Rangers: Skjei/McDonagh

Caroline: Faulk/Hanifin

Anaheim: Lindholm --> Lindholm pour Pacioretty + McCarron

Calgary: Brodie --> Brodie + Bennett pour MaxPac + Benn/Davidson

Anaheim serait tellement le partenaire de transaction idéal, d'autant plus si Bergevin réussissait à soutier Lindholm des mains de son bon ami Bob Murray. J'en rêve.

Une transaction qui répondrait aux besoins des deux équipes: un défenseur de première paire pour le CH ainsi qu'un ailier gauche de premier trio pour jouer avec Getzlaf et Perry à Anaheim.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #192 on: November 10, 2017, 03:49:54 PM »

CH -------> Lindholm
DUCKS --> Pacioretty + McCarron
Je vais revenir dans quelques heures ... je vais m'acheté un chapelet , je vais à la confesse , communier et en plus , m'assoir pour la messe
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #193 on: November 10, 2017, 04:34:17 PM »

Mettons que Max Pac part pour Lindholm, qui va remplacer les 30-35 buts de Pacioretty ??  On a tellement une attaque dévastatrice tsé ...... ???
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #194 on: November 10, 2017, 04:40:42 PM »

Mettons que Max Pac part pour Lindholm, qui va remplacer les 30-35 buts de Pacioretty ??  On a tellement une attaque dévastatrice tsé ...... ???

Et c'est pour ça que le Bergevin va le garder et le payer...  au grand damn de tous ceux qui veulent le voir partir. :D
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22